Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ligue 1, Ligue 2, National, CFA, CFA2, DH...
Valou: Faites gaffe, CFA 2 ! Vous êtes chez les grands maintenant les gars.
Dernière modification par Waccy (27-05-2012 15:49:34)
Non, ils montent en CFA là.
Tyga a écrit:
Désolé mais on est en CFA2 bordel de merde !!!!!!!!!
Oui parce qu'on a joué notre dernier match de CFA2 à domicile hier. Et regarde la populass qu'il y a pour de la CFA2.
Mais l'envahissement de terrain, fumi & cie c'est pour notre montée en CFA. Et ne parle pas trop vite, l'année pro on risque d'avoir un groupe sacrément relevé en CFA...
Oui, il dit ça par rapport au public, il y a beaucoup de monde pour le CFA2.
Mais ils montent en CFA.
Val : Tu connais Benjamin Genghini ?
Dernière modification par Alexx- (27-05-2012 16:02:03)
Alexx- a écrit:
Val : Tu connais Benjamin Genghini ?
Oh que oui je le connais.
C'est un des anciens pro qu'on a gardé.
Pourquoi ?
Dernière modification par Tyga (27-05-2012 16:05:05)
Je viens de le recruter dans ma partie sur FM avec Cannes.
Na, Nantes ne s'intéresse qu'à des joueurs merdiques.
Petite victoire 3-2 ce matin ! Posé : Affiche pour l'anniv à mon dar', bombe dans les cheveux et un bon sbeul à la fin dans les vestiaires !
J'me suis rechoppé des coups de soleil, fuck.
Aucun soucis avec le staff. C'est le président le -gros- problème, il veut tout gérer : recrutement, compos d'équipe...
Ah bon ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Bah c'est un investisseur Alsacien qui a repris le club cet été après celui qui l'a acheté 1€ Puis bon il a fait de belles promesses "Je vais investir blabla", au début il avait de belles paroles, ça nous a séduit puis plus les jours passaient, plus on captait que ce qu'il disait c'était de la merde quoi. En réalité il investissait kedal.
Avant c'était un mec qui communiquait tout le temps par FB, pour féliciter les joueurs, pour s'excuser, il se déplaçait à tous les matchs etc. Et depuis qu'on a capté qu'il disait de la merde, son mur FB bloqué, plus aucun statut, plus de déplacement et notre club à vendre.
EDIT : 6 actionnaires en 10ans qui dit mieux ?
Dernière modification par Tyga (27-05-2012 17:10:38)
C'est n'importe quoi.
8 entraîneurs en 5 ans de Kita qui dit mieux ?
9 en 8 ans nous.
On en avait eu 3 en 1 an à un moment nous.
J’enchaîne les défaites sur FL, ça m'saoule.
La France.
Sinon on a gagné en coupe tout à l'heure, on est en finale de la coupe d'allier sa mèèèèèèèèèèèèèèère!
C'était ouf, faut qu'on gagne, match sur terrain neutre, 5 officiels, entrée payante.
Et sinon là j'ai la nouvelle C3 mais c'est à ma mère et j'ai une Nissan Micra dans 2 semaines.