Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà Yohann, on va passer pour des racistes. Putain, mais regardez les stats, c'est une simple constatation. J'ai pas dis arabes = terroristes, arabes = vols. J'ai dis : Majorité des prisonniers = arabes. C'est totalement différents, je ne généralise absolument pas.
Non, mais je pense pareil que toi.
Antonin-. a écrit:
Voilà Yohann, on va passer pour des racistes. Putain, mais regardez les stats, c'est une simple constatation. J'ai pas dis arabes = terroristes, arabes = vols. J'ai dis : Majorité des prisonniers = arabes. C'est totalement différents, je ne généralise absolument pas.
Ou est ce que j'ai dit que tu était raciste?
Tu te vexe tout seul la ^^
Faut pas non plus tous les mettre dans le même sac quoi, j'ai pas mal de potes arabes, je suis sorti avec une arabe aussi et j'ai jamais eu de problèmes.
moi aussi j'suis raciste et ? chacun son opinion et vive marine le pen
Moi aussi je déteste le beurre.
Ca enlève tout l'goût du saumon..
капетан Milo ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'vais m'acheter un nouvel ordi portable, mais j'y connais rien. Quelqu'un connaît une bonne marque fiable, j'ai pas envie de changer dans 2 ans?
Sa fait deux ans que j'ai un HP Pavilion et il tiens toujours alors qu'il en a fait des voles planées.. Après j'y connais pas grand chose non plus ^^''
nantais4493 a écrit:
Quoi ? T'as déjà vu un club de CFA 2 qui arrive à refaire signer un joueur alors qu'il était parti ? Un joueur qui jouait dans une D1 en plus.
Et ce Milo, c'est une icône en Alsace, une machine de guerre. Les cadeaux de Noël viennent en avance cette année.
Alexx- a écrit:
J'vais m'acheter un nouvel ordi portable, mais j'y connais rien. Quelqu'un connaît une bonne marque fiable, j'ai pas envie de changer dans 2 ans?
D'instinct, direct, prit au vif, je te dirai un mac. Même s'il faut poser le prix (je pense que tu as les moyens vu que tu veux rien me lâcher ) au moins t'as pas de merde avec.
Dernière modification par Invasion (13-12-2011 19:54:58)
Gitouu a écrit:
Sa fait deux ans que j'ai un HP Pavilion et il tiens toujours alors qu'il en a fait des voles planées.. Après j'y connais pas grand chose non plus ^^''
J'entends que des mauvaises choses sur les HP, j'préfère pas m'y risquer.
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
D'instinct, direct, prit au vif, je te dirai un mac. Même s'il faut poser le prix (je pense que tu as les moyens vu que tu veux rien me lâcher ) au moins t'as pas de merde avec.
Ouais j'y ai pensé au Mac, mais pour le peu que j'fais sur l'ordi (internet, musique, films, FM, traitement de texte...), ça fait mal au cul de mettre autant d'argent (même si j'en ai beaucoup tmtc ) pour ça!
Acer tout simplement, non?
ASUS, j'en ai un et j'en entends que du bien.
11,9 de moyenne, d'après les profs j'ai un bon esprit et ils m'adressent les compliments du conseil de classe.
Alexx- a écrit:
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
Ouais j'y ai pensé au Mac, mais pour le peu que j'fais sur l'ordi (internet, musique, films, FM, traitement de texte...), ça fait mal au cul de mettre autant d'argent (même si j'en ai beaucoup tmtc ) pour ça!
"Le peu" Ouais tu fais tout avec quoi.
gg Yohe !
Dernière modification par Invasion (13-12-2011 20:06:43)
J'ai 14 de moyenne mais mes profs sont pas contents, ils savent que je suis capable de beaucoup plus car j'ai 14 alors que je fous strictement rien. x)
Alex > Ouais, Asus j'en entend que du bien aussi .. Après si je pouvais avoir un Mac !
Alexx- a écrit:
Quel est ton budget et l'utilisation que tu va en faire ?
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Il y en aurait 3 apparemment. 3 arabes bien sûr.
Ça se passe quand même en Belgique !
Sinon j'suis assez d'accord avec toi, j'aime pas spécialement les arabes, 3/4 du temps c'est eux qui foutent la merde.. Mais bon j'ai des potes arabes posés donc j'suis pas spécialement raciste.
Non mais faut arrêter le racisme là, sérieux je connais des français plus "racaille" que certains arabes.. Franchement c'est à cause des mecs comme vous que nous sommes comme ça, toujours les étranger le fautif.
Justement, vous devrez prouver le contraire. Dire que vous faîtes des délits parce qu'on le dit, c'est un argument merdique.
Dunkies a écrit:
Bref je ne suis pas arabe, donc osef mais quand-même..
Pourquoi tu dis nous alors ?