Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
1995 en concert à Stras' demain soir.
J'devais y aller mais en fait Ré.
'tain Hugo t'aurais pu l'dire que tu formais, j'avais un/deux joueur(s) à envoyer.. 700.000FL..
Branle couille Valou'..
Moi non plus j'y vais pas. M'a saoulé 1995. ^^
Kevyn_ a écrit:
J'espère que Quevilly vas encore fais une belle épopée en CDF
Rêves pas mon coco, la TA va les défoncer !
+1
J'ai gardé un championnat au cas où.
Neo-rijsel a écrit:
J'ai gardé un championnat au cas où.
Nickel, tu le repasseras à un membre de L2 la semaine prochaine.
J'en ai un sous la main pour la L1.
Jéremy finit son championnat en milieu de semaine prochaine, on créera donc les championnats officiels le 19/12 !
Petit rappel des ligues :
L1 : Jeremy, Flend, PY, Momo, Néo, Nico412, Manager, Alexis, Ruan, Nico
L2 : Polas, Hugo, Antonin, Valou, Benji, Yohann, Kevin, Kevyn, Aurelien, Jeandub
Soyez prêts ! (pas de stages ! )
A Mat' : Nancy-Rennes en CDF ? Easy.
Dernière modification par aja54 (13-12-2011 14:38:15)
aja54 a écrit:
A Mat' : Nancy-Rennes en CDF ? Easy.
Rennes - Nancy
Easy pour nous
Je viens de gagner un tournoi de poker ! Plaisir !
Par contre, un mec dans la ville où ma soeur fait ses études (Liège) a balancé des grenades et il a tiré dans la foule ..
Ouais, j'ai vu ça aux infos, il est chaud le mec de faire ça.
Chauuuud...je viens de voir ca.
Tout les ans ils se passent un truc place Saint Lambert en ce moment, l'an dernier l'immeuble qu'avait explosé..
Antonin-. a écrit:
Il y en aurait 3 apparemment. 3 arabes bien sûr.
Le vieux cliché quoi.
Bien un Belge celui là!
Ah non, il n'y en avait qu'un finalement. Désolé, mais c'est souvent des arabes qui font des trucs comme ça. Regarde le taux d'occupation de tes prisons, quasi que des étrangers. Désolé de dire ça, mais c'est la vérité. Je ne suis pas raciste, quand je vois des arabes je leur parle normal et tout, je ne suis franchement pas raciste. Je tire des conclusions suite à des statistiques.
Antonin-. a écrit:
Ça se passe quand même en Belgique !
Sinon j'suis assez d'accord avec toi, j'aime pas spécialement les arabes, 3/4 du temps c'est eux qui foutent la merde.. Mais bon j'ai des potes arabes posés donc j'suis pas spécialement raciste.
Yohann. a écrit:
Sinon j'suis assez d'accord avec toi, j'aime pas spécialement les arabes, 3/4 du temps c'est eux qui foutent la merde.. Mais bon j'ai des potes arabes posés donc j'suis pas spécialement raciste.
Ben voilà ! Faut être réaliste aussi. Mais parfois quand tu dis ça, tu passes pour un raciste alors que pas du tout.
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ça se passe quand même en Belgique !
Comme partout, y'as des cons... J'suis pas raciste, car j'ai de la famille noir, des potes noirs! Pour moi c'est complètement con d'être raciste, de viser une catégorie de gens, car les cons n'ont pas de couleurs.
P'tin elle est belle ma dernière phrase
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
Ben voilà ! Faut être réaliste aussi. Mais parfois quand tu dis ça, tu passes pour un raciste alors que pas du tout.
Clair, si on leur dit quelque chose direct on est racistes mais dans le cas inverse tout est normal quoi.
Je juge pas à leur couleur Auré, ils pourraient être verts ça reviendrait au même. Comme l'a dit Antonin suffit de regarder des stats ou dans la vie de tous les jours..
Dernière modification par Yohann. (13-12-2011 18:09:03)
Antonin-. a écrit:
Quand on vise une catégorie de gens on est raciste ? C'est toi le con alors hein.
Bah quand j'entend des: "Les noirs c'est tous des cons!", je dis non! Faut pas les mettre tous dans le même sac!
Enfin bon, on en finirai jamais sur ce sujet... Puis chacun son opinion quoi, j'vais pas me prendre la tête avec vous, on est sur un forum, enjoy
Perso pour moi, y'a une différence entre les noirs et les arabes.
Fin bon comme tu dis, chacun son avis.