Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
J'espère tellement que ça va marcher, que le PSG va tout écraser parce qu'autrement tout le monde va leur tomber dessus.
Antonin-. a écrit:
Oui, mais d'un côté, je voudrais que ça soit un foirage total pour montrer que l'argent ne fait pas tout même si ...
Oui, c'est ce qu'il faut. Qu'il aille au tigre les quataris et leurs poignon avec ! Je pense que dans la crise dans laquelle on est, il serai temps de faire des dépenses intéligente !
Ptin l'équipe de Paris l'an prochain.
Moi je suis grave chaud pour le nouveau serveur, je me ferai une deuxième équipe mais je continuerai sur celui ci aussi bien que mes joueurs vieillissent et ne se vendent plus.
Sympa le bisounours de Théo en première page.
Dernière modification par Kevin.x (12-07-2012 22:49:52)
C'est pas encore fais la transaction entre Milan et Paris...
Elle se crée quand la nouvelle version de fl?
Ah d'accord, vous avez vu ça où? ^^
Mais non, je ne parle pas de ça moi mais de la nouvelle version de fl? ^^
pierre-yves a écrit:
Mais non, je ne parle pas de ça moi mais de la nouvelle version de fl? ^^
Bah oui, c'est passé sur Infosport.
Bande de couillons, et sinon?
Je crois que c'est dans l'interview de Manu partie général.
Merci mec, je vais m'y rendre de suite!
Manaje t'as stoppés FM?
Perso si y'a un nouveau serveur je serais bien content, en plus j'ai pas mal de crédit qui me sert à rien.
J'espère donc qu'il y aura ds bonus que je vous la colle à tous!!
Ibra, je t'aime(ais).
Même avec des bonus, tu serais toujours aussi nul.
Sois t'es un bon coach, sois tu l'es pas.
On en reparle mon gars, d'accord?
Pas de soucis!
nantais4493 a écrit:
Manaje t'as stoppés FM?
J'y joue par période, faut que je me motive. Le plus dur c'est de le lancé en faite. ^^
Mais je vais bien avancé la semaine prochaine je pense car je part en bretagne déménagé la maison de ma grand-mère qui est décédé en juin, donc j'aurais que ça a foutre le soir du fais qu'il n'y a pas internet. ^^
Perso dans le 2nd serveur je ne mettrais pas un rond ! Déjà quand j'en ai mi très peu dans celui là ! ^^
Sur fifa 13, je termine champion de D1 avec le PSG, c'est mon défi !
Evitons de parler PSG svp.
Au faite, j'vous ai pas dit que je vais réenfiler le bisounours ! Alexis m'a si gentillement proposé avec quelques conditions bien sûr...
Manaje a écrit:
Evitons de parler PSG svp.
Au faite, j'vous ai pas dit que je vais réenfiler le bisounours ! Alexis m'a si gentillement proposé avec quelques conditions bien sûr...
On parle de l'OM ? Avec MLD ?
Sinon, bienvenue
Léchons là roooh.
Même moi qui supporte le PSG, ça m'fait chier pour les Marseillais. Y'aura plus de réel confrontation maintenant, le PSG va se balader.
Au passage : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 2263_n.jpg
Oui bien sûr avec des billets en guise conffetis pour fêter la victoire et Ibra en train de se jeter pour les ramasser.
Faut pas croire que tous les parisiens sont heureux de le voir arriver. C'est un grand joueur, qu'on ne peux pas refuser. Moi perso je suis contre mettre autant d'argent, mais c'est la loi du football maintenant.