Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est trés minime, tout les parisiens ont l'air heureux de voir ce que devient le PSG de demain mais je suis sûr que ce club va se casser la gueule bientôt. Le football connait peut-être pas la crise mais il va la connaître comme tout et ce jour là je suis certains que le PSG va tombé au fond du trou, n'aillant plus l'argent nécéssaire pour financer les joueurs qu'ils achètent.
D'autres croit que parce que on a des bons joueurs on est un grosse équipe, ce qui est complétement faux, le PSG n'a rien prouvé du tout. Une grosse équipe se batit sur une dizaine d'années environ, en remportant des titres plus ou moins gros et en étant régulier. Et ça je suis impatient de voir le PSG être capable de montré cette image.
Dernière modification par Manaje (13-07-2012 01:13:29)
Quel plaisir de se lever à cette heure ci pour partir à la pêche. Par contre, fuck ce temps moisis, je commence à en avoir marre. On n'a plus d'été, c'est horrible.
Le travail c'est la santé les gars. Je rentre du taff je vais me coucher.
Antonin-. a écrit:
Quel plaisir de se lever à cette heure ci pour partir à la pêche. Par contre, fuck ce temps moisis, je commence à en avoir marre. On n'a plus d'été, c'est horrible.
C'est clair !! Dire qu'ils se tapent la canicule aux states.
Du soleil pour tout le monde !!
Antonin-. a écrit:
Tu pêches en mer ou en rivière ?
Le matin c'est juste une tuerie de pêcher !
Perso, j'aime pas du tout la pêche.
La même, je ne suis pas du tout patient donc la pêche et la patience ne sont pas du tout compatibles
aja54 a écrit:
Perso, j'aime pas du tout la pêche.
Jsors du taff là, je suis saoul.
Le mec part en vacances il paye ses bouteilles de Pastis. J'aime pas ça à la base donc bon, là je suis dans le mal. ^^
Foot-land sera pareil ici et sur l'autre serveur.
Tu pourras gérer deux équipes si tu veux.
La seule compatibilité qu'il y aura entre les deux serveurs, c'est le forum.
Je t'invite à lire le premier post de ce topic : http://forum.foot-land.com/manu-repond- … 18873.html
Ca éclaircit pas mal de choses, mais ça te fait poser aussi d'autres questions.
Dernière modification par Neo-rijsel (13-07-2012 13:30:10)
Il fallait bien lui rendre un dernier hommage à Jultocard et gone et moi, on l'avait bien embêté avec son topic de fourbe et son équipe de noobs à l'époque.
Merci
En tout cas, il n'annonce pas de nouveautés immédiates sur le futur serveur.
Ce serait un reset pour tout ceux qui s'inscrivent sur le nouveau serveur.
Va y avoir du business entre les deux serveurs ^^
Antonin-. a écrit:
Les States ont achetés le soleil, quelle bande de connards.
Mais vous êtes fou ou quoi ?
Il fait une de ces chaleurs ici, j'en peux plus.
Nous y pleut, ra le cul.
Manaje a écrit:
Au faite, j'vous ai pas dit que je vais réenfiler le bisounours ! Alexis m'a si gentillement proposé avec quelques conditions bien sûr...
Bande de cons, vous n'avez même pas relevé ça.
Alexx- a écrit:
Manaje a écrit:
Au faite, j'vous ai pas dit que je vais réenfiler le bisounours ! Alexis m'a si gentillement proposé avec quelques conditions bien sûr...
Bande de cons, vous n'avez même pas relevé ça.
Ça c'est cool. Je voulais t'en parler voyant que tu passais souvent depuis les vacances.
Quelqu'un est disponible pour une formation de 10 jours ?
Tout le monde s'en fou de ma gueule.
Il m'avait manqué :
Dernière modification par Manaje (13-07-2012 19:03:42)
Change d'ava' et met une sign', après les autres pourront commencer à te respecter. "WATI B", franchement...
Jaloux.
Voilà qui est un peu mieux. Il reste quand même le logo de l'ohème qui vient ternir l'ava' mais c'est mieux.
Je t’Je t'aime Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.