Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A plus mon salaud.
Oui désinstalles pour commencer Jérémy!
Ruan a écrit:
Invasion a écrit:
Ruan a écrit:
Oh Valougay ça va ?
bien et toi tarlouze ?
Ca va.
Je me demandais t'es en quoi toi ? Terminale S ? ES ?
Aucun des deux. ^^ STG. Pourquoi ??
STG(landeurs).
_____
Ok Morgan, j'ferai ça demain alors, plus la tête là. ^^
J'ai lancé la DL de la partie 1, mais ça va me saouler vite fais tellement c'est lent..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-11-2011 21:03:53)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
STG(landeurs).
STG(landeurs).
_____
Ok Morgan, j'ferai ça demain alors, plus la tête là. ^^
J'ai lancé la DL de la partie 1, mais ça va me saouler vite fais tellement c'est lent..
Qu'est ce que t'as contre les stg toi ? !!!
Tu veux que je vienne a Strasbourg te faire ta fête!!!
Dernière modification par pierre-yves (09-11-2011 21:08:33)
STG(landeurs).
+1
Ouais vas-y!
Carrément, arraches lui l'anus.
Venges nous! La force des STGpowaa est avec toi!
Yohe (faites attention à bien l'appeler comme ça, il apprécie) t'as envoyé une propo Kevyn.
Ou faut l'appeler Yohan. Il apprécie également.
Valou, t'as lu l’interview du FL Mag ?
Tiens & vu que j'avais 3400 Goalars, je me suis mis prémium (ça coute 3000Go). Je viens donc de passer niveau 16.
Je dédicace mon niveau 16 à Valou, Aja & Auré
Bonsoir les mecs !
Je reviens du foot', je suis fatigué mais bon normal après 5h de foot (futsal et foot), ça fait du bien tout de même. ^^'
aja54 a écrit:
Valou, t'as lu l’interview du FL Mag ?
ça fait plaisir de lire ça.
Enfoiré Kéké.
C'est mâlin, il ne va plus s'sentir maintenant.
T'es passé sous le bureau pour passer dans le mag val?
messidu15 a écrit:
Hum, je pense pas que ce soit une surprise mais après 3 ans et demi passés sur ce jeu, bha je raccroche. Inutile de faire un grand discours, c'était juste pour vous prévenir. La flemme de passer sur l'fofo, de gérer l'équipe, j'ai d'autres occupations et tout, FL c'est plus vraiment pour moi, d'ailleurs, les jeux sur navigateur non plus ^^ J'aurais pas fait preuve de grande stabilité depuis ma venu, et j'en suis désolé.
Après j'aurais rencontré des gens vraiment cool comme Ajjacio que je fréquente à quelques occasions pour un petit match dans notre Montpied chéri, ou Ruan par exemple avec qui j'aime rager sur BF3 (enfin pas trop en ce moment, mais si tu me lis mon salaud, j'ai retrouvé mon micro et il est chargé, donc à l'occasion...). Bref ça aura été sympa tout ça, j'en ai croisé des mecs cool et des connards, mais bon ce fut l'éclate. J'efface pas mon compte au cas où l'envie me reprenne ce qui est peu probable. Voilà voilà, bon courage à tous pour la suite !
Dommage que du jour au lendemain tu n'étais plus actif. Enfin bon ton départ été prévisible de toute manière. Bonne continuation pour tout !
Valounet = suceur.
J'avoue que pour Messi c'était prévisible mais je pensait qu'il avait juste une petite baisse de régime. Mais bon, j'espère le revoir malgré tout sur le forum un dsé 4.
La mise en page est mieux hein ? Normal, c'est moi qui l'ai fait