Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'y crois vraiment?
Avec un nouveau serveur, Manu sait très bien, que les gens achèteraient des bonus, encore plus. Ce n'est que du commercial pour moi le nouveau serveur.
Suffi, d'instaurer des innovations! Plus ou moins grandes.
Non, j'dis juste c'que je pense. ^^
Pareil.
Je suis revenu hier sur FL après quelques semaines de stop.. ^^
Trop d'news en même temps et d'actualité.
Juste, le truc du serveur, c'est un deuxième serveur, où tu pourras recommencer avec une équipe, comme les autres. En gros, tout le monde repart de 0. Rien ne changera, ce sera le même FL.
Tout simplement, Manu souhaite créer un autre serveur , donc remettre tout le monde à zéro, sans modification.
Et en même temps laisser se serveur, sans reset.
Avec la possibilité de gérer les deux, mais logiquement au fil du temps celui ci verrait sa fin.
Alexx- a écrit:
Personnellement, j'ai mis plus de 2000€ de côté pour FL, j'avais prévu de les utiliser en septembre, du coup je vais tout mettre sur le S2.
Putain tu l'as vraiment en travers de la gorge toi hein. Tu fais que répéter ça partout où j'lis sur cette actu.
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
Personnellement, j'ai mis plus de 2000€ de côté pour FL, j'avais prévu de les utiliser en septembre, du coup je vais tout mettre sur le S2.
²
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Putain tu l'as vraiment en travers de la gorge toi hein. Tu fais que répéter ça partout où j'lis sur cette actu.
Car trop la flemme de tout refaire.
Pi au début j'avais investis, même si maintenant je le fais plus, mais ça fait toujours chier.
Imagine pour ceux qui ont plus de 2k matches
Perso ça me fait aussi chier, maintenant que j'avais toutes les infras et un bon petit solde. (Sans la triche )
Mais bon, rien dépensé en Bonus de ma poche, donc RAF. ^^
Et recommencer de 0 redonnera surement une petite motivation.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (12-07-2012 20:02:01)
Moi je trouve ça plutôt cool, je me faisais un peu chier là vu que j'ai toutes les infrastructures et une bonne équipe...
Recommencer une nouvelle partie sachant que les autres sont dans le même cas, ça peut être un bon "challenge".
aja54 a écrit:
Moi je trouve ça plutôt cool, je me faisais un peu chier là vu que j'ai toutes les infrastructures et une bonne équipe...
Recommencer une nouvelle partie sachant que les autres sont dans le même cas, ça peut être un bon "challenge".
Je pense pareil que toi ! Après les accros de FL vont s'en sortir plus vite avec les bonus, mais bon..
Et comme Momo, je pense que c'est strictement commercial ce qu'il fait là. Un jeu qui s'appelle "Seafight" avait les mêmes principes, ils ne cessaient pas de faire des innovations, des nouveaux serveurs pour se remplir les fouilles, et ça a marché !
x.Teeo a écrit:
aja54 a écrit:
Recommencer une nouvelle partie sachant que les autres sont dans le même cas, ça peut être un bon "challenge".Je pense pareil que toi ! Après les accros de FL vont s'en sortir plus vite avec les bonus, mais bon..
C'pour ça qu'une version sans bonus serait stylée.
Parce que là même en recommencant à 0, pas sûr qu'en jouant le jeu comme je l'ai fait depuis le début, tu puisse rivaliser avec des mec avec des bonus a gogos.
nantais4493 a écrit:
T'y crois vraiment?
Avec un nouveau serveur, Manu sait très bien, que les gens achèteraient des bonus, encore plus. Ce n'est que du commercial pour moi le nouveau serveur.
Suffi, d'instaurer des innovations! Plus ou moins grandes.
En meme temps que tu montes une boite, c'pour faire de la thune aussi.
Pis ça fait plaisir à beaucoup de monde donc arrête.
Momo : Mais ca va interesse beaucoup de monde de gerer 2 teams donc pour moi c'pas forcement la mort du S1.
Dernière modification par Waccy (12-07-2012 20:24:43)
A chier Benji', a chier. Je n'ai même pas esquissé un sourire.
On verra bien écoutez!
Ibra à Paris ?! u_u
Et ouaaaaaaaaaaaaaaaaais mon gars!!
Thiago Silva aussi.
C'est cool pour la L1, mais ça fout les nerfs de voir de tels joueurs contre toi.. ^^
Ibra et TS à Paris !
On a un putain d'effectif, tout le milieu est doublé, en attaque on a Nene, Lavezzi, Menez, Pastore, Ibra !
J'espère juste qu'ils vont sortir de leurs poules de LDC, et gagner le champ, ce serait déjà parfait.
La motivation reviendra chez beaucoup grâce au nouveau serveur je pense. J'me la ferai sans bonus moi.
J'vais commencer la muscu' avec un pote. On cherche une bonne salle en ce moment. :p
Le meilleur centre avant du monde à Paris, quel gâchis (même si j'aime bien Paris).
J'espère tellement que ça va marcher, que le PSG va tout écraser parce qu'autrement tout le monde va leur tomber dessus.