Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Gitouu a écrit:
Je boss à la manutention (à la ville quoi) dans l'événementiel ! (je pose barrières, chaises, tables, podium, tribune quoi. Ce week end il y avait le 1er triathlon de ma ville donc énorme boulot, et comme il se passe un autre truc à partir de mercredi au même endroit, on doit tout démonter en deux jours, c'est donc pour ça que je boss à plein régime ^^''
Ah oui c'est vrai. Tu me l'avais déjà dit. Bah dit ça va te faire les bras ça.
J'espère quand même que tu as pas le temps normand car sinon je te plains. Vive les K-way !
Juste à Vichy c'est là qu'il a fait le plus chaud aujourd'hui en France hein. 40-41 degré .. tu vois comment j'ai pu souffrir aujourd'hui. ^^''
Journéedemerde.
Bien dit Ruan.
cc Invasion
c kiki ri ?
Dernière modification par jeandub (22-08-2011 20:50:31)
Gitouu a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Gitouu a écrit:
Je boss à la manutention (à la ville quoi) dans l'événementiel ! (je pose barrières, chaises, tables, podium, tribune quoi. Ce week end il y avait le 1er triathlon de ma ville donc énorme boulot, et comme il se passe un autre truc à partir de mercredi au même endroit, on doit tout démonter en deux jours, c'est donc pour ça que je boss à plein régime ^^''
Ah oui c'est vrai. Tu me l'avais déjà dit. Bah dit ça va te faire les bras ça.
J'espère quand même que tu as pas le temps normand car sinon je te plains. Vive les K-way !Juste à Vichy c'est là qu'il a fait le plus chaud aujourd'hui en France hein. 40-41 degré .. tu vois comment j'ai pu souffrir aujourd'hui. ^^''
Oh pauvre petite victime, et les ptits sénégalais tu crois qu'ils font comment hein
salut à tous
j'ai perdu contre jeandub 3 buts à 0
je me pend quand ?
N'oublie pas de préciser que j'ai fini le match à 10, parmis lesquels on peut retrouver un joueur blessé.
3-0 contre une équipe de 120pts, motivation de merde et il est fier.
Non, juste fier de t'avoir battu, et d'être sur 28 victoires consécutives.
Et moi j'suis fier de mon club, 4-0 contre Guingamp avec du beau jeu et des beaux buts.
jeandub a écrit:
Tu veux que j'te brise ta série
Non.
Alexx- a écrit:
Et moi j'suis fier de mon club, 4-0 contre Guingamp avec du beau jeu et des beaux buts.
Ils sont en CFA, comme le club de l'autre abruti ?
Je sais que tu ne parles pas de moi, vu que nous sommes en CFA 2.
De plus, pour les intéressés, il y a un déplacement à Forbach pour le premier match de la saison pour ceux qui veulent venir
Invasion a écrit:
Je sais que tu ne parles pas de moi, vu que nous sommes en CFA 2.
De plus, pour les intéressés, il y a un déplacement à Forbach pour le premier match de la saison pour ceux qui veulent venir
Ah non effectivement je parlais pas de toi...
Flend a écrit:
jeandub a écrit:
Tu veux que j'te brise ta série
Bien le 4-0 contre un 120 ?
C'est bien ce que je disais marseillais de mes deux.
Ca suffit l'invasion là !
Cela dit, je suis plutôt d'accord avec la fin de ton post.
Allei vous faire mettre.
jaloux surement. C'est vrai qu'il n'y a pas 2 clubs en France pouvant se vanter d'avoir une étoile, ou plus de 10 millions de sympathisants.
50 millions qui souhaitent leur défaite chaque semaine.
Dernière modification par jeandub (22-08-2011 23:31:29)
50 millions qui souhaitent péter la gueule à tous ces cons de marseillais.
50 millions qui placent l'OM en tête au classement des clubs détestés.