Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
GG public Matthieu Chédid.
http://big.assets.huffingtonpost.com/M- … ournal.gif
Bonsoir à tous.
Alexx- a écrit:
Il y a le but, d'accord. Mais il y a surtout la vague jaune, derrière. ♥
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/ph … 1386104221
Yes, c'est super impressionnant !
Manaje a écrit:
OMG j'aimerai pas être au premier rang, suffit qu'en plus de ça celui de derrière est eu un coup de trique sur le but.
Pourtant, c'est au premier rang où c'est le moins risqué, car tu es tout de suite dans la barrière, alors certes, ça serre très fort, mais ça passe. ^^
Alors que si tu es au milieu, là, c'est plus embêtant, car faut faire attention de ne pas louper une marche, de pas se faire sauter dessus etc.
Mimisicul a écrit:
J'en ai déjà fait une ou deux à Sainté à l'époque je peux te dire que la sensation est vraiment bizarre surtout quand tu es en plein milieu, tes jambes se soulèvent toutes seules et tu atterris en bas sans savoir comment, ton corps vole. ^^
Mdr, c'est complétement ça, quand y'a un but, ta l'impression d'être sur un nuage, tu contrôles rien. Mais à force, tu y prêtes plus attention, c'est assez bizarre, mais c'est comme si c'était banal. x)
Owiiiiiiiii Evian.
Je suis dégoûté, Paris n'a pas jouer ce soir. Evian mérite sa victoire, ils ont tout donné..
De toute façon, Lille ne vont pas tenir comme ça toute la saison et Monaco sont trop irréguliers.
Putain comment Suarez a régalé ce soir, abusé !
Je viens d'aller voir Hunger Games 2, c'était bien mais je préférais le 1. Et je déteste quand ça se finis comme ça ... J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ce qui se passait dans le 3.
Coucou, tu veux voir ma bite?
Bon alors t'en ai où avec ton ex ?
Bonne nuit.
Manaje a écrit:
De toute façon, Lille ne vont pas tenir comme ça toute la saison et Monaco sont trop irréguliers.
D'où on est irrégulièrs ?
Aaaah. Ils vont enfin arrêter avec les "Invincibles"..
J'ai justement lu l'article dans le FF de mardi hier soir, leur aurais-je porté la poisse ?
Ca va au moins permettre à l'OL de revenir !!
Coupe relancée, si on n'arrive pas à la remplir, je passe à 8.
Manaje a écrit:
Bon alors t'en ai où avec ton ex ?
Une histoire qui a toujours été compliquée. Je ne l'ai pas vu finalement car elle a eu une intoxication alimentaire hier à cause de marrons, pas de bol. donc j'attendrai. Et pour l'évolution, on verra surtout quand on va se voir et là je serai fixé réellement. Pour l'instant je prononce pas, mais je vais lui mettre sentence il y a que ça qui est certain. !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Aaaah. Ils vont enfin arrêter avec les "Invincibles"..
J'ai justement lu l'article dans le FF de mardi hier soir, leur aurais-je porté la poisse ?
Ca va au moins permettre à l'OL de revenir !!
Calme toi quand même.
Il y en a une qui va prendre une grosse secousse.
Ne m'en parle pas.. !!!!!
Papa va travailler, soyez sages.
Bonne journée.
Alexx- a écrit:
Il y en a une qui va prendre une grosse secousse.
Celle à qui je pense?
Oui mon petit momo.
Je parle pas de la tienne.
Une histoire entre négro et moi.
Non mais je sais bien, conio.
aure--26 a écrit:
Ahhhh j'suis trop au taquet lààààà! Avec mon ex on se rapproche de nouveau, je pense que ca va se refaire vu nos échanges d'hier soir! Et là je sors de mon oral de BTS et ca s'est super bien passé donc c'est parfait! En plus de ca, samedi c'est la Ste Barbe de mon centre de secours (Ste Barbe = Patronne des pompiers), du coup grosse chouille tous ensemble!!!
Car tu n'es plus avec ta meuf dont tu m'avais parlé la dernière fois?
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Ahhhh j'suis trop au taquet lààààà! Avec mon ex on se rapproche de nouveau, je pense que ca va se refaire vu nos échanges d'hier soir! Et là je sors de mon oral de BTS et ca s'est super bien passé donc c'est parfait! En plus de ca, samedi c'est la Ste Barbe de mon centre de secours (Ste Barbe = Patronne des pompiers), du coup grosse chouille tous ensemble!!!
Car tu n'es plus avec ta meuf dont tu m'avais parlé la dernière fois?
Nan on est plus ensemble, du moins pour l'instant ^^