Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux en europa league ça va strictement rien faire mais bon c'est pas grave, y'a juste Lyon qui va jouer le coup, le reste c'est de la branlouse
Flend a écrit:
Bordeaux en europa league ça va strictement rien faire mais bon c'est pas grave, y'a juste Lyon qui va jouer le coup, le reste c'est de la branlouse
Je suis bien content que ce soit pas Saint-Etienne en tout cas.
Comme contre Nicosie ?
nantais4493 a écrit:
Genouillère, coudière, et tu mets des tee shirt et short mais long déjà.
Tu me vois le seul guignol habillé comme ça dans le peloton ? ^^
Merci Antoine !
Wizzy. a écrit:
Flend a écrit:
Je suis bien content que ce soit pas Saint-Etienne en tout cas.
Y'a benji qui m'a appelé, il est parti t'enculer a sec
Vas y fais ton fou, va a st etienne et crie : "Borddeaauuuxxxx vousss a encuullllllééééé" ce serait un peu comme dire a Paris : "Dehors les noirs et les bougnouls"
Yohann. a écrit:
Montpellier champion. Nicollin va se mettre à poil je sens.
En tout cas avec une crête il sera encore plus laid !
J'ai rien dit, ça lui va beaucoup mieux !
Putin chaud de reprendre une semaine entière là.. Ça faisait plus d'un mois !
Menteur.
Beh non, même si on aurait préférer finir sur une victoire à domicile, nous sommes contents que ça soit les bordelais qui passent en Europa. Même si on avait gagné, on aurait pu rien faire face au 5-0 de Rennes face à Dijon, donc aucune chance de se qualifier. Donc aucun regret et nous sommes heureux pour nos amis bordelais !
Antonin-. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Genouillère, coudière, et tu mets des tee shirt et short mais long déjà.
Tu me vois le seul guignol habillé comme ça dans le peloton ? ^^
Merci Antoine !
T'es Belge, donc oui.
Flend a écrit:
Vas y fais ton fou, va a st etienne et crie : "Borddeaauuuxxxx vousss a encuullllllééééé" ce serait un peu comme dire a Paris : "Dehors les noirs et les bougnouls"
Même pas peur.
Allé hop sinon, mon option pour le Bac de Tennis de Table, fini.
Tout dépend l'adversaire non ?
Bah je t'assure que en sport et option pour le bac, y'a une différence.
J'avais eu 19 en sport, je vise 15 là.
On a fait monter descente pour fixer les groupes de niveau, Y'avait 9 poules de 4 mecs, j'ai été poule 3 et là j'ai tout GG. Mais après tu dois analyser ton match et le jeu de l'adversaire dans un entretien après, et ça c'est un peu plus chaud.
Ouai comme au badminton, remplir une fiche d'analyse et tout. Mais bon t'invente un peu les choses avec des propos appropriés pour ce sport et sa passe crème.
Mais normal aussi que la différence est pire que notable entre le sport au lycée et en club. ^^
Enfin y'avait du lvl là. En vrai en sport je me fais chier! Aucuns niveaux.
Par contre la vendredi, je passe mon bac de 150m haie, et là je galère un peu quand même, la hess.
Le duplex était magnifique hier soir quand même.
Et gg aux ultras Auxerrois, un des seuls groupes français qu'on entend jamais en général Ils voulait profiter un peu plus de la L1
Sinon qui a twitter ici ? Je m'y suis initié un peu
<3
Pauvre Loulou.
Hier putain, je croyais il aller clapser sur son banc.