Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé, je les donne/vends pas.
J'ai pareil moi, j'ai BeIn chez moi, et mon grand-père a le bouquet canal sat etc, du coup bah je peux aller dessus quand je veux aussi.
Au passage, je dois faire une playlist bien charger de son de ce moment. J'ai seulement 51 musiques, et j'avoue que je sèche un peu. Alors si vous pouviez me passer quelques noms de chansons, plutôt dans le style musique d'été, rnb voir rap ce serait cool 
Dernière modification par x.Teeo (22-08-2012 22:11:14)
Kid Cudi, Kanye West, Grems, Disiz, Mac Miller, Orelsan...
-----------

Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par Alexx- (22-08-2012 22:57:59)
Fresh!
C'est moi.
Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais. 
Gitouu a écrit:
Je ne connais pas encore l'effectif de cette année, c'est pas du tout la même chose, donc rien ne dit que l'on va se faire plier
Oui oui c'est sur mais là Montlu cette année en Reychelles (jsais pas comment ça s'écris) c'est très très solide ils ont une putain d'équipe!
Si j'peux j'viendrai te voir mon ptit 
nantais4493 a écrit:
Mais mes parents veulent pas, j'ai déjà canal+ et tout son bouquet , + le bouquet eurosport....
Pareil ils veulent pas ça me fait bien chier, ils disent que déjà que jfais wallou à l'école si en plus tu te mets à regarder la télé..
J'suis deg quoi!
x.Teeo a écrit:
J'ai pareil moi, j'ai BeIn chez moi, et mon grand-père a le bouquet canal sat etc, du coup bah je peux aller dessus quand je veux aussi.
Au passage, je dois faire une playlist bien charger de son de ce moment. J'ai seulement 51 musiques, et j'avoue que je sèche un peu. Alors si vous pouviez me passer quelques noms de chansons, plutôt dans le style musique d'été, rnb voir rap ce serait cool
En ce moment j'suis très musiques espagnoles si ça t'intéresse ma choune!!
Sinon Alex pas mal ouais c'est toi qui l'a fait?
Ouais j'me suis amusé à faire ça.
Alexx- a écrit:
Je t'en aurais bien demandé un mais je changerai le mien pour rien au monde. 
Slowwh a écrit:
Lee-, je t'invite chez moi à Saint-Etienne. Tu viens ?
![]()
![]()
Jamais de la vie je mettrais les pieds là bas. 

Et toi tu es pour Lyon et tu habites à Saint-Etienne quoi, j'sais pas comment tu fais.
Tu dois en croiser avec des maillots de St-E et tout ça me ferais péter les plombs moi. ^^
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
Je t'en aurais bien demandé un mais je changerai le mien pour rien au monde.
Normal, le tien déchire tout. ^^
Pas le choix pas le choix, quand même y'a des limites. ^^
J'espère au moins que dans ta voiture tu as un p'tit fanion de l'OL ou quoi comme j'ai moi. 
En vrai j'crois que j'suis autant anti-stéphanois que supporter lyonnais.
Alex : ouais putain j'avoue j'avais peiné à le trouver celui-là..
Dernière modification par Lee- (23-08-2012 02:26:23)
Heureusement que j'étais là pour te le donner. 
Gg toi. Moi d'économie, c'est cool hein.
Demain j'vais en Belgique avec des potos on se fait 3 jours la-bas mais bon ca fait chié il va pleuvoir. 
Yo les gens, vous avez un truc pour bloquer les pubs ?
Parce que depuis hier, j'en ai pleins qui sont venues sur FB, genre à l'endroit où on commente/like, en dessous des onglets à gauche. Une horreur.
Merci.
Jamais entendu parler de ça.
Mon pote habite à côté de Valenciennes, on va s'faire une excursion à Bruxelles et à une ville frontalière j'sais plus comment elle s'appelle. ^^
Oh j'sais pas si c'est bien ou non, peu importe. C'est juste histoire de se balader, de voir un peu de pays. ^^
Après avoir parler avec Alexx- en mp, il m'a donné son accord pour postuler ici.
J'ai pas trouvé de formulaire donc je pense qu'une présentation simple et efficace suffira. :p
Moi c'est Charlely (appelez moi Charlo), j'ai 17 bientôt 18. J'ai eu mon BAC STG (CFE) mention assez-bien (oui, oui) !
L'année prochaine, j'me dirige vers un BTS en comptabilité. Sinon j'aime le foot, les sorties, enfin un peu comme tout le monde quoi.
Concernant FL, j'ai rien à vous cachez. Je suis l'ancien "Sowin" celui qui à eu des centaines de comptes sauf que j'ai changé (et oui) et depuis que j'ai repris FL (j'avais arrêté 4/5 mois), j'ai retrouvé un peu de motivation. Pas facile en voyant comment FL à changé..
Bref, tout ça pour vous dire que j'ai déjà passé un essai ici avec succès sauf que j'ai fais le boulet en supprimant mon compte sinon je serais déjà ici depuis bien longtemps. 
J'ai choisis la CJB parce que j'connais pas mal de membres ici.
Mon compte sur le S2 est "Sowin", je suis 8ème au classement équipe. :p
Voilà. 
Kikou toi, moches ton pseudo. M'enfin c'est déjà un bon point pour rentrer dans la carrière je crois.
Dernière modification par Kevin.x (24-08-2012 12:02:28)