Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a pas que les arabes kéké. Il peut être congolais, chinois, portugais, espagnols
ÔH SECOURS UN INTRUS
Alex' : Pareil que Yohann, j'ai un ASUS depuis 2 ans et demi et j'ai jamais été emmerdé avec...
Dernière modification par aja54 (13-12-2011 20:22:21)
Invasion a écrit:
Y'a pas que les arabes kéké. Il peut être congolais, chinois, portugais, espagnols
Ah mais t'es raciste en fait ?
Ruan a écrit:
Invasion a écrit:
Parce que je cite différentes nationalités, je suis raciste ?
Invasion a écrit:
Ruan a écrit:
Invasion a écrit:
Parce que je cite différentes nationalités, je suis raciste ?
J'ai vu ça à la page précédente.
U_u.
Sérieux vos histoires par rapport aux arabes ça me fait limite peur. O_o
Comment peut-on croire qu'une race est meilleure qu'une autre, c'est pas les mêmes mentalités c'est tout. Après il faut aussi se dire qu'ils n'ont peut-être pas les mêmes conditions de vie que nous puis c'est pas en se comportant de la sorte que ça va changer quelque chose. Il y a également un mon avis un gros problème d'intégration et désormais c'est même plus les extrémistes qui deviennent dangereux, la preuve en Norvège.
Mettre tout le monde dans le mec sac... euh c'est un peu facile. Ensuite les statistiques peuvent tout dire, car souvent " les étrangers " sont souvent mal aidé par la justice qui n'est pas toujours très équitable.
/ a écrit:
U_u.
Comment peut-on croire qu'une race est meilleure qu'une autre, c'est pas les mêmes mentalités c'est tout. Après il faut aussi se dire qu'ils n'ont peut-être pas les mêmes conditions de vie que nous puis c'est pas en se comportant de la sorte que ça va changer quelque chose. Il y a également un mon avis un gros problème d'intégration et désormais c'est même plus les extrémistes qui deviennent dangereux, la preuve en Norvège.
Mettre tout le monde dans le mec sac... euh c'est un peu facile. Ensuite les statistiques peuvent tout dire, car souvent " les étrangers " sont souvent mal aidé par la justice qui n'est pas toujours très équitable.
Chez les humains, les races n'existent pas. On parle d’ethnies.
Dernière modification par Ruan (13-12-2011 20:26:36)
Moi je suis raciste j'aime pas beauvais60.
Sinon, reportage du marché de noël de Strasbourg dans 5 minutes sur TF1 Valou ! En parlant de Strasbourg, Montluçon à perdu ce week end là-bas, bien dommage..
Ruan a écrit:
Invasion a écrit:
Ruan a écrit:
Ah mais t'es raciste en fait ?Parce que je cite différentes nationalités, je suis raciste ?
J'ai vu ça à la page précédente.
L'ironie est un bien bel art.
Ruan a écrit:
+1, il n'y a qu'une seule race sur Terre.
Gitouu a écrit:
Moi je suis raciste j'aime pas beauvais60.
Sinon, reportage du marché de noël de Strasbourg dans 5 minutes sur TF1 Valou ! En parlant de Strasbourg, Montluçon à perdu ce week end là-bas, bien dommage..
Ah je vais voir ça de ce pas ! Toujours personne qui vient à Stras pour le marché de Noël ?
Strasbourg supérieur.
Qui c'est qui forme 5jours ici 500 000 fl's?
J'ai jamais dis qu'on était supérieur à eux.
Putain elle est quand même trop belle ma ville, y'a pas à dire.
La France aux français!
Invasion a écrit:
Ruan a écrit:
Invasion a écrit:
Parce que je cite différentes nationalités, je suis raciste ?J'ai vu ça à la page précédente.
L'ironie est un bien bel art.
Ruan a écrit:
+1, il n'y a qu'une seule race sur Terre.
1ere quote : Oui, j'avais compris.
2eme quote : Là, c'est de l'ironie mal placée.
/ a écrit:
U_u.
+1 !!
Putain j'dois avoir 8-9 de moyenne moi.
Gitouu a écrit:
Super reportage.
Supérieur non? faut regarder le classement.
Tu peux pas dire que t'as trouvé ça moche quand même ? Ce qu'ils ont filmé, j'y suis tous les jours, on met 30min à aller d'un point à un autre alors qu'habituellement on met 5min mais sinon, c'est cool. La ville est active
jmf du rugby
Ruan a écrit:
2eme quote : Là, c'est de l'ironie mal placée.
En quoi c'est de l'ironie ? Il y a qu'une seule race sur Terre, c'est la race humaine. Ironie ?
J'ai 9,9 de moyenne ce trimestre.
Yo', compliment avec 11,9. Ca va, ils sont pas trop dur in your school. ^^
bg le sapin de noel de Stras !
Dernière modification par Kevin.x (13-12-2011 20:38:18)
J'ai 9.5.
J'avou BG Valou'. Sa fait parler de la ville et de la région partout dans le monde normal.
J'ai 10,03 de moyenne générale.
On est que 3 de mon groupe a avoir la moyenne. On s'est fait éclater!
Kevin.x a écrit:
J'ai 9,9 de moyenne ce trimestre.
Yo', compliment avec 11,9. Ca va, ils sont pas trop dur in your school. ^^
bg le sapin de noel de Stras !
Tu remets en cause mon intelligence ?
/ a écrit:
U_u.
Mais ferme un peu ta gueule toi ! Et arrête de t’incruster, tu nous fais royalement chier et on en a rien a branlé de ton avis.
En plus tu comprends rien de ce qu'on dit, j'insiste bien pour dire que l'Europe n'est pas supérieure aux arabes, et que je classe pas. Et tu me sors un :
Comment peut-on croire qu'une race est meilleure qu'une autre
Maintenant, dégage et arrête de venir nous faire chier, c'est pas possible ça.
C'est le belge qui remonte la moyenne de la carrière, quel comble.
Dernière modification par Antonin-. (13-12-2011 20:44:34)
Round 1 terminée.
Belgique 1
Suisse 0