Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre-yves a écrit:
C'est de la merde le midstar Aurė
Je m'en fou, j'était plein! Mais du coup on a squatter et pioncer chez Stan avec l'arabe ^^
On refait déjà une carrière?
J'ai lancé la CJB Cup sur le S1, 16 places.
Et j'ai lancé un championnat, CJB Saison 3 sur le S2, 10 places.
Morgan : Me suis trompé.
Dernière modification par Alexx- (30-11-2013 11:55:29)
Je me disais aussi.
C'est bon inscris sur les deux.
Manaje a écrit:
http://www.tuxboard.com/pour-se-venger-de-son-proprietaire-un-locataire-detruit-son-appart/
Mdrr
Fake.
Smawleen. a écrit:
Manaje a écrit:
http://www.tuxboard.com/pour-se-venger-de-son-proprietaire-un-locataire-detruit-son-appart/
MdrrFake.
Non c'est pas un fake, c'était passé dans les journaux et tout. Le propriétaire a dis qu'il était dégouté, que ce mec avait détruit sa vie et tout. ^^
J'aime l'iPhone qui recorrige fake en cake.
Pu trop le temps de passé en ce moment, j'passe la plupart de mon temps avec ma copine! C'est ça d'être amoureux.. ahah
J'me suis inscrit sur le S2, j'remets mon titre en jeu même si j'pense pas qu'il va y avoir beaucoup de concurrence encore.
Mon équipe est à l'abandon presque sur le S2 mais j'espère faire 1er ou 2ème au moins!
Sinon j'ai gagné un pari, si Nantes gagnait Monaco j'me mettais tout nu au 1er de l'an et si Monaco gagnait un pote s'y mettait, facile.. !
Bah alors je croyais qu'au contraire ça allait pas top avec elle?
Tes cours se passent bien sinon?
ça s'est arrangé, ça dur pas très longtemps les disputes avec elle, c'est ça qu'est bien! ^^
Puis là on a passé 5 jours ensemble cette semaine donc bon..
Bah là il me reste plus qu'une semaine de stage et après on va tout droit vers les oraux de stage et tout quoi. Tu l'as trouve pas dur la 2ème année toi ? En P2 et éco/droit j'galère grave..
Pensée à benji ahaha éjacules pas trop
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Inscrit aux compèt !!
Karferk a écrit:
ça s'est arrangé, ça dur pas très longtemps les disputes avec elle, c'est ça qu'est bien! ^^
Puis là on a passé 5 jours ensemble cette semaine donc bon..
Bah là il me reste plus qu'une semaine de stage et après on va tout droit vers les oraux de stage et tout quoi. Tu l'as trouve pas dur la 2ème année toi ? En P2 et éco/droit j'galère grave..
Si je galère un peu, fin tu me diras depuis le collège j'en branle pas une donc bon.
J'ai 10,60 de moyenne là, faut que je m'accroche. J'ai mon stage à trouver surtout pour janvier et février!
Yohann. a écrit:
Pensée à benji ahaha éjacules pas trop
Grosse caisse ce soir pour fêter ça. Pensée pour mon amour.
Inscrit sur le S1, j'viendrais sur le 2 si y'a encore de la place dans 2-3 jours !
http://www.brain-magazine.fr/article/pa … ut-va-bien
Putain qui sont cons les russes.
Les abrutis.
Benji : C'est toi "glagaule" sur le S2 ?
Dernière modification par Alexx- (01-12-2013 11:33:34)
Ouais c'est lui. ^^
Meilleure attaque du championnat S1. 12 Pts d'avance sur Auré, trop facile. Par contre Momo, avion de chasse putain.
Merci.
Reste 9 places sur le S1, 3 sur le S2, inscrivez-vous !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ouais c'est lui. ^^
Meilleure attaque du championnat S1. 12 Pts d'avance sur Auré, trop facile. Par contre Momo, avion de chasse putain.
Ouais on a fait un beau parcours en tête tout les deux. ^^
Ça promet une belle coupe. Sachant qu'on m'avait tiré le titre la saison dernière il me semble !
Par Picard ?