Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre je ne sais pas si c'est bon pour lui d'aller directement dans un grand club mais bon.
Alexx- a écrit:
Tyga a écrit:
Sinon qui a twitter ici ? Je m'y suis initié un peu
Fait tourner ton blaze.
RCS_1906
Twitter, c'est naz'.
C'est en vrac, comme la gueule de Tyga (au hasard )
Néo est en grande forme ces temps-ci.
J'viens de voir le message de Flend sur le fofo' externe.
Dernière modification par Alexx- (22-05-2012 12:04:37)
C'est clair qu'on l'équipe pour être à l'Euro. On a une équipe digne d'être en demi même. Honnêtement, je pense que sur le papier, on est plus fort que la France, l'Italie, la Croatie et tout ça. Dans les équipes de l'Euro, seuls l'Allemagne, l'Espagne et l'Angleterre nous sont supérieurs. Mais bon, il n'y a pas d'esprit de cohésion dans cette équipe ce qui nous rend archi-mauvais.
Ça fait depuis jeudi que j'ai plus cours et je n'y retourne pas avant ce jeudi. :p
Eden Hazard a pris un malin plaisir à entretenir le mystère sur son futur port d'attache. Malgré l'intérêt de Chelsea et de Manchester United, City serait toujours en pole position pour attirer la pépite belge.
Si le champion de Premier League est disposé à mettre les 35 millions d'euros exigés par Lille, les prétentions salariales du Joueur de l'année en Ligue 1 ne passeraient pas trop auprès des Citizens. Selon The Telegraph, les agents de Hazard exigeraient un salaire de 200.000 livres par semaine, soit 247.000 euros par semaine, là où City ne lui proposerait "que" 110.000 livres.
Si City devait satisfaire sa demande (démesurée), Hazard empocherait environ autant que Yaya Touré ou Carlos Tevez, qui avaient débarqué en provenance du Barça et de Manchester United. Il gagnerait aussi davantage que Vincent Kompany, David Silva ou Sergio Agüero.
Il s'y croit le petit Eden.
Voilà comment le jeune ex-prodige va exploser en vol, aveuglé par l'argent.
Clair, moi qui aime bien Hazard, la il dégoute le type surtout partir a City quoi, t'as pas meilleur moyen de ruiner ta carrière
Je savais qu'il avait un sâle caractère. Je savais que c'était pas un bon gars mais à ce point là ... Il joue vraiment que pour l'argent. Si un club de National lui offrait 300 000€/semaine, il signerait. Il s'en branle du foot, il veut juste sa thune. Pauvre mec.
Hein ?? O_o
Combien par semaine??
Antonin-. a écrit:
Je savais qu'il avait un sâle caractère. Je savais que c'était pas un bon gars mais à ce point là ... Il joue vraiment que pour l'argent. Si un club de National lui offrait 300 000€/semaine, il signerait. Il s'en branle du foot, il veut juste sa thune. Pauvre mec.
Tu serai à sa place, tu ferai pareil. Il a les moyens de gagner beaucoup d'argent donc il va pas s'en priver. Surtout que là il va avoir l'argent ET le grand club donc tant mieux pour lui.
Landaise78 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tu serai à sa place, tu ferai pareil. Il a les moyens de gagner beaucoup d'argent donc il va pas s'en priver. Surtout que là il va avoir l'argent ET le grand club donc tant mieux pour lui.
Non. Je choisirais un club que j'apprécie et qui m'offre un salaire correct. Quand t'as trop d'argent tu sais même pas quoi en faire. Et, tu n'es pas plus heureux quand t'es pèté de thunes. T'façon, je m'en branle, pour rien au monde j'échangerais sa vie contre la mienne.
Sauf que le grand club en question achète achète, et Hazard va finir sur le banc et être revendu plus tard.
Je vend également mon équipe wesh !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Je vend également mon équipe wesh !
Match contre aja54 : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=784130 (Groupe D Fl Cup Finale)
Nico gagne, propre !
Demain oral d'anglais, on sait limite pas ce qu'il faut faire, super. Et oral d'espagnol et français les 2 prochaines semaines !
2,5 à mon DS de physique, c'est vraiment auch cette matière !
Tyga a écrit:
Bien joué Nico, easy.
Alala la physique, ça remonte tout ça
GG !
J'sais aps, pour avoir des notes et pour me préparer au bac j'pense.
T'as foutu quoi cette fois ?
Scuzz !