Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso j'aime pas trop le futsal! C'est sympa mais comme le dit Yo' c'est très techniques, et moi j'suis pas technique, donc j'aime pas xD
J'suis électron libre, j'me ballade autour du 9, entre milieu et attaque. Pas de poste fixe. L'éclate.
J'joue en Séniors.
Antonin-. a écrit:
Putain, j'suis tout retourné, je suis passé à 3cm de la mort et je ne rigole pas ..
?
Passé quoi ?
aure--26 a écrit:
Perso j'aime pas trop le futsal! C'est sympa mais comme le dit Yo' c'est très techniques, et moi j'suis pas technique, donc j'aime pas xD
Pas spécialement technique non plus mais je me régale avec mes virgules et mes petits ponts.
Jérémy > Ah, nickel ! Moi DL en U17.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Putain, j'suis tout retourné, je suis passé à 3cm de la mort et je ne rigole pas ..
?
Passé quoi ?
J'étais à vélo, on était 4. On était dans une descente, la route était bien droite donc on voyait bien loin, c'était une 2 bandes (une dans chaque sens quoi). On était bien sur la droite de la route, sur la ligne blanche. Puis, de l'autre côté une voiture veut en dépasser une autre, elle devait être genre à 100-120. Moi j'étais bien dans le roue de celui de devant donc je voyais rien, il freine puis il crie et je m'écarte sur la gauche et là je vois la voiture foncer sur moi, j'ai le réflexe de tourner ma roue et la voiture passe à 3cm de moi. Mon parrain et mon pote qui étaient un peu derrière ont été obligés de se mettre dans l'herbe ..Ces sales battards de chauffeurs qui font pas attention quoi .. J'arrête pas de voir la voiture, je ferme les yeux je la voit et tout .. Trop impressionnant.
Le Futsal ca fait énormément progresser techniquement, mais le goal il en prends des bonnes.
Mais c'est tellement bon !
De temps en temps je vais au but parce qu'on tourne, la balle tu l'a sens passée...
Rien d'mieux que le petit pont, suivi des "Olééééés - Aie aie aaaaaiiiie !" des potes sur la touche. ♥
Après, abuser de technique, c'est nul. Placer le bon geste au bon moment, rien d'mieux. J'kiff grave les transversales, ouvertures en profondeurs et tout et tout, régaaaal.
Voila, c'est ca qu'est bon !
Antonin > Chaud...J'en croise pas mal aussi des voitures qui rasent de près, limite ils en font exprès...
Antonin-. a écrit:
Antonin-. a écrit:
?
Passé quoi ?J'étais à vélo, on était 4. On était dans une descente, la route était bien droite donc on voyait bien loin, c'était une 2 bandes (une dans chaque sens quoi). On était bien sur la droite de la route, sur la ligne blanche. Puis, de l'autre côté une voiture veut en dépasser une autre, elle devait être genre à 100-120. Moi j'étais bien dans le roue de celui de devant donc je voyais rien, il freine puis il crie et je m'écarte sur la gauche et là je vois la voiture foncer sur moi, j'ai le réflexe de tourner ma roue et la voiture passe à 3cm de moi. Mon parrain et mon pote qui étaient un peu derrière ont été obligés de se mettre dans l'herbe ..Ces sales battards de chauffeurs qui font pas attention quoi .. J'arrête pas de voir la voiture, je ferme les yeux je la voit et tout .. Trop impressionnant.
Aoutch, chaud..
Ah non moi j'en fait jamais de gestes, j'ose pas trop, j'suis défenseur droit, donc je me contente de récupérer le ballon et de passer ^^
J'suis en sénior également
Antonin-. a écrit:
Antonin-. a écrit:
?
Passé quoi ?J'étais à vélo, on était 4. On était dans une descente, la route était bien droite donc on voyait bien loin, c'était une 2 bandes (une dans chaque sens quoi). On était bien sur la droite de la route, sur la ligne blanche. Puis, de l'autre côté une voiture veut en dépasser une autre, elle devait être genre à 100-120. Moi j'étais bien dans le roue de celui de devant donc je voyais rien, il freine puis il crie et je m'écarte sur la gauche et là je vois la voiture foncer sur moi, j'ai le réflexe de tourner ma roue et la voiture passe à 3cm de moi. Mon parrain et mon pote qui étaient un peu derrière ont été obligés de se mettre dans l'herbe ..Ces sales battards de chauffeurs qui font pas attention quoi .. J'arrête pas de voir la voiture, je ferme les yeux je la voit et tout .. Trop impressionnant.
Duur ! Y'en a sur la route, c'est vraiment des pd, je me demande où ils ont leur permis. --'
Jerem > Ouais, c'est bizarre quand même, parce que un petit pont c'est un geste technique comme un autre quoi, j'en ai encore mis un toute à l'heure et on a chambrer le mec ( le plus beau reste celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=RW2bvIX5 … re=related)
Dernière modification par Yohann. (09-11-2011 18:43:15)
Yohann. a écrit:
Kevyn, donnes ton nom de joueur sur notre topic ( partie liens ). J'pars dans 15/20 minutes et normalement je repasse pas avant vendredi voir samedi donc qqun fera la proposition.
Vendredi petit décrassage avec l'équipe.
http://www.stardufoot.com/Kevyn/#matchresult?4432178
Après c'est pas cool pour Drogba qui accepté de se repositionner.. Mais tant qu'on a pas de défs, garde tout le monde quitte à ce qu'un des milieux joue déf.
Dernière modification par aja54 (09-11-2011 18:48:40)
Merci, propo envoyée.
Ne vire pas Drogba !
Dans tous les cas, il le faudra.
Antonin-. a écrit:
Antonin-. a écrit:
?
Je me suis retrouver en étoile sur le pare brise d'une bagnole garer parce qu'un connard s'était rabattu trop vite ...
Chaud ton histoire Antonin!
Invasion a écrit:
Jerem : Alors vendredi soir ?
Barathon dans Strasbourg.
Ouaip.
Après, osef, on paye rien de notre poche, les darons qui payent tout hahaaa. Sinon cash j'aurais dis casse toi j'vais au Ka Drei. x)
polas49- a écrit:
Antonin-. a écrit:
?
Je me suis retrouver en étoile sur le pare brise d'une bagnole garer parce qu'un connard s'était rabattu trop vite ...
Putain chaud .. Moi j'aurait été mort sur le coup. J'étais à 50 et l'autre en face à 100-120 ..
Alex, si tu reconduis l'AFC, et que tu cherches du monde, j'suis présent.