Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Waccy, Valou' a delete son compte mais il est revenu avec 'Invasion' mais il ne revient pas à la CJB.
Kevyn : Il fait déjà 34° chez moi. x)
Il fait 39 degré chez moi et ça depuis 3 jours et jusqu'à lundi soir au moins.. quand t'es pas la mer à côté c'est limite insupportable en pleine ville. ^^''
L'été qui commence deux semaines avant la reprise si c'est pas se foutre de la geule du monde
31 chez moi à Paris, j'viens de griller une heure dans mon jardin avec une bouteille d'eau sinon c'était pas possible ^^
Valou : Va rejoindre tes amis gays sur ta page facebook, on critique pas Mister You sale futur Grassouille
Kevyn_ a écrit:
Connaissant Manager08, il l'a surement raté donc c'est une question un peu déplacée tu vois ..
J'ai le BAC monsieur ! Au rattrapage, et a un point
aja j'ai eu 11 en maths, donc sa va
Salut à tous, je suis de retour de vacances. J'ai lu deux trois posts pendants les vacances sur le topic de la CJB et dans vvos listes de postulants, je n'était pas mentionné. Sympa étant donné que je postule depuis 3 semaines. Je me retire au passage de la CJB mais bon, je serais pas une grosse perte après tout, vu que je ne suis meme pas postulant.
Dernière modification par Hazardinho (20-08-2011 14:11:52)
Oui j'ai vraiment quitté.
Voilà, enfin en weekend ça fait plaisir bordel. Ce soir, je m'attaque à l'Allemagne et ses meufs.
Putain, à Stras aussi c'est la canicule, l'été commence enfin.
Flend : Quel page gay ?
Dernière modification par Invasion (20-08-2011 14:26:29)
Excuser moi vous pouvez m'explique ce qui est arrive a romarofoot pour qu'il soit supprimer?
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Frank_Dumas je suis passé je regarde de temps en temps mais depuis le 8 août j'ai une copine elle vient que le soir et on discute tous les soirs sur facebook.
Bonne journée à tous.
Samy9797 a écrit:
Excuser moi vous pouvez m'explique ce qui est arrive a romarofoot pour qu'il soit supprimer?
Samy9797 a écrit:
Samy9797 a écrit:
Samy9797 a écrit:
Samy9797 a écrit:
Samy9797 a écrit:
Il est parti au toilette, et FL était toujours allumé. Son frère a vu ça et il a supprimé son compte
Il a trouvé son nouveau paradis, la prison
Très beau topic, ça change de l'ancien dis donc !
Bravo Kevyn !
...
Dernière modification par beauvais60 (20-08-2011 14:49:42)
Manager08 a écrit:
Samy9797 a écrit:
Samy9797 a écrit:
Il est parti au toilette, et FL était toujours allumé. Son frère a vu ça et il a supprimé son compte
T'est serieux?il a quel age son frere?
Samy9797 a écrit:
Manager08 a écrit:
Samy9797 a écrit:
T'est serieux?il a quel age son frere?
23 ans, c'est son père qui lui a demandé de faire ça et de profiter de l'occasion parce qu'il était trop souvent sur ce jeu
C'est trop mechant, au moins il lui dit de passer moins de temps dessus mais aller lui supprime son compte apres tout le mal qu'il s'est donner pour construire son equipe...
Apres tout son frere c'est un peu un traitre aussi moi j'aurais refuse de le faire...
Bonne saison les gars
Mais il a une vie dure, il a eu des problème avec la justice, et son père lui en veut c'est pour ça