Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'a tout gagné en ligue 2?
2 victoires, 1 nul, je joue mon 4ème match à 16h30 contre Kevyn.
Bah tranquille toi!
Moi, je suis un peu dans la merde à vrai dire
Galère le réveil ce matin.
Victoire contre PY, je remonte provisoirement à la 4ème place !
Victoire facile je dirais ^^
T'es mal barré Auré
Dernière modification par pierre-yves (03-01-2012 12:52:34)
J'viens d'apprendre une bonne nouvelle, j'suis content. J'file au boulot les amis. Bonne journée les Bisounours!
Oui Auré , ah non, ce n'est pas toi le dernier. T'a une meilleure différence de buts que le dernier
C'est quoi la bonne nouvelle Alex?
Travaille bien man
Dernière modification par pierre-yves (03-01-2012 13:17:16)
Alexx- a écrit:
Non, je suis là.
_____
'tain 2e nul. Contre Jeandaube en plus..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (03-01-2012 14:39:07)
Alexx- a écrit:
J'viens d'apprendre une bonne nouvelle, j'suis content. J'file au boulot les amis. Bonne journée les Bisounours!
T'as de la chance, moi qui croyait que j'pouvais pas faire pire que 2011, bah en 3 jours je fais pire..
Mon malaise vagal dimanche et là je viens d'apprendre que ma soeur sera opéré du genou : 1 semaine à l'hopital, 4 à 6 semaines de béquilles et 3 à 6 mois de rééducation, de ce fait j'vais passer les vacances chez moi..
Putain déjà ras le cul des cours alors que j'ai eu une de mes journées les plus tranquilles. (10h-12h, 13h-16h) J'suis en vacances le 25 février avec ma zone. D'ailleurs je serai pas là toutes ces vacances là.
Pour parler champ, ça devient intéressant. Kevyn avec 3 matchs 3 victoires (comme moi) perd contre Alex en ce moment ; http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2709200 et moi je joue à 18h30 contre Antonin. Il y a donc moyen que je passe premier de cette L2. Sisi, Valounet/Invasion 1er de quelque chose.
Dernière modification par Invasion (03-01-2012 17:08:56)
Salut, j'avais un DM de Maths à faire pour aujourd'hui, pas fait car incompréhensible.
J'apprends que finalement, on à plus Maths pour l'instant, ma prof étant enceinte...donc c'est bon pour le DM, mais bon il y à le BAC au bout quoi...Et ils savent pas encore quand on aura un remplaçant...si on en à un.
Si t'es un bosseur (ce qui m'étonnerait ), aide toi de ton livre et fais quelques exercices pendant tes heures de troues.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2709277 ; Invasion - Antonin ; je gagne, je prends la première place.
Personne n'est en guerre pour la dernière place mis à part moi.
Moi j'perds des points contre des équipes soit disant plus "faibles". Ca va être quoi quand je vais jouer les leaders ?
Invasion officiellement premier de L2 devant Kevin & AlexOù.
C'est exprès, parce que au prochain match t'affrontes Alex, puis Kevyn, puis moi. Donc autant dire, screen le classement car dans 2 jours, c'est fini.
En même temps j'ai pris tous les points que je pouvais prendre donc le reste jm'en fou
Reportage sur les cités de Stras sur TMC, salam aux frères
Bon je vais tout préparer pour demain, déjà la rentrée.. Bonne semaine à tous !
Kevin tes en S ?
Je viens dapprendre que je suis du coter de mon pere origniaire dun petit village en italie, en Piemont...
Bonne nuit les bisounours