Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je m'en vais au taf. C'est cool non? Vous inquiétez pas je finis qu'à 22h je serais de retour très bientot.
Bonne journées les filles.
Pour la première mi-temps surement mais pour la deuxième mi-temps je serai peut-être revenu donc à voir. Qu'il soit là pendant le match pour effectué un changement sa serait bien, comme ça si jamais je suis là il pourra me faire rentrer
Merci Kéké. Bonne nuit.
Gitouu a écrit:
Salut, je m'en vais au taf. C'est cool non? Vous inquiétez pas je finis qu'à 22h je serais de retour très bientot.
Voici un des mecs qui travaille le plus au monde! Mais bon, tu vas te taper une super paye.
Gitouu a écrit:
Pour la première mi-temps surement mais pour la deuxième mi-temps je serai peut-être revenu donc à voir. Qu'il soit là pendant le match pour effectué un changement sa serait bien, comme ça si jamais je suis là il pourra me faire rentrer
Merci Kéké. Bonne nuit.
T'auras interet a te bouger le cul, j'ai besoin de toi a la Gayz
Journée enfin finie putain, ça fait du bien. (7h de caisse)
Ce soir j'explose Jeandub.
Kikou les filles, en fait je viens de finir le taff aprè 11h de taf non stop sans manger (je file manger tiens mdr) avec 41 degré dehors j'ai cru vraiment crevé aujourd'hui, heureusement que l'eau existe. .. et demain la même journée. Mais je finie pas à 22h faut voir le bon côté des choses en bossant à la suite
Je suis exactement dans la même situation que toi, sauf que je n'ai même pas le temps de boire et que j'ai fais 7h.
La même situation? t'es à l'intérieur, assis à rien foutre donc non.
http://www.lamontagne.fr/editions_local … FBxs-.html
Dernière modification par Gitouu (22-08-2011 17:12:14)
Rappelle moi dans quoi tu bosses Benji ? Parce que normalement bosser autant sans pose, c'est interdit.
Sinon salut tout le monde ! Vous allez bien ?
Je vous posterai une ou deux photos ce soir de mon weekend. On a fêter l'anniversaire d'une copine & avec mes potes on avait prévu deux trois conneries genre se déguiser en LMFAO .. vous allez voir, c'est énorme ^^
Lucenwzo a écrit:
C'est un travail de femme caissière.
On est deux mecs, mec.
Pas de pourboire aujourd'hui ?
Invasion a écrit:
Lucenwzo a écrit:
C'est un travail de femme caissière.
On est deux mecs, mec.
Sur toute la France ?
Si J'ai +20€ dans ma caisse.
Kevyn Fais le malin, on verra ce soir.
Dernière modification par Invasion (22-08-2011 19:05:11)
Je boss à la manutention (à la ville quoi) dans l'événementiel ! (je pose barrières, chaises, tables, podium, tribune quoi. Ce week end il y avait le 1er triathlon de ma ville donc énorme boulot, et comme il se passe un autre truc à partir de mercredi au même endroit, on doit tout démonter en deux jours, c'est donc pour ça que je boss à plein régime ^^''
Quel homme.
Invasion a écrit:
gg blague
jeandub a écrit:
Invasion a écrit:
gg blague
qui rira bien qui rira le dernier
tu riras le dernier
Gitouu a écrit:
Je boss à la manutention (à la ville quoi) dans l'événementiel ! (je pose barrières, chaises, tables, podium, tribune quoi. Ce week end il y avait le 1er triathlon de ma ville donc énorme boulot, et comme il se passe un autre truc à partir de mercredi au même endroit, on doit tout démonter en deux jours, c'est donc pour ça que je boss à plein régime ^^''
Ah oui c'est vrai. Tu me l'avais déjà dit. Bah dit ça va te faire les bras ça.
J'espère quand même que tu as pas le temps normand car sinon je te plains. Vive les K-way !
Voilà le match qu'on attends tous : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4132733