Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rzhn-35 a écrit:
Nico il jouait quel poste Hadji chez vous ?
Défenseur central.
beauvais60 a écrit:
Rouge pour Diakité, dédicace pour Nico.
Compare juste les matchs de N'Dinga et Diakité ! Et regarde son but aussi.
Lyon va rager de pas pouvoir choper un des deux. ^^
Non mais si Diakaté part aussi, on a vraiment plus d'équipe. Déjà que je me demande comment on va faire maintenant...
Invasion a écrit:
messidu15 a écrit:
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/30/190845_m-dabo-quatre-ans-a-lyon-off.html
Lyon, premier transfert correct en deux ans ! 1.8M max le prix d'achat, je le sens plutôt pas mal ce joueur !Wouah trop bien ... Putain, la seule équipe potable c'est bien Paris, y'a pas à dire.
Dabo est un excellent latéral qui peut jouer à droite comme à gauche, c'est un avantage. Je suis content de son retour en France même si c'est à Lyon.. (--''). Je vais pas refaire sa description mais il est énorme ce joueur.
Après c'est facile de critiquer sans connaître réellement
Gitouu a écrit:
Invasion a écrit:
messidu15 a écrit:
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/30/190845_m-dabo-quatre-ans-a-lyon-off.html
Lyon, premier transfert correct en deux ans ! 1.8M max le prix d'achat, je le sens plutôt pas mal ce joueur !Wouah trop bien ... Putain, la seule équipe potable c'est bien Paris, y'a pas à dire.
Dabo est un excellent latéral qui peut jouer à droite comme à gauche, c'est un avantage. Je suis content de son retour en France même si c'est à Lyon.. (--''). Je vais pas refaire sa description mais il est énorme ce joueur.
Après c'est facile de critiquer sans connaître réellement
Je connaissais de nom et je savais qu'il était pas mauvais, aucune ironie, sauf "premier transfert correct" parce que les Lissandro et compagnie, c'est pas mauvais, mais les 15-20M€ claqués / joueurs c'est juste de l'abus.
Valou > Trop cool on a des sous, on a des noms ! J'attends de voir les résultats
aja54 a écrit:
Rzhn-35 a écrit:
Défenseur central.
Il vient à Rennes pour jouer AC
messidu15 a écrit:
Gitouu a écrit:
Invasion a écrit:
Wouah trop bien ... Putain, la seule équipe potable c'est bien Paris, y'a pas à dire.Dabo est un excellent latéral qui peut jouer à droite comme à gauche, c'est un avantage. Je suis content de son retour en France même si c'est à Lyon.. (--''). Je vais pas refaire sa description mais il est énorme ce joueur.
Après c'est facile de critiquer sans connaître réellementJe connaissais de nom et je savais qu'il était pas mauvais, aucune ironie, sauf "premier transfert correct" parce que les Lissandro et compagnie, c'est pas mauvais, mais les 15-20M€ claqués / joueurs c'est juste de l'abus.
Ouai j'espère bien.
Les jeux sur PC? non je ne geek pas moi.
Rzhn-35 a écrit:
aja54 a écrit:
Rzhn-35 a écrit:
Défenseur central.
Il vient à Rennes pour jouer AC
aja54 a écrit:
Non mais si Diakaté part aussi, on a vraiment plus d'équipe. Déjà que je me demande comment on va faire maintenant...
Il faut que Jeannot explose nondidiou.
Pro Cycling Manager 2011.
Le 2011 est mieux.
Tu habites où ?
Frais pour Dabo.
messidu15 a écrit:
Y'aurait-il des geeks qui me conseilleraient un jeu un minimum original sur PC ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Parce que là je sèche...
Urban Terror.
En plus c'est gratos.
Jdm.
MP toi !
MP toi !
MP toi !
MP toi !