Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Devine par qui ?
C'est bien pour ça qu'il faut que je remette les choses au clair.
Encore une vraie soirée hier...
Je suis en championnat sur le serveur 2, je peux pas m'inscrire...
Jusqu'à quand ?
Le 19.
ca fera une pine de moins, pas grave.
Les 2 bus du PSG & OL caillassée. Bravo Morray.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-12-2013 20:36:07)
Une coupe et un championnat gagné en deux saison, respect svp
Pour les deux prochaines semaines, je vais pouvoir traîner le soir et dormir le matin, ça fait plaisir !
Paris ça régale toujours autant à régarder.
Dernière modification par nantais4493 (01-12-2013 23:20:15)
Quelle maîtrise encore, ce soir.
putain la saqitn nicoolas à liege c'est un e petite tuerie une des ous grosses soirées estudiantines belges magiques voilà que je rentre me suis fais 2 petittes tedhcatd drun'r d coup çz fzit du bien mdr putzin énroem
Alex-est-noir a écrit:
putain la saqitn nicoolas à liege c'est un e petite tuerie une des ous grosses soirées estudiantines belges magiques voilà que je rentre me suis fais 2 petittes tedhcatd drun'r d coup çz fzit du bien mdr putzin énroem
MDR. Le seul mot que je n'ai pas su déchiffrer.
C'est sans doute le mot Belge pour "pute".
Dernière modification par Alexx- (02-12-2013 10:08:33)
Je pense aussi. Ou deux transsexuels.
Après vérification, ca veut dire girafe.
Bon courage Théo je viens de voir ça sur fb... sois très fort !
?
?
?
Bon j'ai eu mes dates d'examens.. Ca va être tendu
P'tin j'ai mon premier exam' demain! Un oral face à un professionnel: Je dois répondreà un mini-cas, j'ai 45min. pour le résoudre et je dois le présenter en 15 minutes puis présenter mon enseigne en 10 minutes et enfin je serai questionner sur les missions que j'ai fait tout au long de mes stages, ca va être tenduuuu! ^^
Puis avec lui y'aura une prof qui peut pas me voir, je fais trop n'imp' en cours, je suit rien du tout et j'empêche les autres de travailler donc je suis mort!
Courage mon Théo, la famille CJB est avec toi dans ce moment difficile, sois fort..
C'est easy les oraux Aure, faut avoir la tchatche et c'est bon.
Ouais j'ai la tchatche, ca c'est easy! Ce qui me fait peur c'est le mini-cas, c'est beaucoup de questions de cours, et y'a pas mal de choses à savoir!
Et le problème c'est que je passe 2ème et la 1ère qui passe c'est une grosse vache, et elle veut pas me dire sur quel sujet on passe alors que je pourrai le réviser a fond juste avant de passer, c'est trop une p*te!
Il a eu quoi Théo ?
sinon je m'inscris aux deux champ. ce soir en rentrant.
salut les gars !
Je me suis inscris à la coupe ! Sinon je reçois des messages de mecs qui veulent reprendre mon compte en main, ça veut dire quoi ça ???
Si j'ai bien compris sur Twitter, courage Théo...