Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon courage Théo. Sois fort, même si ça me semble difficile dans ces moments là..
En effet, courage Théo même si Jérem à bien résumé la chose. Reste fort.
Valounette a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Inscrit aux compèt !!
Théo a eu quoi?
Dernière modification par pierre-yves (02-12-2013 21:47:50)
Arf je voulais pas en parler ici mais maintenant que c'est fait, du courage man !! On est avec toi ! <3
Toutes mes condoléances, Théo.
Alexx- a écrit:
Toutes mes condoléances, Théo.
Je te donne tout mon soutien dans cette épreuve Théo, courage.
Après vérification, ca veut dire girafe.
I made you a picture of a giraffe fucking an elephant, notice how it’s moustache looks just like mine.
Sinon, y'a eu quoi avec Théo? Un décès je présume...
Courage Théo, sois fort...
Moi je sus encrorenx saoul x´eet pas facile d'être étudient putain
Je sais pas ce qu'il y avec Théo mqisbj ai compris un décès donc bon courage ma gueule en espérant que ça doit pas une personne trop trop proche de toi. Courge grose
N'oubliez pas de vous inscrire à la coupe sur le S1.
Quelqu'un est habile avec photoshop ou je ne sais quelle merde pour modifier un certificat? mdr
Toujours avec ton certificat pour éviter ton 0 ?!
Non je l'ai rendu celui-là justement mais j'en ai gardé une copie au cas où, et cette semaine j'ai pas envie de monter à Clermont pour 3h de cours mais plutôt rester chez moi et peut-être réviser ahah. Donc il faudrait que je modifie une date sur le certificat
Guinnessboy a écrit:
Après vérification, ca veut dire girafe.
I made you a picture of a giraffe fucking an elephant, notice how it’s moustache looks just like mine.
Please, give me this picture.
Tu es un grand malade !
Mais du coup, tu n'as pas d'appart sur Clermont, tu fais aller/retour tous les jours ? C'est loin ?
Non, je suis pas malade
Juste que j'ai pas envie de niquer mon semestre pour une absence de trop à la dernière semaine. J'ai partiel du 16 au 21 et après je suis en vacances jusqu'au 20 janvier.
Donc Jéjé si tu passes par là toi qui est bon pour les trucs de photoshop si tu pouvais essayer de me faire ça stp.... je te revaudrai ça..
Ouais, pas d'appart à Clermont mais sûrement au 2nd semestre si j'ai mon 1er semestre ! et oui aller-retour tous les jours et non ça va c'est à 30min de train. Mais ce soir, je dors peut-être chez mon ex car elle a envie de mon sexe.
Dernière modification par Mimisicul (03-12-2013 10:17:21)
Si tu n'as pas envie de niquer ton semestre à cause des absences, tu vas tout simplement en cours, au lieu de falsifier des certificats.
30 minutes de train, ça va !
Non, j'ai pas envie cette semaine.
Ouais, mais relou quand même.
Pour ceux qui veulent j'ai un jeune gardien de 200 pts 16 ans bientôt 17 sur le S1, prix faible je vous le fait.
Non, merci.
Non, merci.