Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Te convaincre alors que tu as déjà voté?
Alexx- a écrit:
Te convaincre alors que tu as déjà voté?
J'ai exprimé simplement mon avis pour l'instant.
Désolé, tu ne peux pas modifier ton vote, c'est définitif.
C'est ça d'oublier son identifiant et de cramer ces 5 tentatives en 30 secondes.
J'ai dl la B.O. du film 'Drive', j'ai mis ça dans la voiture, j'me suis trop pris pour un pilote.
Il y a de quoi, c'est excellent je trouve ! J'avais été voir le film au cinéma en octobre et je l'ai pas mal écouté ensuite.
Ouais les bandes sons sont ienb.
Putain quelle journée de merde. J'suis censé partir à Londres en mars et donc loupé une journée de cours (le vendredi) et en faite j'ai ma semaine de BAC blanc à cette période
Bienvenue Red
Cet après midi je récupère Intouchables qu'un pote a DL, très bonne qualité, je vais me le mater directement!
Invasion a écrit:
Putain quelle journée de merde. J'suis censé partir à Londres en mars et donc loupé une journée de cours (le vendredi) et en faite j'ai ma semaine de BAC blanc à cette période
Sale. ^^
Encore tu loupes ça pour un truc positif, mais là, y'a rien de positif.
Merci auré !
Dernière modification par Mr.Red (04-01-2012 13:11:35)
Un petit 9 en maths pour bien commencer l'année.
La seule bonne nouvelle c'est que je reprend le foot cet aprem !
Bienvenue " Monsieur.Rouge ", content de ta candidature ici, un fan d'arsenal en + !
Alexx- a écrit:
pierre-yves a écrit:
C'est quoi la bonne nouvelle Alex?
J'avais quelques soucis de santé j'ai passé des exams et en fait y'a rien de grave.
Oh bah oui, très bonne nouvelle ça!
Invasion a écrit:
Ouais les bandes sons sont ienb.
Ça c'est moche.
Mais je me souviens de ton discours en août, c'est l'année du bac faut que j'sois sérieux.
a voté.
Alexx- a écrit:
C'est ça d'oublier son identifiant et de cramer ces 5 tentatives en 30 secondes.
J'ai dl la B.O. du film 'Drive', j'ai mis ça dans la voiture, j'me suis trop pris pour un pilote.
C'est quoi le titre de la chanson?
Yohann. a écrit:
Bienvenue " Monsieur.Rouge ", content de ta candidature ici, un fan d'arsenal en + !
+1
Bienvenue Mr.Red
aure--26 a écrit:
Cet après midi je récupère Intouchables qu'un pote a DL, très bonne qualité, je vais me le mater directement!
Batard, viens me l'amener chez moi ensuite
Dernière modification par pierre-yves (04-01-2012 13:45:56)
Je connais plus mes identifiants du fofo externe.
Chééé Valou DTC !!
J'ai adoré personnellement Drive, et que dire des musiques .. ♥
Dis moi les titres de chanson dans le film qui sont bien s'il te plaît
pierre-yves a écrit:
Alexx- a écrit:
J'ai dl la B.O. du film 'Drive', j'ai mis ça dans la voiture, j'me suis trop pris pour un pilote.C'est quoi le titre de la chanson?
Kavinsky "Nightcall"
Excellent Drive
Merci chef
Terrible j'avoue!
Dernière modification par pierre-yves (04-01-2012 13:53:26)
Mr.Red a écrit:
Bien le bonsoir messieurs. Je viens poster ici car j'ai été approché par Alex afin de rejoindre votre carrière.
Il ne m'a pas fallu très longtemps pour répondre par l'affirmative, je viens donc faire une présentation rapide.
J'ai 21 ans, j'ai arrêté les études de langues étrangères il y a un an et je fais quelques petits boulots par-ci par-là. Fan de foot (foot anglais plus précisément, Arsenal bien sûr), de Basket et de sport en général.
Côté sport, j'ai arrêté le foot il y a un an aussi après une petite blessure au tibia.
Et j'sais plus quoi dire.
Ah, et j'ai fait parti de l'AFO pendant un peu plus deux ans.
Ca, ça fait plaisir à voir.
Merci les gens !
Le truc horrible, tout le monde souhaite la bienvenue et est content... puis tout le monde vote contre.
On aurait l'équipe qui titrerait "Il est là" etc... ça me rappelle quelque chose.
Merci.
Bienvenue ici.
Ah! J'avais pas vu que tu étais là aussi!
Merci bien.
Je te l'avais dis quand tu m'as contacté avant la rentrée. ^^
D'ailleurs, tu avais refusé de venir ici, alors que quand Alex te demande, t'acceptes tout de suite.
J'aimerai bien connaître tes méthodes, Alex.