Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Septembre sûrement.
Dure dure de faire des fl's sur le s2 !
C'est vrai..
Ouais, quand je paye mes salaires il ne reste plus rien au final.
Gitouu a écrit:
U S ANNECY (Alpes)
MONTLUCON RUGBY (Auvergne)
S AUTO LYONNAIS ST PRIEST (Lyonnais)
R C VICHY (Auvergne)
A S VILLEURBANNAISE E.L. (Lyonnais)
RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE (Auvergne)
U S MONTMELIANAISE (Alpes)
A C BOBIGNY 93 RUGBY (Ile de France)
Ma poule au rugby. Donc si quelqu'un habite dans une de ses villes, je suis pas contre un apéro de 3ème mi-temps :p
Tu vas jouer contre pleins de potes à moi, j'avais vu votre poule un pote l'a mis sur fb, vous allez vous faire plier!!
Manaje a écrit:
Ouais, quand je paye mes salaires il ne reste plus rien au final.
Je ne l'ai paye pas, c'est plus simple ^^
Lee- a écrit:
Gitouu a écrit:
U S ANNECY (Alpes)
MONTLUCON RUGBY (Auvergne)
S AUTO LYONNAIS ST PRIEST (Lyonnais)
R C VICHY (Auvergne)
A S VILLEURBANNAISE E.L. (Lyonnais)
RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE (Auvergne)
U S MONTMELIANAISE (Alpes)
A C BOBIGNY 93 RUGBY (Ile de France)
Ma poule au rugby. Donc si quelqu'un habite dans une de ses villes, je suis pas contre un apéro de 3ème mi-temps :pTu vas jouer contre pleins de potes à moi, j'avais vu votre poule un pote l'a mis sur fb, vous allez vous faire plier!!
Je ne connais pas encore l'effectif de cette année, c'est pas du tout la même chose, donc rien ne dit que l'on va se faire plier 
Kevyn_ a écrit:
Gitouu a écrit:
Elle est moche, c'est qui?
Bah moi j'y met la bite ... enfin en tout bien tout honneur
Ah beh oui c'est sur.. là il n'y a pas de doute !
Je regarde pour allez voir un match à Dortmund. Certaines places sont méga-chers, genre 700€ !
Il y en a parmi vous qui ont déjà été voir un match dans un grand stade ? Parce que moi, j'y ai jamais été donc je ne sais pas dire si on verrait bien le match ou pas.
Je suppose dans dans la tribune Nord (la tribune magique de Dortmund), 77-78 on voit pas grande chose, si ? Et dans 55-56 ? 8-60-61, c'est bien ?
Moi au stade de France en 2006, mais j'y connais rien au placement. Je peux juste te dire que je voyais bien le match mais j'étais plutôt bien placé, derrière le but.
J'ai été voir un match au Parc des Princes. J'étais en dessous de l'un des écrants géants du stade. Super bien placé, 75e la place.
Parc des princes c'est pas énorme en capacité, alors la Beaujoire est un grand stade!
Sinon j'ai été à St Denis aussi dans le virage. Tu vois bien mais c'est pas fantastique quoi.
C'est dur pour Lille..
Par contre, qu'est-ce que ça fait plaisir de voir tous les grands matches. 
Tu as BeinSport ?
Ça me fait tellement chier qu'ils aient presque tout les droits ces bâtards!
Sinon Lille ils ont vraiment chier leur match, déjà devait y'avoir 2-0 dés le début! Kalou + Payet!!
Ouais BeIn, c'est la base.
Au début, ça m'faisait vraiment chier de payer 11€, mais après quand j'ai vu la qualité des programmes j'ai pas été déçu. Du lundi au jeudi, y'a une émission de foot de 1h30 avec des images (pas comme téléfoot), avec des "experts" qui parlent de foot (pas comme Canal+) et avec des invités tous les soirs. Y'a une émission tous les matins aussi mais j'ai pas eu l’occasion de la voir encore. Et bien sûr, des matches à foison !
11€ par mois, ça va, ce n'est pas trop trop cher ..
Bah ouais ça à l'air pas mal.
Mais mes parents veulent pas, j'ai déjà canal+ et tout son bouquet , + le bouquet eurosport....
Tu payes combien pour ça, 40-50€ ?
Putain j'ai perdu aux pénos contre Manu, j'aurai pu niquer sa série en cours. 
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4493793
Alexx- a écrit:
Tu payes combien pour ça, 40-50€ ?
Ouais aux alentours de 40€.
Ça fait ch(i)er.
C'est sure, mais canal+ et ses chaines c'est vraiment cool!
Mais jeune comme toi quand tu as ton appart, Beinsport c'est vraiment bien 
En fait, j'ai les chaînes de C+ sur mon ordi, un pote m'a filé ces identifiants et j'peux les mater gratuitement quand j'veux. 
Sérieux
Tu veux combien pour me les prêter ? J'fais pas de conneries !