Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca avait l'air sympa ton concert Alex.
Perso hier j'avais soirée au foot, grillade, puis bowling.
Tyga a écrit:
Oui les artistes locaux aussi
J'ai fais 138pts hier izi, j'en avais pu refais un depuis l'été dernier.
Ce soir je vais voir un spectacle de danse moi (il y a la fille que je kiff que je vous parlais l'autre jour dedans). Il y a plusieurs bonnes en plus. x)
Et après, on boira un verre tous ensemble ! Belle soirée en perspective !
Tyga a écrit:
Matt Pokora sisiiii !
Sinon les mecs, quand un mec de chez vous sera entraineur de Premier League pendant des plombes, un mec qui pète le record de championnat du monde WRC, un gardien de handball élu meilleur joueur du monde, un club de foot racheté 1€ & co', vous nous appelez.
Enfin reçu mes billets pour LMFAO & David Guetta pour la foire aux vins de Colmar
Aujourd'hui j'dois taffer malgré ce super soleil, encore 2 oraux et qqes IE déterminants pour mon passage en 1ERE ES..
Demain matin : Dernier match de la saison, plus rien à jouer on aura fini 7/10 avec une 2eme tres bonne partie de championnat ( nouveaux joueurs ) donc sachant que c'est à domicile ça sera bombe dans les cheveux et une affiche pour l'anniversaire de mon père et on va offrir un maillot floqué à notre coach. J'vous montrerai des photos ! Et demain soir soirée chez un pote !
Dernière modification par Yohann. (26-05-2012 14:21:35)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Tyga a écrit:
Matt Pokora sisiiii !
Je pensais à lui en plus
Sinon les mecs, quand un mec de chez vous sera entraineur de Premier League pendant des plombes, un mec qui pète le record de championnat du monde WRC, un gardien de handball élu meilleur joueur du monde, un club de foot racheté 1€ & co', vous nous appelez.
Merciiiiiiiii
Enfin reçu mes billets pour LMFAO & David Guetta pour la foire aux vins de Colmar
Oh le salaud
A cette après-midi
Wizzy. a écrit:
Vous avez quoi comme voiture?
106 et toi?
Waccy a écrit:
Allez, un bon week-end de 3 jours.
V'là le soleil que y'a, comment on peut reviser son bac avec un temps comme ça ?
Et le week-end prochain, j'go à RG.
Ouais j'avoue, il fait même trop chaud mais on ne va pas s'en plaindre!
La chatte d'allé a roland, c'est trop cool! Un pote à moi travaille la bas, 800 euros le semaine, ça paye bien
Dernière modification par pierre-yves (26-05-2012 19:11:07)
Y'en a qui gagne autant à faire caissier.
Je ne pense pas non
Tyga a écrit:
Matt Pokora sisiiii !
Putain, enculé, tu me les donne tes places ?
Dernière modification par pierre-yves (26-05-2012 19:15:35)
Hop de retour de ma journée, j'ai fait 2 inters, c'est pas trop mal!
Par contre demain je devais faire un tournoi de foot et c'est annulé, fais chier!
Annonce officiel : Pierre yves est prêt a tapiner pour de simple billets
Surtout pour de la belle merde : LMFAO - Guetta, youhou.
aure--26 a écrit:
Hop de retour de ma journée, j'ai fait 2 inters, c'est pas trop mal!
Par contre demain je devais faire un tournoi de foot et c'est annulé, fais chier!
Où ça? J'en fais un aussi moi!
Alexx- a écrit:
Tu trouves que ce duo, c'est de la merde? C'est déjà mieux que ton rap à la noix
Dernière modification par pierre-yves (26-05-2012 20:36:31)
Moi qui aime un peu de tout, Alexx va t'mettre un doigt dans le cul, et PY va t'faire prendre en bas des blocs sale catin
pierre-yves a écrit:
Alexx- a écrit:
Tu trouves que ce duo, c'est de la merde? C'est déjà mieux que ton rap à la noix
C'est trop commercial, LFMAO, Guetta. J'aime bien comme ça de temps en temps à la radio mais sans plus, de là à aller les voir en concert, non merci.
ouai surtout pour les mecs a droite sur la photo qui se mange gentiment l'équivalent de 200 cigarettes dans la gueule
@Alexx : T'en bat les couilles, c'est pour passer une putain de soirée. Me dit pas qu'avec LMFAO & Guetta tu passes pas une putain de soirée.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit trop commercial. J'dis pas.. Mais osef.
@Valou' : putain enfoiré on s'est même pas captés !
Et merci, vraiment, pour le fumigène hahaaa !
Belle fête, belle ambiance. 3-0, sobre !
Ah, et j'attends maintenant mes places pour le trio "Avicii - Antoine Clamaran & Joachim Garraut" de la nuit blanche.
T'as capté, y'a une date en plus pour un concert de Sean Paul.
Déter, j'me suis couché v'la 2h, et là, tournoi d'foot. Ca va être propre.. ^^'
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (27-05-2012 08:01:24)
Flend a écrit:
ouai surtout pour les mecs a droite sur la photo qui se mange gentiment l'équivalent de 200 cigarettes dans la gueule
J'étais en plein milieu, je viens de mettre une vidéo sur FB, j'en ai chié ! Impossible de respirer c'était horrible.
Jerem > T'étais posé ou ??
Hier, mes potes débarquent chez moi à 18h30. On boit puis on part au spectacle de danse pour 19h30. On a fermé, on est resté jusque 1h00. De là, on est partit chez des potes de 25-26ans jusque 3h00. On a encore bien bu. Puis ils voulaient allez dormir donc on est partit chez un autre pote, on était plus que 5 dont 1 complètement défoncé. On a mangé une fricassée puis pieuter à 4h30.