Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Salut Pierrot, ça va ? Tu vas glander quoi cette aprèm' du coup ?
Ca va et toi ? Regarder un film et je vais allez entrainer une heure au tennis et toi ?
Et voilà, PY qui gâche tout !
Bah après rien ne dis que c'est lui. Manu sachant qu'il venait de nommer un modérateur devez surement être attentif au topic. On est pas bête, on sait tous qu'à chaque nomination de modérateur, c'est le bordel sur le site. A mon avis, il n'est pas responsable de tous. ^^
Ouaip', tu as raison. On va attendre mais je pense pas qu'on ai un Hitt, ni un Boler et encore moins un Loicm dans Damien. Le temps nous le dira.
Bah j'étais dans une équipe de Football Identity pendant longtemps avec laquelle j'ai monter de la plus basse division à la plus haute puis j'ai eu une belle offre d'une grosse team (Manchafft truc comme ça) & j'y suis parti. Sauf que pendant un temps, j'étais plus trop sur le net et j'ai donc été licencié. Là j'ai repris dans une équipe pourrave mais bon, je marque seul les buts donc j'augmente mes stats plus rapidement .. mais c'est pas vraiment intéressant. ^^
Oh !!!
Tiens toi qui est expert en électro, il y a eu des nouvelles sorties récemment?
Je suis loin d'être un expert électro, l'expert ici -juste dans ce domaine, faut pas abuser- c'est Valou'. ^^
J'ai prévu de faire les courses car à part des BN Matins' & du saucisson, j'ai plus rien
Ensuite, j'irai faire du repérage pour les cadeaux de Noël, faut dire ça arrive vite ! Toi de ton coté, t'as prévu quel film ? ^^
Hey c'est moi le pro de l'électro ! Qui a voler ma place ?
Skrillex - First Of the Year
Pas une nouveauté mais j'adore la musique & le clip est space.
Ah d'accord.
Mais tu sais si il y a eu des nouvelles sorties en ce moment?
Kevyn_ a écrit:
Bah après rien ne dis que c'est lui. Manu sachant qu'il venait de nommer un modérateur devez surement être attentif au topic. On est pas bête, on sait tous qu'à chaque nomination de modérateur, c'est le bordel sur le site. A mon avis, il n'est pas responsable de tous. ^^
Ouaip', tu as raison. On va attendre mais je pense pas qu'on ai un Hitt, ni un Boler et encore moins un Loicm dans Damien. Le temps nous le dira.
Bah j'étais dans une équipe de Football Identity pendant longtemps avec laquelle j'ai monter de la plus basse division à la plus haute puis j'ai eu une belle offre d'une grosse team (Manchafft truc comme ça) & j'y suis parti. Sauf que pendant un temps, j'étais plus trop sur le net et j'ai donc été licencié. Là j'ai repris dans une équipe pourrave mais bon, je marque seul les buts donc j'augmente mes stats plus rapidement .. mais c'est pas vraiment intéressant. ^^
Oui.. On verra.
Ah, oui la Manchafft, ils sont deuxième de ligue star. ^^ Mais là nous, on est 37ème donc ça pue mais il nous manque 2 déf, c'est pour ça...
Non mais c'est pas moi qui gère l'équipe, c'est Yohann. Faudra voir avec lui. :p
Kevyn_ a écrit:
J'ai prévu de faire les courses car à part des BN Matins' & du saucisson, j'ai plus rien
Ensuite, j'irai faire du repérage pour les cadeaux de Noël, faut dire ça arrive vite ! Toi de ton coté, t'as prévu quel film ? ^^
Hey c'est moi le pro de l'électro ! Qui a voler ma place ?Skrillex - First Of the Year
Pas une nouveauté mais j'adore la musique & le clip est space.
Ouais ça va mais c'est dur comme musique je trouve!
Ca ressemble au blooddy beetroots je trouve!
Bonjour les bisounours !
Je passe en coup de vent, je suis parti pour 5h de foot' (13h-16h puis 18h-20h, normaal.
Bonne après midi à tous
5h carrément et après tu dis être submergé de devoirs.
Kevyn, c'est quoi ton nom de joueur ?
Dernière modification par aja54 (09-11-2011 12:40:29)
J'ai un très bon site avec toutes les nouvelles musiques House/electro/commercial/Dubstep. Viens me voir en MP.
Allez plus que 4h de cours, je serai chez moi à 19h
aja54 a écrit:
Oui, 5h ^^'
Tu sais quand ça parle de foot' ou rugby, je réponds toujours présent
Puis, les devoirs ça va pour le moment ... on va dire que je suis bien organisé
J'avais poussé "un coup de gueule" la dernière fois, car je trouvais que pour des vacances d'une semaine () on avait beaucoup trop de devoirs. x)
Bonne Aprem' Babel' !
Oui j'avoue & pourtant les choses un peu + "dur", c'est pas spécialement mon truc.
Allez tiens, un petit mélange.
Justice - Audio Vidéo Disco
DJ Mehdi - Signatune
Calvin Harris - Feel So Close (Benny Benassi Remix)
Sebastian - Embody
Junior Caldera - Blasphemy
Example - Changed The Way You Kiss Me
G Spot - Luxurolux (Maxime Torres & Datamotion Remix)
Greg Parys - Get Sexy
aja54 a écrit:
Va voir l'équipe "Dioox" en ligue Junior.
Je suis perdu là-bas. lol
Moi je vous conseille ça : Julio Milio - Horspec. Oui oui je fais de la promo pour mon pote.
Dernière modification par Alexx- (09-11-2011 12:47:45)
Kevyn_ a écrit:
Bonne Aprem' Babel' !
Merci !
Calvin Harris - Feel So Close (Benny Benassi Remix)
Junior Caldera - Blasphemy
Sur ce, je dois y aller, bonne après midi à tous et à ce soir !
Alexx- a écrit:
Moi je vous conseille ça : Julio Milio - Horspec. Oui oui je fais de la promo pour mon pote.
PUB INTERDITE
Kevyn_ a écrit:
aja54 a écrit:
Kevyn, c'est quoi ton nom de joueur ?Va voir l'équipe "Dioox" en ligue Junior.
Je suis perdu là-bas. lol
Euh, vu qu'on ne peut pas voir le classement complet, je ne peux pas la trouver facilement si ? ^^
Attends, je vais carrément te donner son classement, ça va aller plus vite. Je suis dans les derniers .. 105ème exactement et mon joueur s'appelle Kevyn. ^^
Tentes ce lien > http://www.stardufoot.com/Kevyn/#matchresult?4432178
Dernière modification par Kevyn_ (09-11-2011 13:02:00)
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
PUB INTERDITE
Je suis la pub.
Kevyn_ a écrit:
En plus c'est de la musique toute molle
C'est toi qui est mou.