Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
J'sais aps, pour avoir des notes et pour me préparer au bac j'pense.
T'as foutu quoi cette fois ?
Scuzz !
J'ai pas rendu un travail.
C'est des fous dans mon lycée aussi.
Jaloux Val.
Et t'es acceptés dans une école privée qui vaut des milles, des barres. Suceuse.
Wizzy. a écrit:
Yohann. a écrit:
J'sais aps, pour avoir des notes et pour me préparer au bac j'pense.
T'as foutu quoi cette fois ?
Scuzz !J'ai pas rendu un travail.
C'est des fous dans mon lycée aussi.
Jaloux Val.
Mais non, ahah des fous ton bahut !
nantais4493 a écrit:
Et t'es acceptés dans une école privée qui vaut des milles, des barres. Suceuse.
Euh c'est quoi le rapport?
J'ai passé un concours pour y accéder, jmf de mes notes, de mon livret et de mon bulletin, il me faut que le bac.
Des cas soc dans ton bahut. On fait ce qu'on veut chez nous Si on rend pas un travail, c'est pas grave, si on veut pas faire un DS on l'a pas et si on veut plus aller en cours, c'est à notre guise
Oh l'caid!
T'inquiètes, quand on l'aura tous, on pourra faire la fête.
Si tout s'passe en septembre-octobre, j'me barre au Canada. ♥
Tyga a écrit:
Des cas soc dans ton bahut. On fait ce qu'on veut chez nous Si on rend pas un travail, c'est pas grave, si on veut pas faire un DS on l'a pas et si on veut plus aller en cours, c'est à notre guise
Ouais mais bon heureusement que je suis pas dans un truc comme ça sinon j'irais jamais.
Déjà que là j'ai été obligé de demander un nouveau carnet parce que j'avais plus de place pour mes absences.
bggggg Alex!
Dernière modification par Wizzy. (22-05-2012 22:59:05)
Tyga a écrit:
Mais oui, bien sûr.
Dernière modification par Alexx- (22-05-2012 22:59:14)
Intérêt de l'avoir ce fichu bac!!!!!
Je savais que vous étiez peu intelligent. Je parle de la période d'avant BAC donc en ce moment là, pas de toute l'année
Mais sinon, oui vivement qu'on torche ce BAC et qu'on décroche ce fdp de diplôme et surtout qu'on s'arrache la gueule en vacances
BG Alex, faire quoi ?
Alexx- a écrit:
J'viens de voir le message de Flend sur le fofo' externe.
Val : Je savais que tu étais peu intelligent. Je vais voyager connard, faire un road trip Montréal-Miami.
Dernière modification par Alexx- (22-05-2012 23:07:32)
Alexx- a écrit:
Val : Je savais que tu étais peu intelligent. Je vais voyager connard, faire un road trip Montréal-Miami.
C'est vrai que je suis devin. Tu aurais pu tout simplement bosser ou faire des études. Vraiment ? Putain si tu vas à Miami, je t'ai laissé un souvenir sur la plage. Et pas touche aux meufs.
Wizzy. a écrit:
Alexx- a écrit:
mytho
?
Kevin.x a écrit:
Toujours pas mon mdp pour le forum externe.
@RCS_1906, bg ca.
Ouai vivement l'Euro..puis le 23 Juin.
'#VaSucerUnArbre là !' >_<
Tyga a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est vrai que je suis devin. Tu aurais pu tout simplement bosser ou faire des études. Vraiment ? Putain si tu vas à Miami, je t'ai laissé un souvenir sur la plage. Et pas touche aux meufs.
Quel souvenir ?
Alexx- a écrit:
Tyga a écrit:
Alexx- a écrit:
Quel souvenir ?
Bah tu verras si tu vas là-bas
D'acc.
Wizzy. a écrit:
Tu devais pas aller au Canada pour du taff?
D'abord, j'y vais en vacances pour voir si ça me plait, si c'est possible aussi d'immigrer et après je verrais.
Alexx- a écrit:
Si tout s'passe en septembre-octobre, j'me barre au Canada. ♥
Ma "future" copine veut aller au Canada pour 1/2 ans aussi, pour ses études. Et ma soeur a fait 4 mois de stage au Canada.
Pourquoi tout le monde veut aller au Canada ?
Parce que c'est bien le Canada !
Elle me dit en plus que si elle s'y plait bien, elle pourrait aller y vivre. Un peu comme toi.
Enfin, elle a qu'une école là-bas et faut un très bon niveau. Vu qu'elle bosse pas, je crois qu'elle l'a un peu dans le cul.