Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon faut que je change d'avatar maintenant.
Et ouais, QPR now.
Gitouu a écrit:
MP toi !
lol t'es con
:p
:d
Toi aussi tu voulais mettre l'émoticone et tu as fail ?
Non, c'était voulu. ^^
Mais ne pas réussir à mettre un émoticône, c'est inquiétant. Tu devrais aller voir quelqu'un.
Quand il y a qu'une majuscule ça fait une minuscule !
Je me souvenais plus de cette merde.
pierre-yves a écrit:
Bonsoir,je voudrais postuler ici car je voudrais suivre mes 2 anciens coéquipiers de la CFU ( Auré et Jérémy qui ont déjà postuler antérieurement à ce que j'ai pu lire).
Je me présente, Pierre-yves comme mon nom d'entraineur , 19 ans. Je passe en terminal STG( et oui, j'ai redoubler 2 fois...). Je fais du tennis, je suis fan de Gasquet, j'adore la musique. Sinon, revenons au foot,je suis un fan de Marseille et Arsenal. J'habite dans le nord Ouest de la France, en Mayenne plus précisément si il y en a qui connaissent ^^. Mes anciennes carrière sont la Atomik et la CFU, et je suis toujours fidèles à mes carrières. Ces carrières ont fermé donc pour ça que je me retrouve ici .
Je pense que j'ai finis . Si vous avez d'autres questions, je suis à vos écoutes!
Moi j'ai une question monsieur ! Vous êtes un petit peu actif ou beaucoup actif ?
Sinon j'ai vu que Auré (yes yes yes) & son acolyte Jerem' postulait. C'est cool !
Il nous manquait justement deux personnes a victimiser
Non sérieusement, content que vous ayez franchi le pas. Maintenant, vous allez souffrir héhéhéhé
N'importe quoi.
Salut les gars, vous allez bien ?
Hugo. a écrit:
Tu habites où ?
Frais pour Dabo.
Région poitou-charentes, j'habite dans une ville de + de 10 000 habitants dont 20% d'handicapé et 30% de vieux.. La poisse.
Neo-rijsel a écrit:
Niort ?
Pourquoi tu viens jamais poster ici face de pinata surtout que quand tu passes tu viens même pas me dire bonjour sale lillois de merde, tu digères mal l'affaire Park c'est sa
On a tous compris pourquoi tu voulais qu'il passe de voir personnellement.
Dernière modification par Ruan (31-08-2011 11:45:17)
Flend a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Niort ?
Pourquoi tu viens jamais poster ici face de pinata surtout que quand tu passes tu viens même pas me dire bonjour sale lillois de merde, tu digères mal l'affaire Park c'est sa
Il y a que moi qui l'intéresse, sorry.
Ruan : J'ai jamais dis qu'il devait me voir, retourne en cours de français t'en as besoin
Sowin : il aime que les faibles pour ça
Qui c'est qui fait 13h-20h45 aujourd'hui ? C'est moiiiiiiiiiiiii. Voilà l'aprem.
Demande à Flend, il te répondra mieux que moi.
Kevyn > C'est moi qui vient ici pour te victimiser! Dans 1 semaine je suis membre, je me met tous les membres "in the pocket" et dans 3 semaines je fais un coup d'état et plus personne ici ne se souviendra de toi
Flend a écrit:
Ruan : J'ai jamais dis qu'il devait me voir, retourne en cours de français t'en as besoin
Sowin : il aime que les faibles pour ça
Va y ferma ta gueul le mec il dit : "surtout que quand tu passes tu viens même pas me dire bonjour" après il viens faire genre il l'a pas dit ?
Oh mais ty est gay toi !
Gayvyn c'est juste celui qui créa en 6 jours la CJB. Et il s'est tapé son copain le dimanche.
Dernière modification par Ruan (31-08-2011 12:27:54)
Invasion a écrit:
Qui c'est qui fait 13h-20h45 aujourd'hui ? C'est moiiiiiiiiiiiii. Voilà l'aprem.
Courage poulet, j'penserais à toi.
Sowin a écrit:
C'est qui Kevyn_ ? ²