Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vive la Fronce.
Kevyn_ a écrit:
Alors mes sites PY, tu les kiff ou pas ?
Pas encore eu le temps d'allé les écouter mais je vais faire ça t'inquiète!
Putain, grosse caisse hier soir et aujourd'hui tournoi de foot, c'était beau à voir, on a bien rigolé au moins
Gitouu a écrit:
Ahah finale de la coupe d'Allier.
Vous jouez contre qui, où?
Ouaaaaaaaaaaaaaais.
Contre Bellerive Mayotte, vers chez toi, tu sais ce que ça vaut?
Que des blacks qui viennent directement de Mayotte!
Oh mais ça presse pas. C'est juste que là, j'viens de découvrir un logiciel comme Limewire qui me donne des musiques à mort !
Je suis peut être un peu en retard mais le logiciel s'appelle Vuze et ça marche par Torrent. Donc j'arrive à pécho encore plus de musique électro. Je te donnerai ça un de ces 4.
Moi aussi gros weekend avec grosse purge hier soir. Le réveil fut difficile ... vive les efféralgans puis journée cool relax sur les transats de la copine qui nous hébergeait pour le weekend.
Je n'y connais rien au équipe de foot à part Vichy et Bellerive. Pour dire je ne savais pas qu'il existait une équipe Bellerive "Moyotte".. chaud de faire ça ahaha.
A vous de jouez
Kevyn_ a écrit:
Oh mais ça presse pas. C'est juste que là, j'viens de découvrir un logiciel comme Limewire qui me donne des musiques à mort !
Je suis peut être un peu en retard mais le logiciel s'appelle Vuze et ça marche par Torrent. Donc j'arrive à pécho encore plus de musique électro. Je te donnerai ça un de ces 4.
Moi aussi gros weekend avec grosse purge hier soir. Le réveil fut difficile ... vive les efféralgans puis journée cool relax sur les transats de la copine qui nous hébergeait pour le weekend.
Ca marche, merci mec
Gitouu a écrit:
Je n'y connais rien au équipe de foot à part Vichy et Bellerive. Pour dire je ne savais pas qu'il existait une équipe Bellerive "Moyotte".. chaud de faire ça ahaha.
A vous de jouez
Ouais c'est chelou ces équipes, mais 11 noirs sur un terrain je peux te dire que ça court, et c'est physique.. Ca va être tendu, étant donné qu'ils sont 2 divisions au dessus de nous quand même. Mais ceux qu'on a battu cet après midi aussi.
Il va y avoir des recruteurs et tout faut que j'assuuuuure!
Salut ici
Pendant ce week end y'a un tournoi international dans ma ville,
Les U17 c'est tous des zuz ! Les grosses équipes, tous les défenseurs ils font 2-3 têtes de plus que moi, et ils ont un an de moin, mais ils sont black !
Même en U15, un film de cul !
x.Teeo a écrit:
Salut ici
Les U17 c'est tous des zuz ! Les grosses équipes, tous les défenseurs ils font 2-3 têtes de plus que moi, et ils ont un an de moin, mais ils sont black !
Même en U15, un film de cul !
Ouais je connais ça, c'est genre les types nés on ne sait où et on ne sait quand donc ils leur mettent un âge au pif et c'est tout le temps trop jeune du coup les types c'est des bêtes.
Bonne nuit Kéééé!
Wizzy. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Salut ici
Même en U15, un film de cul !Ouais je connais ça, c'est genre les types nés on ne sait où et on ne sait quand donc ils leur mettent un âge au pif et c'est tout le temps trop jeune du coup les types c'est des bêtes.
Bonne nuit Kéééé!
Ouep voilà !
C'est juste un film de cul ces mecs là, même en U15, donc le mec à 2-3 de moins que moi, c'est une équipe de Paris, le gardien il fait 2m !
Bon après c'est pas mal à voir, c'est assez physique comme matchs, j'aime plutôt bien !
Valou', la CFA c'est pas encore fait à ce que j'ai lu, malheureusement.. Ils parlent de rétrograder en DH, suite à des problèmes d'argent encore..
GG notre tournoi de foot d'hier, on enchaîne les trophées et victoire, izi bizi !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Valou', la CFA c'est pas encore fait à ce que j'ai lu, malheureusement.. Ils parlent de rétrograder en DH, suite à des problèmes d'argent encore..
Ça serait terrible.
Voilà comment fini un club pourri de l'intérieur, c'est dommage..
J'espère vraiment que le prochain passage devant la DNCG sera favorable pour eux.. Après cette saison, où les joueurs n'ont rien lâché et ont tout donné, se faire baiser par des conn*rds en coulisse, c'est dégueulasse.. !
Pourquoi ne pas demander le soutien des habitants de la ville ou des alentours ? Si le club de ma ville tombait en râde comme ça, je filerais 10€ avec plaisir ! Et si il y a 100 000 personnes qui donnent 10€ ...
Je sais pas..
Bon, je suis pas "supporter, supporter" de ce club, même si c'est ma région, justement parce que ça m'avait dégouté cette gérance de merde, où chaque mec qui passait au Racing ne pensait qu'à s'en foutre dans les poches.
Je vais juste de temps en temps voir des matchs, je suis un peu l'actualité, et pi voilà.
Demande à Valou' !
c'est bien Strasbourg, ça monte d'une division, ça rechute de 2
Sérieux la France hier, c'était bien moche.
On a évité la honte totale.
Tout à fait raison avec toi Momo!
Et je ne comprends pas Laurent Blanc d'avoir choisi Gourcuff, il n'est pas au top je trouve..
Gourcuff a été meilleur qu'un Nasri, hier soir..
Les deux ont été zéro.
Il n'y a pas beaucoup eu de joueurs offensifs qui étaient titulaire au départ qui on été performant..