Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah oui, je vais pas me mettre avec une fille juste avant l'été alors qu'elle part 2 mois au Canada (justement) pendant les vacances. Ca ferait un été gaché.
Bah non, tu te la fais le temps qu'elle parte et pendant 2 mois tu changes !
Ouais, mais non car j'ai envie d'une relation serieuse alors ça fait pd ton truc là. Je prefere attendre ppr la rentré pour finaliser le truc.
Ca la fera baver sur mon physique de rêve
Dernière modification par Waccy (22-05-2012 23:32:07)
Un nouveau loveur à la CJB.
Tu dis ça fait pd, mais sur fb t'es en partenariat domestique avec un keumé.
Dernière modification par Yohann. (22-05-2012 23:35:28)
Ouais, mais c'est déjà mieux que les putains de relou qui passent de "Celibataire" à "En couple" 3 fois par semaine.
Puis Partenariat domestique =\= En couple, gros couillon.
Puis depuis quand je t'ai sur fb toi ?
Depuis que tu sais qu'il est homosexuel
Waccy a écrit:
Elle me dit en plus que si elle s'y plait bien, elle pourrait aller y vivre. Un peu comme toi.
Enfin, elle a qu'une école là-bas et faut un très bon niveau. Vu qu'elle bosse pas, je crois qu'elle l'a un peu dans le cul.
Tu dis ça car t'as envie qu'elle revienne en France puis après, tu pourras te l'a faire hein
Demain je passe mon oral d'Espagnol, ca me fais trop chier! Et Vendredi celui d'Anglais!
Kevin.x a écrit:
N'importe quelle division, toujours présent.
RCS 1906
Y'a des gens bizarres qui me suivent
Waccy > Smeh l'été, si tu veux que ce soit sérieux, l'été c'est le meilleur test. On verra ce que ça donne de mon côté..........
Antonin-. a écrit:
Faut pas écouter P-Y sachant que le mec a jamais eu de meuf.
. Tu me fais rire tiens!
Gitouu a écrit:
Putain le bac.. je l'aurai jamais j'me dis. Ca fou les boules quand même cette merde !
En effet, c'est chiant à tout revoir
Dernière modification par pierre-yves (23-05-2012 13:33:56)
Waccy a écrit:
Ouais, mais c'est déjà mieux que les putains de relou qui passent de "Celibataire" à "En couple" 3 fois par semaine.
Puis Partenariat domestique =\= En couple, gros couillon.
Puis depuis quand je t'ai sur fb toi ?
J'voulais voir si t'avais changé de gueule donc j'ai tapé ton nom et par chance t'es ami avec Momo donc j'ai vu. :p
Oral d'anglais, j'ai eu le thème que je voulais, j'ai géré !
Yohann. a écrit:
Un nouveau loveur à la CJB.
Tu dis ça fait pd, mais sur fb t'es en partenariat domestique avec un keumé.
Tyga a écrit:
T'aurais pu éviter ta deuxième photo de profil Waccy
Surtout les commentaires d'Eldemaaaaa.
Encore un que j'imaginais pas trop comme ça.
http://www.youtube.com/watch?v=gSriskH6G2Y > Sa voix en 2008 ( celle qu'on entend pas bcp. )
Un pote à Antoine qui chante et sa voix qqfois.
pierre-yves a écrit:
Waccy a écrit:
Elle me dit en plus que si elle s'y plait bien, elle pourrait aller y vivre. Un peu comme toi.
Enfin, elle a qu'une école là-bas et faut un très bon niveau. Vu qu'elle bosse pas, je crois qu'elle l'a un peu dans le cul.Tu dis ça car t'as envie qu'elle revienne en France puis après, tu pourras te l'a faire hein
Ouais, enfin, faut qu'elle passe en term, qu'elle fasse une année ou deux années de prepa en France avant, donc c'est dans 3 ans si elle part, y'a le temps.
Tyga a écrit:
Waccy > Smeh l'été, si tu veux que ce soit sérieux, l'été c'est le meilleur test. On verra ce que ça donne de mon côté..........
Oui fin sortir avec une fille 2-3 semaines puis se quitter 2 mois, c'est con. Ca aurait été 3-4 mois puis 2 mois d'arret test, je suis d'accord. Mais là... Puis, même si on est pas ensemble, ça reste une fille avec qui actuellement je m'entends très bien. Donc dans tous les cas, ça fera un test, car ça me fait chier 2 mois sans elle. (LOVER IN DA PLACE haha)
Gitouu a écrit:
Putain le bac.. je l'aurai jamais j'me dis. Ca fou les boules quand même cette merde !
Pas avoir son bac... C'est comme le brevet le bac, c'est donné.
Kevin.x a écrit:
Ouai ou a voir tout simplement.
Hahaha. True story. J'ai commencé à apprendre 1 chapitre d'histoire. Le bac est dans moins d'un mois...
Par contre pour le francais, je suis au taquet.
aure--26 a écrit:
Demain je passe mon oral d'Espagnol, ca me fais trop chier! Et Vendredi celui d'Anglais!
GL.
D'apres mon prof d'espagnol, nouvelle reform pour les S. Un CO + EO + un devoir normal pour l'année prochaine en Anglais - Espagnol. Mon EO en Espagnol, ça va être beau, je sais quasi rien dire.
Tyga a écrit:
Ca date de y'a quasi 3 ans. Je mets aucun photo sur fb quasiment. Ca me sers surtout de msn.
Pis, ma voix a bien changer, npnp. Demandez au fk. J'ai envie de dire, qui a pas cette voix là à 12 ans, quoi. plzz
Waccy a écrit:
Tyga a écrit:
Oui fin sortir avec une fille 2-3 semaines puis se quitter 2 mois, c'est con. Ca aurait été 3-4 mois puis 2 mois d'arret test, je suis d'accord. Mais là... Puis, même si on est pas ensemble, ça reste une fille avec qui actuellement je m'entends très bien. Donc dans tous les cas, ça fera un test, car ça me fait chier 2 mois sans elle. (LOVER IN DA PLACE haha)
Certes, pendant les 2 mois de vacances, vous n'allez pas vous voir ? J'avoue ça peut être un test si vous arrivez à rester en contact on va dire.
D'ailleurs les mecs, depuis 2/3 jours, ça fait 7 mois avec la mienne, moi
Waccy a écrit:
Tyga a écrit:
Ca date de y'a quasi 3 ans. Je mets aucun photo sur fb quasiment. Ca me sers surtout de msn.
Oui je m'en rappelle, je l'avais déjà vu mais quand même
Waccy a écrit:
Pis, ma voix a bien changer, npnp. Demandez au fk. J'ai envie de dire, qui a pas cette voix là à 12 ans, quoi. plzz
Tu reparles encore une fois de FK ou URT ou RUT ou UTR ou j'sais pas quoi, on te brûle
Dernière modification par Tyga (23-05-2012 19:17:51)