Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Jérémy pour ces deux posts.
J'suis pas riche le belge faut vous enlever ça de la tête mdr
Faut juste trouver les offres au bon moment
Par ex. lundi j'étais à Marne La Vallée y'a pleins de magasins avec que des démarques, bah ça vaut le coût. Par ex. un gilet Ralph Lauren a 160€ normalement était à 70€ là.
Mais comment vous voulez que je paye les fringues et tout moi même ? J'ai aucun revenu moi, juste 30€ d'argent de poche par semaine ! C'est ce que je claque en une petite sortie.
30e par semaine? donc 120e par mois et tu te "plains"? OMG j'ai même pas la moitié de toi..
C'est clair 120e par mois ça passe bien déjà, surtout si tu n'as rien à payer.
Alex-est-noir a écrit:
Mais comment vous voulez que je paye les fringues et tout moi même ? J'ai aucun revenu moi, juste 30€ d'argent de poche par semaine ! C'est ce que je claque en une petite sortie.
Ok, d'accord, je veux bien te pardonner.
Mimisicul a écrit:
30e par semaine? donc 120e par mois et tu te "plains"? OMG j'ai même pas la moitié de toi..
Putain mais comment tu veux vivre alors ? Avec moins de 120€, tu payes tes fringues, tes sorties et tout ? Ben bordel de merde je sais pas comment tu fais. Sérieux, je saurais pas moi, déjà là je négocie pour avoir plus que 30€ par semaine mais alors si je devais me fringuer et tout ben laisse tomber hein ! ^^
Beh avec l'argent de Noël ou de mon anniversaire ou de ce gagne l'été en bossant, j'ai de quoi faire plus les 50e par mois.
C'est sûr que si t'achètes des fringues toutes les deux semaines tes 120€ sont vites barrés.
Moi j'ai bien le même jean depuis mes onze ans.
Mimisicul a écrit:
Beh avec l'argent de Noël ou de mon anniversaire ou de ce gagne l'été en bossant, j'ai de quoi faire plus les 50e par mois.
Ben toutes ces thunes là moi elles partent dans les sorties. ^^
Ça dépend combien je récolte devant proxi.
Moi, je gagne 3500/mois, je vis bien.
Manaje a écrit:
Moi j'ai bien le même jean depuis mes onze ans.
30 euros par semaine, ça va quand même, tu as de la chance d'avoir encore de l'argent de poche ^^.
J'en ai jamais eu moi!
http://www.actupus.com/ce-couple-de-ret … ur-grange/
Au pire le belge tu fais une acquisition d'une maison comme ces retraités.
moi aussi j'ai de l'argent de poche ahah et j'en profite bien!
J'ai elles en Vans moi jérém :
Mais j'aime trop les chaussures c'est mon péché mignon, j'en ai pleiiiiiiiin et j'ai encore envie d'en racheter..
J'ai envie de me racheter des air max one
Lee- a écrit:
J'ai elles en Vans moi jérém :
http://images.asos-media.com/inv/media/ … age4xl.jpg
Mais j'aime trop les chaussures c'est mon péché mignon, j'en ai pleiiiiiiiin et j'ai encore envie d'en racheter..
J'ai envie de me racheter des air max one
Ouais, j'avais vu sur insta' mais j'suis pas fan fan, j'les trouve trop grosses :$ ^^
Mais ouais, plein de monde les as, aussi.
Pareeeeeiiil !
J'kiff trop les chaussures, mais j'me force à pas trop en acheter, inutile. ^^
Mais j'aime bien pouvoir varier selon ce que je porte, en pantalon, tee-shirt, couleurs etc. :$
Chaussures & vestes, mon kiff. ♥
N'achetez pas elles sont toutes troués !!