Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non puisque à la fin je vais recevoir une paye doublé voir plus.. donc faut bien bosser et faire des heures supp' pour gagner plus.. après je m'en fou moi j'ai juste hate de recevoir la paye pour te foutre la mort enculé.
Je bosse pas c'est sa le mieux j'ai raté mes concours Kiné et podo y'a une école me suis fait niquer pour 20 places ^^ donc bon deuxième année de prépa youhouuu
What's up here ?
Enterrement de vie de jeune garçon de mon beau-frère réalisé hier (10H00 > 4H30) et j'ouvrais et tenais le magasin ce matin, ça a été pénible pfiou.
Gitouu a écrit:
Non puisque à la fin je vais recevoir une paye doublé voir plus.. donc faut bien bosser et faire des heures supp' pour gagner plus.. après je m'en fou moi j'ai juste hate de recevoir la paye pour te foutre la mort enculé.
Moi aussi j'aurai ma paye.
Flend a écrit:
Je bosse pas c'est sa le mieux j'ai raté mes concours Kiné et podo y'a une école me suis fait niquer pour 20 places ^^ donc bon deuxième année de prépa youhouuu
Galoviel a écrit:
What's up here ?
Enterrement de vie de jeune garçon de mon beau-frère réalisé hier (10H00 > 4H30) et j'ouvrais et tenais le magasin ce matin, ça a été pénible pfiou.
cc l'boucher
Galoviel a écrit:
What's up here ?
Tout roule ici.
Et toi tu es bien rentré d'Espagne ?
Invasion a écrit:
Gitouu a écrit:
Idem.
Flend a écrit:
Jay jay !!
Branleur.
Hala = pas branleur.
Dernière modification par Ruan (21-08-2011 19:19:35)
Invasion a écrit:
Gitouu a écrit:
Pas aussi importante que moi qui va être environ de 2200 euros NORAJ
Manager08 a écrit:
Faut pas allez bosser de ce temps là, vive les étudiants
Kikou Mana', pas trop mal aux fesses?
Toujours les idées mal placées celui là.
Je parle du 4-0 pris par Rennes cette aprem. Tu fais le rapprochement?
Yo tout le monde.
Comme je rage. Je rentre de vacances. J'étais dans une pure villa. Plus de piscine, plus de grand soleil, plus de plage..
Rage aussi de la défaite de Nancy.
Sinon j'ai un peu suivis le topic depuis que je suis moins actif, chaud les départs, suppression de compte et tout le tralal... U_µ
Kevinho. a écrit:
Yo tout le monde.
Comme je rage. Je rentre de vacances. J'étais dans une pure villa. Plus de piscine, plus de grand soleil, plus de plage..
Sinon j'ai un peu suivis le topic depuis que je suis moins actif, chaud les départs, suppression de compte et tout le tralal... U_µ
Je partage ton avis pour tout ce que t'as dis dans ton message. J'étais ou je suis dans le même. (Sauf Nancy à remplacer par Strasbourg)
Kevinho. a écrit:
Yo tout le monde.
+ 1.
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
Ferme ta gue*le ivrogne !
Banni !
Que c'est naze, omg.
Vous inquiètez pas les Nancéens, vous vous plaignez d'une défaite en L1, je vais vous montrer la gueule de notre calendrier, ça va vous calmer.
Nos prochains déplacements à l'extérieurs se feront en tram.
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
Banni !
OMG. Putain quel est le blaireau qui a pu signaler ça encore.
Pas compris pourquoi il était banni surtout que y'en a pleins des mecs grossiers dans cette carrière c'est lamentable
Invasion a écrit:
nico412 a écrit:
GO GO GO GO GO Valou' alors.
Flend a écrit:
Pas compris pourquoi il était banni surtout que y'en a pleins des mecs grossiers dans cette carrière c'est lamentable
+1, toi le premier !
Gitouu a écrit:
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
Banni !
OMG. Putain quel est le blaireau qui a pu signaler ça encore.
Il a pas été banni pour ça, va voir topic Rennes.
& J'aimerai ajouté ça :
Manager08 a écrit:
Bah c'est sur qu'en supportant Nantes on t'a pas gaté toi. Tu vas pas en avoir des $$ en étant pour cette "équipe".
Ca revient au même, il dit rien de bien méchant.