Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Momo si tu passes par là, help topic FM.. :'(
J'pensais jouer en rentrant du taff', qued'chi..
Okok, je vais voir ça.
Nouvelle victoire à SDF 4-0
Et nous victoire contre les 5èmes.
Hum, je pense pas que ce soit une surprise mais après 3 ans et demi passés sur ce jeu, bha je raccroche. Inutile de faire un grand discours, c'était juste pour vous prévenir. La flemme de passer sur l'fofo, de gérer l'équipe, j'ai d'autres occupations et tout, FL c'est plus vraiment pour moi, d'ailleurs, les jeux sur navigateur non plus ^^ J'aurais pas fait preuve de grande stabilité depuis ma venu, et j'en suis désolé.
Après j'aurais rencontré des gens vraiment cool comme Ajjacio que je fréquente à quelques occasions pour un petit match dans notre Montpied chéri, ou Ruan par exemple avec qui j'aime rager sur BF3 (enfin pas trop en ce moment, mais si tu me lis mon salaud, j'ai retrouvé mon micro et il est chargé, donc à l'occasion...). Bref ça aura été sympa tout ça, j'en ai croisé des mecs cool et des connards, mais bon ce fut l'éclate. J'efface pas mon compte au cas où l'envie me reprenne ce qui est peu probable. Voilà voilà, bon courage à tous pour la suite !
Bon courage et bonne continuation "messi". Peu croisé, j'connais même pas ton prénom. ^^
Mais bon vent !
Dommage, pas eu l'occasion de te connaître Messi. Bonne continuation à toi! Et à bientôt peut-être!
Dernière modification par nantais4493 (09-11-2011 20:40:30)
Merci à vous trois
Ouais Jerem' t'es arrivé dans ma période de déclin, pourtant on avait fait quelques matchs hors CJB (selon l'historique d'avant-match que j'avais lu)
Dernière modification par messidu15 (09-11-2011 20:41:11)
messidu15 a écrit:
Merci à vous trois
Ouais Jerem' t'es arrivé dans ma période de déclin, pourtant on avait fait quelques matchs hors CJB (selon l'historique d'avant-match que j'avais lu)
Possible.
_________
Momo, si j'avais la démo avec Steam, ça change quelque chose par rapport au jeu ? Faut désinstaller ou quelque chose ? ^^
Arf... N'empêche qu'on aura toujours été dans la même carrière hormis quelques semaines entre nos arrivées respectives à la CJB.
T'es un des gars qui à l'époque m'a donné envie de squatter le forum à la grande époque de la FFFL.
Allez bonne continuation Kéké, ne change rien !
messidu15 a écrit:
Hum, je pense pas que ce soit une surprise mais après 3 ans et demi passés sur ce jeu, bha je raccroche. Inutile de faire un grand discours, c'était juste pour vous prévenir. La flemme de passer sur l'fofo, de gérer l'équipe, j'ai d'autres occupations et tout, FL c'est plus vraiment pour moi, d'ailleurs, les jeux sur navigateur non plus ^^ J'aurais pas fait preuve de grande stabilité depuis ma venu, et j'en suis désolé.
Après j'aurais rencontré des gens vraiment cool comme Ajjacio que je fréquente à quelques occasions pour un petit match dans notre Montpied chéri, ou Ruan par exemple avec qui j'aime rager sur BF3 (enfin pas trop en ce moment, mais si tu me lis mon salaud, j'ai retrouvé mon micro et il est chargé, donc à l'occasion...). Bref ça aura été sympa tout ça, j'en ai croisé des mecs cool et des connards, mais bon ce fut l'éclate. J'efface pas mon compte au cas où l'envie me reprenne ce qui est peu probable. Voilà voilà, bon courage à tous pour la suite !
Oh non mec...
On jouera sur BF3 alors.
Merci mon Nico
En espérant garder ton FB hein :hap:
Il s'est étaler quelques mois entre ton départ et le mien ^^
Ouais Ruan t'inquiète pas
Dernière modification par messidu15 (09-11-2011 20:47:32)
messidu15 a écrit:
Et avant de me déco pour de bon, juste une question Ruan, t'as du monde qui joue a BF3 ? Moi j'ai personne
T'as toujours mon numéro de téléphone ?
Espèce de gros gay, j'aimais bien me défouler sur toi.
messidu15 a écrit:
Merci mon Nico
En espérant garder ton FB hein :hap:
Il s'est étaler quelques mois entre ton départ et le mien ^^
Ouais Ruan t'inquiète pas
Oui oui t'inquiètes.
Pas tant que ça quand même. ^^
Ruan a écrit:
Oh Valougay ça va ?
bien et toi tarlouze ?
C'toi le gay
En fait j'en avais marre d'être un bizut *va pleurer*
Bon aller je déco, bonne continuation à tous les enfants, et merci à tous pour ces petits mois
PS : Je t'aimais bien quand même <3
Dernière modification par messidu15 (09-11-2011 20:56:26)
Tchô mec, à la prochaine peut-être.
Les prochaines longues vacances on te revoit ici. Bonne continuation salaud.
Invasion a écrit:
Ruan a écrit:
Oh Valougay ça va ?
bien et toi tarlouze ?
Ca va.
Je me demandais t'es en quoi toi ? Terminale S ? ES ?