Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Invasion a écrit:
Je savais, j'avais compris, appelle moi 'con'.
Pourquoi attendre tes joueurs ? T'as peur de mes 120pts ?
con !
Non j'ai peur de mes 104 plutot ^^
Darky. a écrit:
Flend a écrit:
J'me suis pris une vieille défaite 4-0, Darky si tu m'entends, tu peux arrêter de pleurer y'a pire que toi dans les défaites incompréhensible, du coup Val, y'aura une recette de merde demain, désolé
Quand tu prendras 11-0...
Non mais t'as pris 11-0 contre une équipe de seigneur aussi pleure pas
Flend a écrit:
Darky. a écrit:
Flend a écrit:
J'me suis pris une vieille défaite 4-0, Darky si tu m'entends, tu peux arrêter de pleurer y'a pire que toi dans les défaites incompréhensible, du coup Val, y'aura une recette de merde demain, désolé
Narco.
Flend a écrit:
Darky. a écrit:
Flend a écrit:
Prout.
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
T'es blindé de $$, mon salaud !
Putain ouais l'enculé.
J'ai faillu battre le premier du jeu. Il m'a eu au péno ce fou. Ceci dit, en 7 matchs, j'ai le CDF & le 10 000 places lancés. Et 861 000 de budget. It's good.
Putain ouais l'an culé.²
Je vous annonce que si Valou me pète ma série de victoires, je supprime mon compte.
GO GO GO GO GO Valou' alors.
Je cherche un gros stade également pour mardi ou pour le reste de la semaine.
tu me fais une demande de match à 1h et ce sera accepté mais j'aurai un D dans la série à cause de ce match bidon d'hier
nico412 a écrit:
Manager08 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Connaissant Manager08, il l'a surement raté donc c'est une question un peu déplacée tu vois ..
J'ai le BAC monsieur ! Au rattrapage, et a un point
aja j'ai eu 11 en maths, donc sa va
Bien !
Mes conseils en maths t'ont été bénéfiques. ;p
nico412 a écrit:
Putain, les boites en Allemagne sont vraiment énorme. Style de musique : Rap américain. Juste parfait. J'ai plus de voix, ni de jambe par contre
J'ai l'impression que je vais crevé à cause de cette chaleur, surtout que je prend le taf dans 40 minutes jusqu'à 19h.
Putain mais t'as vraiment pris le job d'été le plus casse couille. Tu bosses les dimanches et jours fériés.
Ouai manquerait plus que tu fasses caissier