Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pourtant pas si con que ça ce qu'il dit hein.
Si ça avait été qqun d'autre tu n'aurais surement pas réagi de la sorte.
BREF
Hugo. a écrit:
C'est pourtant pas si con que ça ce qu'il dit hein.
Si ça avait été qqun d'autre tu n'aurais surement pas réagi de la sorte.
BREF
smeh
Nous sommes tous frères et soeurs
nantais4493 a écrit:
Acer tout simplement, non?
C'est fiable ?
Yohann. a écrit:
ASUS, j'en ai un et j'en entends que du bien.
Antonin-. a écrit:
Alex > Ouais, Asus j'en entend que du bien aussi .. Après si je pouvais avoir un Mac !
aja54 a écrit:
Alex' : Pareil que Yohann, j'ai un ASUS depuis 2 ans et demi et j'ai jamais été emmerdé avec...
Bon, je crois que j'ai trouvé la marque déjà.
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
Invasion a écrit:
D'instinct, direct, prit au vif, je te dirai un mac. Même s'il faut poser le prix (je pense que tu as les moyens vu que tu veux rien me lâcher ) au moins t'as pas de merde avec.Ouais j'y ai pensé au Mac, mais pour le peu que j'fais sur l'ordi (internet, musique, films, FM, traitement de texte...), ça fait mal au cul de mettre autant d'argent (même si j'en ai beaucoup tmtc ) pour ça!
"Le peu" Ouais tu fais tout avec quoi.
Non, je joue pas dessus, et je crée pas de musiques, ni de montages photos et le Mac c'est surtout bien pour ça. ^^
Ruan a écrit:
Alexx- a écrit:
J'vais m'acheter un nouvel ordi portable, mais j'y connais rien. Quelqu'un connaît une bonne marque fiable, j'ai pas envie de changer dans 2 ans?
Quel est ton budget et l'utilisation que tu va en faire ?
1000 max. J'fais pas beaucoup de chose sur l'ordi, mais je l'utilise tout le temps, j'vais sur internet, je joue à FM, j'télécharge de la musique et des films/séries, et un peu de traitement de texte. Pas de jeux quoi. ^^
Dunkies a écrit:
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Il y en aurait 3 apparemment. 3 arabes bien sûr.
Ça se passe quand même en Belgique !
Sinon j'suis assez d'accord avec toi, j'aime pas spécialement les arabes, 3/4 du temps c'est eux qui foutent la merde.. Mais bon j'ai des potes arabes posés donc j'suis pas spécialement raciste.Non mais faut arrêter le racisme là, sérieux je connais des français plus "racaille" que certains arabes.. Franchement c'est à cause des mecs comme vous que nous sommes comme ça, toujours les étranger le fautif.
Merci d'être passé mec, t'es un vrai.
/ a écrit:
U_u.
Sérieux vos histoires par rapport aux arabes ça me fait limite peur. O_o
Comment peut-on croire qu'une race est meilleure qu'une autre, c'est pas les mêmes mentalités c'est tout. Après il faut aussi se dire qu'ils n'ont peut-être pas les mêmes conditions de vie que nous puis c'est pas en se comportant de la sorte que ça va changer quelque chose. Il y a également un mon avis un gros problème d'intégration et désormais c'est même plus les extrémistes qui deviennent dangereux, la preuve en Norvège.
Mettre tout le monde dans le mec sac... euh c'est un peu facile. Ensuite les statistiques peuvent tout dire, car souvent " les étrangers " sont souvent mal aidé par la justice qui n'est pas toujours très équitable.
Pour une fois que tu dis quelque chose d'intéressant, je souhaitais le souligner. Merci, maintenant tu peux partir.
Tiens pour ceux qui aiment 1995. Ils sont en ce moment même en bas de chez moi en concert. Ah et j'ai écouté quelques morceaux, je déteste
Invasion a écrit:
Tiens pour ceux qui aiment 1995. Ils sont en ce moment même en bas de chez moi en concert. Ah et j'ai écouté quelques morceaux, je déteste
Filme !!!!
Putain salop, et en plus tu aimes pas. Inculte.
Hugo a raison.
Acer est une bonne marque d'ordi portable Alex
Prends un mac tu n'auras jamais de problèmes.
C'est cher le mac ...
Hugo. a écrit:
Invasion a écrit:
Filme !!!!
Putain salop, et en plus tu aimes pas. Inculte.
Film alors que je suis chez moi et qu'ils sont dans une sale de concert ? Aide moi à trouver l'erreur
Non, je déteste, c'est mou !
C'est du rap, dégueulasse!
Ta propo' de match ? J'ai même pas vu, j'ai fait un match après j'ai passé 2h au tel' avec la play allumée.
Hugo. a écrit:
J'aurais des problèmes de porte-monnaie par contre.
Dernière modification par Alexx- (13-12-2011 21:23:54)
Alexx- a écrit:
Hugo. a écrit:
J'aurais des problèmes de porte-monnaie par contre.
Mensonges.
J'ai touché une plus grosse paye que prévu d'ailleurs, j'avais oublié que je touchais des primes.
Dernière modification par Alexx- (13-12-2011 21:26:13)
Invasion a écrit:
Hugo. a écrit:
Invasion a écrit:
Filme !!!!
Putain salop, et en plus tu aimes pas. Inculte.Film alors que je suis chez moi et qu'ils sont dans une sale de concert ? Aide moi à trouver l'erreur
Non, je déteste, c'est mou !
Tu as mis où qu'ils étaient dans une salle ?
Tu veux des sous Alex ?
Oui, j'veux bien. J'te donne mon adresse par MP, j'attends le chèque, merci.
Alexx- a écrit:
J'ai touché une plus grosse paye que prévu d'ailleurs, j'avais oublié que je touchais des primes.
Bâtard.
Hugo. a écrit:
Invasion a écrit:
Hugo. a écrit:
Filme !!!!
Putain salop, et en plus tu aimes pas. Inculte.Film alors que je suis chez moi et qu'ils sont dans une sale de concert ? Aide moi à trouver l'erreur
Non, je déteste, c'est mou !Tu as mis où qu'ils étaient dans une salle ?
Des concerts dehors sachant qu'il pleut, en effet c'est connu frr
Tu veux combien ?
Tu as marqué où qu'il pleuvait à Stras là ?