Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah rien PY, ironie connais-tu? 
Vite fait Benjamin.. J'aurais mis Verrati dés le début à la place de Rabiot, malgré un très bon match de sa part , du haut de ses 17 ans! Ou sortir Motta qui a fait un match de merde.
Fallait mettre Menez beaucoup plutôt aussi, car il recherche toujours la percussion.
Je sais pas tu fais :
Verrati-Matuidi
Menez Nene
Pastore
Ibra'
Il n'y avait personne sur les côtés hier soir.. et puis Pastore doit jouer au cul d'Ibra qui ne peut pas tout faire..
Ouaip ça à de la gueule comme ça. Mais tu te dis qu'il reste après les Lavezzi, Bodmer, Motta, Sissoko, Gameiro... sur le côté.
C'est sur.. Après pourquoi pas jouer qu'avec un seul milieu défensif même si je comprend pourquoi il y en ai autant dans une équipe qui serait plus tourné à l'offensive je trouve..
De toute manière, tu as plusieurs compo' possible.. pourquoi pas tester 2 attaquants avec Gameiro qui tourne autour d'Ibra, Pastore et Nene en milieu offensif avec Lavezzi et Menez sur les côtés. J'aimerai pas être le coach en tout cas --'
Bah ouais à fond. Pi je te parle pas en défense centrale avec les Sakho, TS, Alex, Camara, Lugano... /o\
Gitouu a écrit:
Je sais pas tu fais :
Verrati-Matuidi
Menez Nene
Pastore
Ibra'
Il n'y avait personne sur les côtés hier soir.. et puis Pastore doit jouer au cul d'Ibra qui ne peut pas tout faire..
Contre Lorient c'était pareil, personne sur les côtés. Ils repiquent (Nenê, Lavezzi, Ménez...) sans cesse dans l'axe...
pierre-yves a écrit:
Beau goss Valou!
Maxime de SS? Quelle saison? ^^
Lien lui ^^
Slowwh a écrit:
Habib Beye ...
Il avait la classe ce con. En tant qu'ancien Strasbourgeois normal. 
Puis toutes les bitchs qu'il avait autour de lui 
nantais4493 a écrit:
La star Beye.
![]()
Plutot ouais 

Lee- a écrit:
Oui célibataire mon Valou.
Putain bg t'as réussi à rentrer tranquille?
Qu'est-ce qui s'est passé ?? 
Easy gros. On y est allé 2 fois, 2 fois easy, sans demander de carte rien. Par contre on s'est fait refoule du papagayot 
Gitouu a écrit:
Valou t'es trop un VIP sérieux, trop un BG.
C'est un peu ça oui
Par contre, tu aurais kiffé ma grosse. Que des bitchs ! Mais abusé ! J'ai eu des fissures à l'oeil à force !
Ah oui je vois qui c'est ^^
Il était nul à secret story non?
Première journée, premières impressions. C'est génial d'avoir cours dans un amphi, les meufs sont trop trop bonnes. Par contre, je me sens seul dans mon kot et j'aime pas me promener seul en ville. ^^
Tyga : Etonnant que t'ai réussi à rentrer comme ça dans ce genre de boîte.. en général ils demandent au moins la carte d'identité (voir la carte bancaire
).
A moins que t'y as été hyper bien habillé.. 
Il y a de la coquine là bas.. :p
Antonin : Déjà repris les cours toi.. chaud les cours prépa'. 
J'pense que tu vas pas rester seul longtemps, tu devrais te faire des potes là bas. 
Karferk a écrit:
Antonin : Déjà repris les cours toi.. chaud les cours prépa'.
J'pense que tu vas pas rester seul longtemps, tu devrais te faire des potes là bas.
C'est déjà fais. ^^
Si vous n'avez pas utilisé de bonus sur le S2 -> http://forum.foot-land.com/ooll-t120102.html
Petite incruste.
Dommage pour moi, concernant la carrière.
Refais un compte et viens. 
C'est chaud, très chaud. ^^
Je suis pas mal avancé et j'ai déjà acheté des bonus. A la base, je suis à l'AFO aussi sur le S2 mais je trouve que ça stagne beaucoup.
Voilà, viens on a besoin de membres fiables. 
J'ai pas envie de reprendre à zéro, c'est du temps et de l'argent de perdu. ^^
Aurélien, je tiens à te dire que ton équipe du Mans elle pue bien la merde!!!! 
FCN. 
C'est vrai que Le Mans cette année c'est faible.. ^^
Belle victoire des Nantais ce soir. 
Perso, en L2 je supporte les Chamois, ça m'arrive d'aller les voir jouer vu que c'est à 30min de route de chez moi. :p
Et face à Nantes j'irais sans doute les voirs donc si tu fais le déplacement, tu m'diras ça. 
Ma foi maintenant que j'ai le permis, je risque de faire un ou deux déplacements qui sont pas très loin
.
Surtout que j'ai de la famille près de Niort, à voir. 
Aller le chercher à Toulouse, ça va pas être simple tout ça. 
Ouais, Niort, Tours, Le Mans et Angers sont nos plus près déplacements.
Sa famille oui, mais lui bosse sur Toulouse, pour ça qu'il va pas trop à la Beaujoire.