Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
Romy Va te faire mettre bien profond !
Comment tu as deviné ma bonne résolution de 2012 ?
Sinon, bonsoir :
J'espère que la rentrée se passe bien pour les pitits lycéens, moi je reprends dans 17 jours
Inscriptions pédagogiques second semestre : ou presque ...
Dernière modification par Wellknown (06-01-2012 21:20:35)
Israel contemporain
C'est quoi cette écriture de gay ?
Ouais, j'lai pris par défaut celui là et c'est le seul d'ailleurs. J'voulais Politique et religion, mais il a été bouffé assez rapidement, c'est la course et la jungle sur internet ces inscriptions. Coup de stress en plein milieu des vacances.
Ecriture de séduction chouchou (et là encore, j'ai écris vite)
Dernière modification par Wellknown (06-01-2012 21:31:54)
Gitouu a écrit:
Repond pas surtout enfoiré.
Je t'ai répondu tête d'oeuf.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
'tain j'ai un soucis sur FM, j'commence une partie avec Toulouse et j'ai 0€ de budget transfert. Bug ou pas d'argent au TFC ?
Non, pas d'argent. ^^
Pareil à l'OL..
Peut-être un bug L1, tiens..
Je me suis renseigné, un collègue de boulot avait 4M pour les transferts avec Toulouse... c'est bien un bug.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
T'as eu mon MP Alexis ?
Oui et toi?
Mr.Red a écrit:
Merci à ceux m'ayant souhaité la bienvenue today (flemme de MQ).
Sinon, j'avoue en fait. J'ai réfléchi un peu, et j'me dis aussi que mon bisounours est différent.
Si quelqu'un de sympa pouvait m'en faire un avec cette image ça serait top: http://oranges-world.com/data_images/ca … lpaper.jpg
(j'ai hésité avec celle-là : http://fc03.deviantart.net/fs51/f/2009/ … 4unt3r.jpg )
Magnifique ton bisounours !
Invasion a écrit:
Putain j'avoue il est cool enfoiré !
Benji : C'est pas un film d'horreur mais regarde "Dog pounds" ; j'ai vraiment bien kiffé ce film ! Fiche du film
Juste énorme ce film
Wellknown a écrit:
Ouais, j'lai pris par défaut celui là et c'est le seul d'ailleurs. J'voulais Politique et religion, mais il a été bouffé assez rapidement, c'est la course et la jungle sur internet ces inscriptions. Coup de stress en plein milieu des vacances.
La moitié de tes matières me font bader hormis "Anglais"
Alexx- a écrit:
Je me suis renseigné, un collègue de boulot avait 4M pour les transferts avec Toulouse... c'est bien un bug.
Ça dépend des versions de FM2012 que vous avez en fait. 12.0.x (x à remplacer par le numéro de la version: 1, 2, 3 ou 4)
Alex a écrit:
Et ouais, j'avais prévenu. Personne ne peut tester.
Astuce du chef: Si vous voulez un joli bisounours, vous allez ici et vous copiez/collez les noms dans google images.
Dernière modification par Mr.Red (06-01-2012 21:55:19)
Pas mal tout ça, j'ai jamais retrouvé mon "bébé bisounours", il était pas mal
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4277135 ; quelqu'un a accepté au dernier moment en faite.
Lloyd Banks featuring Swizz Beatz, Kanye West, Ryan Leslie & Fabolous "Start It Up"
Pour les insomniaques: http://cdn.babble.com/famecrawler/files … rs-rug.jpg
Très beau le bisounours
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
Ça dépend des versions de FM2012 que vous avez en fait. 12.0.x (x à remplacer par le numéro de la version: 1, 2, 3 ou 4)
12.0.2. ^^
Mr.Red a écrit:
Alex a écrit:
Et ouais, j'avais prévenu. Personne ne peut tester.
Astuce du chef: Si vous voulez un joli bisounours, vous allez ici et vous copiez/collez les noms dans google images.
T'es vraiment bon comme mec ! Merci.
Voilààààà, j'attendais de voir le rageux qui allait dire ça, j'ai fait exprès !
Tu es faible Valentin.
Alexx- a écrit:
12.0.2. ^^
Donc il a la 12.0.0, 12.0.1, 12.0.3 ou la 12.0.4.
En fait ça dépend de la date d'obtention du jeu. À mon avis, au tout début (première version du jeu, 12.0.0), ils ont mis 4M€ à Toulouse puis ils ont dû corriger avec les versions suivantes.
Je l'ai téléchargé grâce aux liens sur le topic FM !! J'me suis fait arnaqué, j'veux être remboursé.
Alexx- a écrit:
Voilààààà, j'attendais de voir le rageux qui allait dire ça, j'ai fait exprès !
Tu es faible Valentin.
Et ben voyons
Alexx- a écrit:
Je l'ai téléchargé grâce aux liens sur le topic FM !! J'me suis fait arnaqué, j'veux être remboursé.
Suffit de taper sur google "Patch fm2012 12.0.x". Tu testes chaque patch (c'est pas gros un patch, ça va vite à télécharger).
Mais il faut faire une nouvelle partie et pour installer des versions antérieures, il faut réinstaller le jeu entièrement.
Wellknown a écrit:
T'as oubliés les coeurs sur les i...
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
Suffit de taper sur google "Patch fm2012 12.0.x". Tu testes chaque patch (c'est pas gros un patch, ça va vite à télécharger).
Mais il faut faire une nouvelle partie et pour installer des versions antérieures, il faut réinstaller le jeu entièrement.
Ouais j'verrais, flemme de faire tout ça pour avoir 4M de budget alors que l'équipe est déjà bien à Toulouse. ^^
Manaje a écrit:
Wellknown a écrit:
Ecriture de séduction chouchou (et là encore, j'ai écris vite)T'as oubliés les coeurs sur les i...
C'était voué à être montré, je voulais pas qu'on me repère facilement
Invasion a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tous les jours, je fais une proposition de match chez moi à des gens d'une étoile (oui je fais mon Juldolar ). En dix minutes, on accepte mes matchs en général. ^^
Avant, les gens n'acceptaient pas car je voulais jouer la nuit. J'ai testé les horaires et je me suis rendu compte que les gens acceptent plus vite si le match a lieu à 13h.Je fais la même. 1 étoile mais personne n'accepte ! Pourtant je fais en sorte qu'ils aient le temps d'accepter. Je fais une propo à 22h... Deuxième fois que je vais jouer personne.
Pareil.
Mais comme j'ai pas un stade de merde, quelqu'un accepte.
Ruan a écrit:
Salut les gens !
Désolé de plus trop passé, mais en Term' ES on bosse. ^^
Des changements ici ?
IRL avant tout tkt. ^^
Ouais, Red nous a rejoint.