Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci les gars, ça fait toujours plaisir.
Je sais pas si quelqu'un a déjà eu ça, mais putain de merde, j'y arrive pas ! C'est trop dur !
Momo : J'aurai été intéressé mais mon équipe est quasi complète.
Courage Théo, ça ne doit pas être facile en effet. Sois fort. C'est normal que tu n'y arrives pas, c'est tout frais. Mes condoléances en tout cas.
Je suis dispo Val si tu veux envoyer un joueur en stage encore!
Mimisicul a écrit:
Non, je suis pas malade
Juste que j'ai pas envie de niquer mon semestre pour une absence de trop à la dernière semaine. J'ai partiel du 16 au 21 et après je suis en vacances jusqu'au 20 janvier.
Donc Jéjé si tu passes par là toi qui est bon pour les trucs de photoshop si tu pouvais essayer de me faire ça stp.... je te revaudrai ça..
Ouais, pas d'appart à Clermont mais sûrement au 2nd semestre si j'ai mon 1er semestre ! et oui aller-retour tous les jours et non ça va c'est à 30min de train. Mais ce soir, je dors peut-être chez mon ex car elle a envie de mon sexe.
Mdrr, explique ce que je dois faire par mp.
Lee- a écrit:
Je suis dispo Val si tu veux envoyer un joueur en stage encore!
Ah yes j'veux bien. Dès que mon match est fini, je le fou en stage, je t'enverrai un MP.
Pas de soucis
C'est bon, j'ai fait un arrêt scolaire à Benji.
Pas très rassurant par contre ça :
Est-ce dieu qui m'envoie un message ? Je ne pense pas.
Merci Jéjé. La chiasse c'est pas bon pour la santée.
Tu es mon complice.
Dernière modification par Mimisicul (03-12-2013 16:29:06)
Demain je dors chez mon ex, je vais la culbuter à mort et je crier chacun de vos noms.
Ahhhh j'suis trop au taquet lààààà! Avec mon ex on se rapproche de nouveau, je pense que ca va se refaire vu nos échanges d'hier soir! Et là je sors de mon oral de BTS et ca s'est super bien passé donc c'est parfait! En plus de ca, samedi c'est la Ste Barbe de mon centre de secours (Ste Barbe = Patronne des pompiers), du coup grosse chouille tous ensemble!!!
"Les ex, c'est comme la taule, si t'y retournes, c'est que t'as rien compris."
Non, sauf quand c'est la femme que t'aime et que tu es toujours focaliser sur elle même après 2 ans de séparation. Je baise une autre je pense à elle mdrr
Non, sauf quand 2 personnes qui s'aiment se font planter un couteau dans le dos par "la vie"...
"Ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi."
Et désolé Valou j'ai trouvé un stage à +1M2 de FL donc j'ai accepté!
aure--26 a écrit:
Non, sauf quand 2 personnes qui s'aiment se font planter un couteau dans le dos par "la vie"...
vachement gay comme punchline ça
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Lucenwzo a écrit:
aure--26 a écrit:
vachement gay comme punchline ça
Ouais je savais que ca finirai comme ca... Pourtant j'adore Jimmy Punchline
aure--26 a écrit:
GAYYYYYYYYYYYY !
Bande de tocards Nan mais j'vous déballerai pas toute l'histoire mais vous auriez été dans ma situation vous comprendriez, même si vous faites les fiers là ^^
Mimisicul a écrit:
Demain je dors chez mon ex, je vais la culbuter à mort et je crier chacun de vos noms.
OH OUI BELLE IDEE DE CRIER NOS NOMS !
JE VAIS FAIRE PAREIL VENDREDI.
T'as l'air d'un con à écrire en majuscule par contre.
OUI.