Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'te tête de cul la meuf. Trop laide.
Fiat Punto Abarth.
Non, plus sérieusement AX , mais elle est niquel donc j'men fou. J'attends d'avoir un peu de sous après le bac et mon alternance pour en prendre une autre.
Puis je suis pas comme mes potes à enmenner leurs voitures au garage parce quelle à un soucis, elle est parfaite ma ptite voiture haha.
Et toi?
Dernière modification par Kevin.x (26-05-2012 00:46:59)
Allez, un bon week-end de 3 jours.
V'là le soleil que y'a, comment on peut reviser son bac avec un temps comme ça ?
Et le week-end prochain, j'go à RG.
Bon week-end en vu pour moi aussi !
Nico 1er de son groupe en FL CUP pour le moment !
Yohann. a écrit:
Ton message tocard.
J'avais déjà mis "" mais vu qu'il n'y avait pas de lettres, il affichait ":d" donc c'était moche.
Moi je roule en Mazda 2 ! Ça me plait bien. Sinon il y aussi le Qashqai de mon père mais j'aime pas trop. J'me prendrai une polo j'pense quand j'aurai 19-20ans !
Concert de malaaaaaaaaaade hier !!
Big Flo et Oli (deux jeunes rappeurs toulousains), ils ont mis le feu, du bon rap, du bon son, avec les instrus (trompettre, batterie), c'était énorme!
1995 → Une tueriiiiiiiiiiiiie !!! Ils ont joués que des sons qui pètent, nickel pour la scène, Sneazzy qui se jete dans la foule (comme d'hab'), Dj Lo' qui crame un tee-shirt sur scène normal.
C2C → Polalalalala, érection de l'oreille !! J'avais déjà écouté mais j'avais pas trop aimé, c'est trop répétitif, mais en live ça envoie du bois du sec !! Les mecs qui s'échangent les platines et tout. ^^
IAM → A chier, ils ont plombés l'ambiance.
Et les mecs de C2C ont invités les mecs de 1995 sur scène avec eux → érection de l'oreille + tuerie = massacre ! ♥♥
J'ai un pote qui était avec moi, il n'aime pas forcément le rap, mais là ils ont tellement mis le feu qu'il m'a dit que ça donnait envie de les écouter. ^^
Ouais IAM, c'était trop mou, ils commencent à chanter leurs nouveautés que personne ne connait et en plus tout le monde s'en branle.
Dernière modification par Alexx- (26-05-2012 11:29:12)
Bah justement j'écoute du rap, j'ai même quelques chansons de 1995 dans mon phone mais j'aime pas leur style. Mais ils sont déjà passé à Stras, j'ai des potes (même ma meuf ) qui y sont aller et on m'a dit que c'était bien mais ça me donne pas envie de les voir perso ^^
Toi t'es le genre de mec à aimer IAM.
ps : j'ai oublié de dire que j'ai fait un check avec Alpha Wann après le concert, il avait un beau maillot de Paris.
Dernière modification par Alexx- (26-05-2012 11:33:57)
Voir Amandinedu38.
Tu écoutes les chants Strasbourgeois ?