Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment ça? :roll:
Hugo > Très prochainement.
Ouai t'as le lien précis pour tes snap' stp ?
Sinon, offre de 65M apparemment de Paris pour Ibra' et Thiago Silva.
Ils sont vraiment cons ces parisiens ^^
Ouai, nous on va faire une offre pour Boudebouz puis on à déjà Raspentino donc osef quoi de leur soit disantes stars.
Dernière modification par Kevin.x (11-07-2012 23:43:05)
Thiago Silva a re signer au Milan, donc c'est du pipo ^^
Sinon, Marseille ils se mettent bien avec Raspentino, Brest était dessus, mais il lui on fixé un ultimatum parce qu'ils ne voulaient pas attendre et au final il a refusé --' !
Tape sur google : clip to mp3
Tu prends l'url sur YT, et tu le C/C dans la barre en haut à gauche, perso je fais ça et tu DL ta musique en 5 sec
Antonin-. a écrit:
Je convertis les musiques de Youtube grâce à un site.
Vidéo converter ?
J'vais tester ça x Teeo, merci. Je suis un habitué de vidéo converter mais à vrai dire, j'ai eu un soucis d'ordi et j'ai perdu pas mal de son. J'ai un peu la rage donc je cherche à DL très rapidement & en masse là ^^
Kevyn_ a écrit:
Antonin-. a écrit:
Je convertis les musiques de Youtube grâce à un site.
Vidéo converter ?
J'vais tester ça x Teeo, merci. Je suis un habitué de vidéo converter mais à vrai dire, j'ai eu un soucis d'ordi et j'ai perdu pas mal de son. J'ai un peu la rage donc je cherche à DL très rapidement & en masse là ^^
Tu peux DL 1 musique à la fois par contre sauf si t'ouvres plusieurs pages. ^^
Dernière modification par x.Teeo (11-07-2012 23:56:31)
Kevyn_ a écrit:
Salut les mecs !
Vous téléchargez comment vos musiques ? Vous avez un logiciel ?
Si tu veux pas te faire chier à télécharger t'utilises Audacity t'enregistre le son interne de ton pc en l'écoutant sur Deezer ou Youtube la qualité reste bonne t'inquiètes pas.
Mais bon moi le plus souvent je télécharge sur RedList des albums, ça va plus vite que télécharger les musiques une par une.
Desfois je me fais pas chier je prend carrément Starfloor 2012/Skyrock ou des truc comme ça.
x.Teeo a écrit:
Tu prends l'url sur YT, et tu le C/C dans la barre en haut à gauche, perso je fais ça et tu DL ta musique en 5 sec
Nickel ton site. Dire que télécharges depuis des lustres grâce à Vidéo Converter. Quel perte de temps ..
Salut Manaje !
Comment vas tu depuis tout ce temps ? Oui je connais Audacity car parfois pour délirer je me permet quelques petites montages musicales avec des potes. C'est un très bon logiciel mais je t'avouerai que je n'ai jamais pensé à télécharger ou enregistrer via Deezer. Surement parce que je suis un mec bien
Redlist, connais pas ? C'est bien ?
Force Download les gars même principe que celui de Théo.
Kevyn_ a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu prends l'url sur YT, et tu le C/C dans la barre en haut à gauche, perso je fais ça et tu DL ta musique en 5 secNickel ton site. Dire que télécharges depuis des lustres grâce à Vidéo Converter. Quel perte de temps ..
Salut Manaje !
Comment vas tu depuis tout ce temps ? Oui je connais Audacity car parfois pour délirer je me permet quelques petites montages musicales avec des potes. C'est un très bon logiciel mais je t'avouerai que je n'ai jamais pensé à télécharger ou enregistrer via Deezer. Surement parce que je suis un mec bien![]()
J'ai toujours fais avec celui là, après pour des musiques ça peut prendre plus de temps, mais généralement ça dépasse pas les 10 sec !
On ne mets pas de lien. Tu tapes la musique que tu souhaites télécharger puis tu lances la recherche. T'es bien un belge toi
Kevyn_ a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu prends l'url sur YT, et tu le C/C dans la barre en haut à gauche, perso je fais ça et tu DL ta musique en 5 secNickel ton site. Dire que télécharges depuis des lustres grâce à Vidéo Converter. Quel perte de temps ..
Salut Manaje !
Comment vas tu depuis tout ce temps ? Oui je connais Audacity car parfois pour délirer je me permet quelques petites montages musicales avec des potes. C'est un très bon logiciel mais je t'avouerai que je n'ai jamais pensé à télécharger ou enregistrer via Deezer. Surement parce que je suis un mec bien![]()
Bah oui ça va bien je me remet a foot-land en ce moment, le temps libre me permet de me remotiver. (:
Oui c'est un bon logiciel, franchement j'écoute le son enregistrer dans ma voiture et il passe crème, pas de gréssillement ni rien.
Oui, RedList il péte du feu ce site je trouve tout dessus (Film, album, jeux, logiciel...) c'est le truc du radin quoi. Et les catégories de recherche sont assez développé, ce qui facilite les trouvailles.
Dernière modification par Manaje (12-07-2012 00:08:09)
x.Teeo a écrit:
Il m'a embrouillé avec cette phrase ce con.
embrouille mental
Kevin : De rien
Anto : Avant moi je mettais l'url de YT dans la barre de recherche, ça a du changer ^^
Edit : Non c'est bon ça marche encore Tu prends l'url sur YT, tu mets dans la barre de recherche, tu lances et ça va apparaître en bas ^^
Dernière modification par x.Teeo (12-07-2012 00:29:48)
Bonne nuit Kevpyn.