Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre-yves a écrit:
C'est quoi la bonne nouvelle Alex?
J'avais quelques soucis de santé j'ai passé des exams et en fait y'a rien de grave.
Yohann. a écrit:
Alexx- a écrit:
J'viens d'apprendre une bonne nouvelle, j'suis content. J'file au boulot les amis. Bonne journée les Bisounours!
T'as de la chance, moi qui croyait que j'pouvais pas faire pire que 2011, bah en 3 jours je fais pire..
Mon malaise vagal dimanche et là je viens d'apprendre que ma soeur sera opéré du genou : 1 semaine à l'hopital, 4 à 6 semaines de béquilles et 3 à 6 mois de rééducation, de ce fait j'vais passer les vacances chez moi..
Courage mon petit Yohe.
Invasion a écrit:
Pour parler champ, ça devient intéressant. Kevyn avec 3 matchs 3 victoires (comme moi) perd contre Alex en ce moment ; http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2709200 et moi je joue à 18h30 contre Antonin. Il y a donc moyen que je passe premier de cette L2. Sisi, Valounet/Invasion 1er de quelque chose.
Prochaine journée, on s'affronte et j'passe leader.
Quel humour ...
EDIT : Au faite, je vend mes remplacents et réservistes pour ceux qui veulent
Dernière modification par Invasion (03-01-2012 22:51:51)
Rendez-vous jeudi à 8h30 coco, je t'enverrais des sms à chaque actions si tu peux pas le suivre.
Si t'inquiète je pourrai le suivre mais de loin. Avec mon ancien compte, j'étais supérieur quant à nos confrontations.
J'vois pas de quoi tu parles.
Alexx- a écrit:
J'vois pas de quoi tu parles.
Putain j'avais un screen à l'époque, t'as de la chance que je le trouve plus. Enfoiré.
Bien le bonsoir messieurs. Je viens poster ici car j'ai été approché par Alex afin de rejoindre votre carrière.
Il ne m'a pas fallu très longtemps pour répondre par l'affirmative, je viens donc faire une présentation rapide.
J'ai 21 ans, j'ai arrêté les études de langues étrangères il y a un an et je fais quelques petits boulots par-ci par-là. Fan de foot (foot anglais plus précisément, Arsenal bien sûr), de Basket et de sport en général.
Côté sport, j'ai arrêté le foot il y a un an aussi après une petite blessure au tibia.
Et j'sais plus quoi dire.
Ah, et j'ai fait parti de l'AFO pendant un peu plus deux ans.
Val' : J'ai souvenir que c'était très serré entre nous, mais je me souviens vraiment pas que tu menais.
Dernière modification par Alexx- (03-01-2012 23:19:13)
Alexx- a écrit:
J'ai souvenir que c'était très serré entre nous, mais je me souviens vraiment pas que tu menais.
Oh le gros naze, je rêve.
Mr.Red a écrit:
Bien le bonsoir messieurs. Je viens poster ici car j'ai été approché par Alex afin de rejoindre votre carrière.
Il ne m'a pas fallu très longtemps pour répondre par l'affirmative, je viens donc faire une présentation rapide.
J'ai 21 ans, j'ai arrêté les études de langues étrangères il y a un an et je fais quelques petits boulots par-ci par-là. Fan de foot (foot anglais plus précisément, Arsenal bien sûr), de Basket et de sport en général.
Côté sport, j'ai arrêté le foot il y a un an aussi après une petite blessure au tibia.
Wouah, surpris de te voir ici, ça fait plaisir ! Bienvenue ici
Invasion a écrit:
Wouah, surpris de te voir ici, ça fait plaisir ! Bienvenue ici
Thanks.
Pour tout te dire, je suis surpris aussi.
Ah le voilà.
Bienvenue ici, comme toute personne arrivant ici, tu es placé en essai pour une durée indéterminée (le temps que les membres votent), normalement y'aura pas problème, cette période sera très courte.
Mr.Red a écrit:
Tiens donc, à force d'être approché par la CJB, tu as fini par céder...
Bienvenue parmi nous !
Merci !
Vous n'avez pas la liste des membres ? En page un, c'est à jour ?
Ouais c'est à jour.
Juste une petite question, j'aimerais juste connaitre ton prénom, c'est plus pratique que 'Mr.Red'. ^^
Sujet 'Mr.Red' crée sur le fofo externe. Go.
Oui, la liste est à jour.
Info mercato.
Dernière modification par aja54 (03-01-2012 23:25:34)
Nico, tu peux venir sur msn stp.
Alexx- a écrit:
Juste une petite question, j'aimerais juste connaitre ton prénom, c'est plus pratique que 'Mr.Red'. ^^
Red, c'est un beau prénom.
Dwyane Red. D-Red. Oui, je m'y crois.
Alexx- a écrit:
Nico, tu peux venir sur msn stp.
J'arrive, pas longtemps par contre.
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
Restons sur Red, alors. Faut pas abuser.
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
Bon ça va ta fait un bon choix dans le prénom de joueur NBA. Tu es accepté Mr Rouge.
En tout cas bienvenu, surpris aussi.
Merci.
Normal, Wade, c'est un Dieu. Il mériterait même de jouer pour Arsenal.
J'ai mis un avatar d'attente, un avatar pour forcer le vote. #Facebook
Dernière modification par Mr.Red (03-01-2012 23:33:53)
Pas mal mais faut plus pour me convaincre. Et puis... Il y a Romy dans les parages.