Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyga a écrit:
Ne pas écouter, parle sans savoir
Tu dois confondre avec "Son savoir est sans limite, à écouter."
N'empêche que j'avais raison et j'ai très souvent raison.
J'ai percé les codes de la matrice de Manu.
Alexx- a écrit:
Néo est en grande forme ces temps-ci.
J'viens de voir le message de Flend sur le fofo' externe.
Toujours en grande forme, enfin surtout à un endroit.
Flend parlait de moi certainement.
Antonin-. a écrit:
Eden Hazard a pris un malin plaisir à entretenir le mystère sur son futur port d'attache. Malgré l'intérêt de Chelsea et de Manchester United, City serait toujours en pole position pour attirer la pépite belge.
Si le champion de Premier League est disposé à mettre les 35 millions d'euros exigés par Lille, les prétentions salariales du Joueur de l'année en Ligue 1 ne passeraient pas trop auprès des Citizens. Selon The Telegraph, les agents de Hazard exigeraient un salaire de 200.000 livres par semaine, soit 247.000 euros par semaine, là où City ne lui proposerait "que" 110.000 livres.
Si City devait satisfaire sa demande (démesurée), Hazard empocherait environ autant que Yaya Touré ou Carlos Tevez, qui avaient débarqué en provenance du Barça et de Manchester United. Il gagnerait aussi davantage que Vincent Kompany, David Silva ou Sergio Agüero.Il s'y croit le petit Eden.
Non, c'est juste que le LOSC a une grande notoriété européenne
Il en profite.
Flend a écrit:
Clair, moi qui aime bien Hazard, la il dégoute le type surtout partir a City quoi, t'as pas meilleur moyen de ruiner ta carrière
Il devrait choisir Chelsea ou au pire United, mais j'aurais préféré qu'il aille à Arsenal.
Alexx- a écrit:
Ca m'étonne pas qu'ils soient bronzés
Flend a écrit:
L'ignorance est un fléau de notre génération, les gens parlent sans savoir. Même ils sont capable de balancer un tas de fausse vérité parce qu'eux même sont des frustrés de la vie et sont ravagés par un autre phénomène, la sollitude.
Prenons, nico412 par exemple, le mec voit le terme "plan cul", déjà tout un tas d'impossibilité s'ouvre à lui, parce que pour lui il est inconcevable qu'un homme comme moi, puisse coucher. Pourtant il ne me connait pas, que ce soit physique-personnalité blablabla.
Peut on, par exemple traiter nico de gamin pré-pubère parce qu'il trouve le moyen de sortir des blagues que tu sortais a 12 ans, si t'es le seul homme sur terre bah bah ... reflexion nicolienne ... les filles elles seraient lesbiennes !!! .. Oui voila Messieurs, le fléau qui nous attaque, l'ignorance de l'homme entraine aussi une redondance des blagues de notre enfance, que nous ne voulions plus revoir.
Donc junior (au vu de tes tentatives d'être drôle, je peux pas t'appeler monsieur), oui je baise, et j'ai très certainement baisé beaucoup plus que toi, mais ce n'est pas une compétition, je te rassure, si tu trouves ta chatte comme Valou, Benji ou Wizzy, ou Nant.... mais non le nantais sérieusement t'es pd, ou bi alors mais pas pur hétéro ??? (j'ai un quota de post parlant d'homosexualité a respecter sorry)
Donc, mon petit Nico, sache que je ne mets aps d'axe, car tu es un des seuls imbéciles a croire que mettre de l'Axe pourrait attirer les filles. Que ta deuxième blagues .... bah non elle est tellement à chier en fait. Et pour ton 3ème "pic" je te répondrai que moi c'est la main gauche, comble de ton ignorance, tu t'es trompé de main
Ton mec, c'est pas Cptn ? x)
EDIT : c'est bon, vous avez le droit de poster aujourd'hui à partir de 15:25:15
Dernière modification par Neo-rijsel (25-05-2012 15:32:10)
Ca va t'as respecté la fin de mon post
Kevyn_ a écrit:
nantais4493 a écrit:
Je suis pd.
Je haï les pd, alors c'est pas pour en être hein, désolé. J'ai toujours été attiré par les fesses et les seins.
