Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis hilare.
Sowin, t'es pas pris, bien fait pour ta gueule
Ruan : Mon dieu comment tu mérites des tartes dans la gueule, ça veut jouer au grand, y'a le dernier action man qui est sorti va te l'acheter
Sinon Invasion est dans une entreprise très importante ou il a un rôle plus que vitale pour la survis de son entreprise "Leader price"
Kevyn_ a écrit:
pierre-yves a écrit:
Bonsoir,je voudrais postuler ici car je voudrais suivre mes 2 anciens coéquipiers de la CFU ( Auré et Jérémy qui ont déjà postuler antérieurement à ce que j'ai pu lire).
Je me présente, Pierre-yves comme mon nom d'entraineur , 19 ans. Je passe en terminal STG( et oui, j'ai redoubler 2 fois...). Je fais du tennis, je suis fan de Gasquet, j'adore la musique. Sinon, revenons au foot,je suis un fan de Marseille et Arsenal. J'habite dans le nord Ouest de la France, en Mayenne plus précisément si il y en a qui connaissent ^^. Mes anciennes carrière sont la Atomik et la CFU, et je suis toujours fidèles à mes carrières. Ces carrières ont fermé donc pour ça que je me retrouve ici .
Je pense que j'ai finis . Si vous avez d'autres questions, je suis à vos écoutes!Moi j'ai une question monsieur ! Vous êtes un petit peu actif ou beaucoup actif ?
Sinon j'ai vu que Auré (yes yes yes) & son acolyte Jerem' postulait. C'est cool !
Il nous manquait justement deux personnes a victimiser
Non sérieusement, content que vous ayez franchi le pas. Maintenant, vous allez souffrir héhéhéhé
Je suis actif normalement, pas énormément, mais pas trop peu non plu, tu vois ce que je veux dire?
Ruan a écrit:
Euh, nul.
Merci Ruan.
Alexx- a écrit:
Je suis hilare.
Merci Alex.
Flend a écrit:
Sowin, t'es pas pris, bien fait pour ta gueule
Ruan : Mon dieu comment tu mérites des tartes dans la gueule, ça veut jouer au grand, y'a le dernier action man qui est sorti va te l'acheter
Sinon Invasion est dans une entreprise très importante ou il a un rôle plus que vitale pour la survis de son entreprise "Leader price"
Merci Flan.
Flend a écrit:
Mais c'est toi qui fait le wouech wouech mec !
Et toi tu mérites plus que des tartes dans la gueule si tu vois ce que je veux dire.
Sowin : T'as oublié legbdu13 derrière.
Dernière modification par Ruan (31-08-2011 13:00:13)
Bonjour Alexis, tu supportes Manchester United ?
Le gros boaf du 13 ?
Nico' : Est-ce que tu viens juste de voir mon avatar ?
Dernière modification par Alexx- (31-08-2011 13:07:20)
Alexx- a écrit:
En me posant cette question, tu t'autorises à penser que je suis un gros débile et que je n'ai rien compris à notre petite discussion d'hier.
Donc, s'il te plaît, réponds toi même à ta question.
Vous allez tous bien les gens ?
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
En me posant cette question, tu t'autorises à penser que je suis un gros débile et que je n'ai rien compris à notre petite discussion d'hier.
Donc, s'il te plaît, réponds toi même à ta question.
Oui c'est exactement ça.
Mais pourquoi tu me ressors ça maintenant alors ?
Ruan a écrit:
Flend a écrit:
Et toi tu mérites plus que des tartes dans la gueule si tu vois ce que je veux dire.
Sowin : T'as oublié legbdu13 derrière.
Han j'suis pas une racaille sale sheitan c'est pas vrai j'mérite pas d'être frappé non plus j'suis un gentil garçon bien sous tout rapport, n'ayant jamais commis aucun pêché
Ruan a écrit:
jeandub a écrit:
Le gros boaf du 13 ?
Euh jeandub, nul.
Non, super réaliste.
Si vous croisez Hugo, dîtes lui "MP toi !".
Flend a écrit:
Ruan a écrit:
Flend a écrit:
Sowin : T'as oublié legbdu13 derrière.Han j'suis pas une racaille sale sheitan c'est pas vrai j'mérite pas d'être frappé non plus j'suis un gentil garçon bien sous tout rapport, n'ayant jamais commis aucun pêché
Petit payot à lunettes suceur de prof au premier rang alors ?
Jeandaube : Nan, super merdique.
Alexx- a écrit:
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
Donc, s'il te plaît, réponds toi même à ta question.Oui c'est exactement ça.
Mais pourquoi tu me ressors ça maintenant alors ?
Exactement ça ? Je ne peux le tolérer.
Oh pour voir ta réaction cher Norvégien.
Ruan a écrit:
Flend a écrit:
Ruan a écrit:
Sowin : T'as oublié legbdu13 derrière.Han j'suis pas une racaille sale sheitan c'est pas vrai j'mérite pas d'être frappé non plus j'suis un gentil garçon bien sous tout rapport, n'ayant jamais commis aucun pêché
Petit payot à lunettes suceur de prof au premier rang alors ?
Jeandaube : Nan, super merdique.
Oui tout à fait
pierre-yves a écrit:
Vous allez tous bien les gens ?
Oui ça va et toi ? x)
Nico : Du er en idiot.
Je vais bien aussi Alex
Bientot la reprise des cours !
Bon essai PY.
Merci Hugo