Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Invasion a écrit:
sinon restez célib et nsm les meufs
Plus d'une semaine sans rien, que se passe t'il ?
Elle est partie en vacances pour ça, mais elle est revenue hier soir. Ça va revenir t'inquiète
Momo : Comme dit Auré, on est plus au collège. Et puis ce système est mieux. On a que 2 bulletins.
Moi c'est le must, j'ai pas le détail de mes notes, juste ma moyenne, celle de la classe, et les appréciations!
Donc j'me fait tué que pour les appréciations, elles sont toujours mauvaises! ^^
C'est de la merde votre truc 1ptctout.
Kevin.x a écrit:
On défile un par un dans le conseil, donc si t'es en fin de liste, faut que tu attendes 2h .
Ouais j'ai connu ca en 3ème, j'était avant dernier de la liste, donc le 1er conseil j'ai attendu trop longtemps, puis au second trimestre je suis passer en 2ème, et au 3ème trimestre ils ont commencé par le milieu ^^
Yohann. a écrit:
pierre-yves a écrit:
Gitouu a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a7UFm6ErMPU#!
Je la trouve très bien cette petite.Elle est juste énorme!
Tu parles de la chanteuse ou de la musique ?
Pff, n'importe quoi toi
aure--26 a écrit:
Kevin.x a écrit:
On défile un par un dans le conseil, donc si t'es en fin de liste, faut que tu attendes 2h .
Ouais j'ai connu ca en 3ème, j'était avant dernier de la liste, donc le 1er conseil j'ai attendu trop longtemps, puis au second trimestre je suis passer en 2ème, et au 3ème trimestre ils ont commencé par le milieu ^^
La même, on se demande pourquoi
Tu faisais quoi pour t'occuper? Perso, je jouais au baby moi
Dernière modification par pierre-yves (04-01-2012 20:02:30)
Invasion a écrit:
Yohann. a écrit:
Invasion a écrit:
sinon restez célib et nsm les meufs
Plus d'une semaine sans rien, que se passe t'il ?
Elle est partie en vacances pour ça, mais elle est revenue hier soir. Ça va revenir t'inquiète
Momo : Comme dit Auré, on est plus au collège. Et puis ce système est mieux. On a que 2 bulletins.
Ah j'me disais bien.
Kevyn_ a écrit:
Hugo, oublie pas FI. 10 jours que t'es pas co
Et toi sur SDF ?
Il est ban donc il te répondra pas mais il nous lit.
Et Kevyn on attends que toi pour le FL Mag d'après ce que j'ai compris
En même temps, le mec qui gère le FLM, il me réponds jamais donc j'ai rien fais.
Il avait qu'à me répondre, je vais pas y courir après.
Je lui avait dit qu'il n'avait rien à faire en tant que "patron" du mag, bien qu'il soit sympa.
nantais4493 a écrit:
Certes. Mais bon tu as 300 pts de moyenne de plus que moi aussi.
ça c'est facile de dire ça après match, parce qu'avant tu l'ouvrais un peu beaucoup, rage pas trop mon choux
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Kevin.x a écrit:
La même, on se demande pourquoi
Tu faisais quoi pour t'occuper? Perso, je jouais au baby moi
Bah la même xD
Flend a écrit:
nantais4493 a écrit:
Certes. Mais bon tu as 300 pts de moyenne de plus que moi aussi.
ça c'est facile de dire ça après match, parce qu'avant tu l'ouvrais un peu beaucoup, rage pas trop mon choux
Je rage pas du tout, j'ai toujours dis que tu étais supérieur avec nico, mais avec fl on sait jamais. La chance ta sourit !
Gitouu a écrit:
Je connais plus mes identifiants du fofo externe.
Arrête on dirait Kevin.x.
Kyalami a écrit:
pierre-yves a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est ça d'oublier son identifiant et de cramer ces 5 tentatives en 30 secondes.
J'ai dl la B.O. du film 'Drive', j'ai mis ça dans la voiture, j'me suis trop pris pour un pilote.C'est quoi le titre de la chanson?
Kavinsky "Nightcall"
Excellent Drive
Under your spell - Desire ! ♥
Mr.Red a écrit:
Le truc horrible, tout le monde souhaite la bienvenue et est content... puis tout le monde vote contre.
On aurait l'équipe qui titrerait "Il est là" etc... ça me rappelle quelque chose.
Merci.
Ça m'étonnerait fortement.
jeandub a écrit:
Je te l'avais dis quand tu m'as contacté avant la rentrée. ^^
D'ailleurs, tu avais refusé de venir ici, alors que quand Alex te demande, t'acceptes tout de suite.
J'aimerai bien connaître tes méthodes, Alex.
Je sais me montrer persuasif quand il le faut.
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
Invasion a écrit:
Ouais les bandes sons sont ienb.
Putain quelle journée de merde. J'suis censé partir à Londres en mars et donc loupé une journée de cours (le vendredi) et en faite j'ai ma semaine de BAC blanc à cette périodeÇa c'est moche.
Mais je me souviens de ton discours en août, c'est l'année du bac faut que j'sois sérieux.Bah c'est vrai, j'essaye de l'être mais c'est pas évident ...
Tiens le coup gros, tes efforts vont payer.
La meilleure est celle-là je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw- … ure=relmfu ♥
Ouais c'est la plus connue. ^^
Après celle-là aussi passe bien au volant ( ) : http://www.youtube.com/watch?v=cNPubkh9mQ0