Prends pas ton cas pour une généralité, mon petit Maxime. On attend toujours ta photo, n'est pas honte surtout.Romarofoot serait encore des nôtres, tu serais en train de lire 93 lignes sur les homosexuels. Pourquoi on est homosexuels, pourquoi ce n'est pas une maladie, pourquoi c'est bien, pourquoi les tabous ne sont pas encore affranchis alors qu'ils le devraient etc .. Tu as de la chance qu'il ne soit plus sur FL
Sinon comme d'habitude, petite playlist de ce que j'écoute en ce moment :
Avicii - Silhouettes (Original Mix)
Corona feat Mikey P - Hurry Up (Javi Mula Remix)
Justice - Canon
Justice - Civilization
No Fake - HTS Aime ta Maman
Rihanna & DrakeDrake & Rihanna - Take Care - What's Love
Afrojack & Rihanna - Take Over My Life (Dj Bens Remix)
Flo Rida - Whistle
Hardwell & Dannic - Kontiki (Dyro Remix)
Voila j'vois flo rida et j'sais direct que j'vais aimer
Tyga a écrit:
nico412 a écrit:
Yop les gens, j'prête des FL si ça vous intéresse (CF : ma signature).
15M de FL n'est même pas la somme de tous mes joueurs
Ah oui, en effet ! :p
Waccy a écrit:
nantais4493 a écrit:
Waccy a écrit:
Pas forcement, non.
En partie, comme j'ai dis.
Personnellement, pour moi la beauté d'une femme, c'est ses formes et son visage. Après chacun son avis heinDe mon côté, c'est sa propre personne (caractère toussa toussa) et sa beauté qui passent de loin devant ses formes.
Après, si elle a des formes, c'est mieux, c'est sur.
+1.
Je suis d'abord attiré par sa beauté mais si son caractère me plait pas, laisse tomber.
Kevyn_ a écrit:
nantais4493 a écrit:
Je suis pd.
Je haï les pd, alors c'est pas pour en être hein, désolé. J'ai toujours été attiré par les fesses et les seins.
Prends pas ton cas pour une généralité, mon petit Maxime. On attend toujours ta photo, n'est pas honte surtout.Romarofoot serait encore des nôtres, tu serais en train de lire 93 lignes sur les homosexuels. Pourquoi on est homosexuels, pourquoi ce n'est pas une maladie, pourquoi c'est bien, pourquoi les tabous ne sont pas encore affranchis alors qu'ils le devraient etc .. Tu as de la chance qu'il ne soit plus sur FL
Sinon comme d'habitude, petite playlist de ce que j'écoute en ce moment :
Avicii - Silhouettes (Original Mix)
Corona feat Mikey P - Hurry Up (Javi Mula Remix)
Justice - Canon
Justice - Civilization
No Fake - HTS Aime ta Maman
Rihanna & DrakeDrake & Rihanna - Take Care - What's Love
Afrojack & Rihanna - Take Over My Life (Dj Bens Remix)
Flo Rida - Whistle
Hardwell & Dannic - Kontiki (Dyro Remix)
Je vais allé écouter ça sans tarder, merci mec
si romarofoot était lesbien, on l'aurait appelé romarotouffe
nantais4493 a écrit:
Lâchez vos fb gros gays.
Jérémy N.
Cherche chez Valou ou Momo. ^^
Quelqu'un a le Samsung Galaxy S II ici ?
Et toi Antonin?
Cherchez moi chez Valou, Alexis, Jérémy et cie.. si vous voulez. Morgan B.
nantais4493 a écrit:
Et toi Antonin?
Cherchez moi chez Valou, Alexis, Jérémy et cie.. si vous voulez. Morgan B.
Moi j'veux bien montrer ma tronche, je l'ai déjà fais sur le topic mais je file pas mon fb.
Antonin-. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Et toi Antonin?
Cherchez moi chez Valou, Alexis, Jérémy et cie.. si vous voulez. Morgan B.Moi j'veux bien montrer ma tronche, je l'ai déjà fais sur le topic mais je file pas mon fb.
Loulou vient de me siffloter un "Tarlouze" dans les oreilles.
Susuu Valou, tkt !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Antonin-. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Et toi Antonin?
Cherchez moi chez Valou, Alexis, Jérémy et cie.. si vous voulez. Morgan B.Moi j'veux bien montrer ma tronche, je l'ai déjà fais sur le topic mais je file pas mon fb.
Loulou vient de me siffloter un "Tarlouze" dans les oreilles.
Susuu Valou, tkt !
Si tu le dis ma fois .. :p
Loulou ? O_o
Tyga a écrit:
Jerem > Faut qu'on se capte salaud
Ouais ouais tkt. Ils font stand guezmer encore ? ^^
Antonin-. a écrit:
Tyga a écrit:
File ton fb tocard de Belge
Jerem > Faut qu'on se capte salaudPourquoi t'ailles te branler ? Non merci !
Parle pas Belge ici mec
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Tyga a écrit:
Jerem > Faut qu'on se capte salaud
Ouais ouais tkt. Ils font stand guezmer encore ? ^^
Toujours man !! Mais c'est cher ^^