Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ruan a écrit:
OL2 : Y'a que les membres qui peuvent traiter d'autres membres que ces membres sont des gay.
Quoi quoi quoiiiii ?! Tu m'engrrrllaine ?!
va y frer tum fé koi là ? tu ve j'te foncedé ou koi la frer ?
Azy là wesh t'viens d'la téci ou quoi wesh, t'joues les kaïd ?
Woh les immigrés, dehors merci
Salut Sowin. Je ne suis pas membre CJB, c'est pourquoi je peut encore laisser CFU dans ma signature si ça me chante. Prend soin de ta famille.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Azy là wesh t'viens d'la téci ou quoi wesh, t'joues les kaïd ?
Ziva le zinc commenki parl wesh, jv le démonté sbatar.
et ouai frer le kaid dla téci pd tve jte démont la spece de batar
Et oui, je me réhabitue pour le lycée, comment certains vont parler pendant 1 an...
Flend, toi c'est ta bite de chinois qui est immigrée, donc dégage.
Yo Aure. Bien la famille ?
Dernière modification par Ruan (31-08-2011 17:16:52)
aure--26 a écrit:
Flend est Chinois?!
Super et toi?
J'explique :
Chinois ==> ptite bite.
Flan n'en avait pas à sa naissance, il a donc été greffé. Mais il a une petite bite de chinois.
Ca va.
1ere vente Fnac de Black Ops 35€ !
Dur pour lui
La j'suis sur FIFA11, un pote me l'a filer, d'habitude je suis plus PES (par défaut mais bon...), j'me fait une saison avec Le Mans La au moins je pourrais monter
J'suis né à Montreuil, j'ai le sang de toute l'afrique qui coule dans mes veines, et j'ai aussi eu leur attributs masculins surdéveloppés
Ne l'écoute pas Aure, tu sais c'est lui qui avait écrit un message sur un autre forum pour avoir de l'aide parce qu'il s'était coincé une saucisse dans le cul, elle y ait toujours et il l'a mauvaise depuis
Ruan > C'est vrai, mais comment l'OM va t-il faire pour marquer des buts sans lui???
Comment une saucisse a t'elle bien pu se retrouver la?
Faudrait retrouver le lien, demande a Lucenzo et compagnie ^^
aure--26 a écrit:
Ruan > C'est vrai, mais comment l'OM va t-il faire pour marquer des buts sans lui???
Comment une saucisse a t'elle bien pu se retrouver la?
On a Rémy.
Flan : Nan mais j'ai dis, c'est tout.
Taka fermer ta gueul si t'es pas heureux d'avoir une bite de chinois.
aure--26 a écrit:
Dur pour lui
La j'suis sur FIFA11, un pote me l'a filer, d'habitude je suis plus PES (par défaut mais bon...), j'me fait une saison avec Le Mans La au moins je pourrais monter
De la merde PES!!!!!!
aure--26 a écrit:
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/desir-plaisir/saucisse-coincee-help-sujet_185104_1.htm ?
Ouai voila ^^ bah c'est la ptite aventure de mister ruan
Ruan > Remy il est a la disette en ce moment ^^
Ps: Je plaisantais pour Gignac, hein ^^
PY > C'toi la merde oui
aure--26 a écrit:
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/desir-plaisir/saucisse-coincee-help-sujet_185104_1.htm ?
Enorme x)
Manager08 a écrit:
aure--26 a écrit:
Enorme x)
Tu comprendras pourquoi maintenant il s'appelle Ruan la merguez, c'est pas pour la taille de son kiki mais plutôt pour ce qu'il a dans le cul