Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire
Glory glory Man unitteeeddd !!!
Et come on City !
Valou -> Normal, ça devrait être partout pareil, ceux qui sont près des frontières devraient connaître les bases de la langue du pays voisins.
Bah ouais, c'est clairement moins cher. On fait tout là-bas, c'est facile d'y accédé donc c'est cool.
Antho : Ouais, mais bon si je pouvais échanger et faire espagnol, ça serait avec grand plaisir. Parce que l'Allemand ...
L'allemand c'est trop bien !
Rzhn-35 a écrit:
Tu étais vers où Valentin ?
J'ai 1027 points Kevyn_ (je cherche de bonnes horaires).
Moi je coach en L1 par contre. Lundi - Jeudi 20H45.
Manchester a mis une volée à Arsenal. J'ai envie de dire ça les apprendra à être de gros radins. Et puis Wenger il va peut être se poser des questions non ?
Vous avez fait quoi avec le Legendary cette semaine Kéké ?
D'accord pas de soucis. ^^
On a fais une défaite contre un gros de la division & une victoire face à un bot. Demain ça serait cool que tu sois là, c'est un gros match
Normalement ça devrais le faire mais vu que ce n'est pas mon ordi je ne peux pas être sur à 100% quoi ...
Vous parlez de quoi, là ?
Rzhn-35 a écrit:
C'est chiant à parler ^^
C'est trop cool à parler.
Toujours ce fameux FI... ><'
Le must, c'est les allemands qui parlent français.
Nique les allemands.
Au fait Hugo, tu as lu le truc pour la Cy-Fèd ?
Quel truc ?
Looserkid m'a envoyé un MP, c'est tout. ^^
Ce qu'il s'est passé en ton absence, et ce qui a pour projet de se faire.
Et il t'a dit quoi ?
Patrick.. !!
Putain sa fait chié ce départ quoi.. ça a tout de suite rebaisser ma motivation pour FL tiens..
Roh tu fais chier.
Pense au défit qui t'attends, tout repprendre de 0, reconstruire ton stade, rebâtir une équipe...
jeandub a écrit:
Ce qu'il s'est passé en ton absence, et ce qui a pour projet de se faire.
Et il t'a dit quoi ?
Il m'a dit ça :
il se passe que aurege se retire de la gérence et que suite au départ de raffi et a une incompréhension sur la caractéristique "vitesse", on refait un topic pour que TOUT reparte sur de bonnes bases. Avec en gérant toi, sta et moi.
Il y a autre chose que je dois savoir ? ^^
Je ne sais pas.. dépéche toi de finir de construire ton 150 000 places alors.
Bon je vais me coucher, je boss encore demain.. tss
Bonne fin de soirée les gays !
Fais pas le con Benji, pense que l'année prochaine on sera peut-être dans la même classe en STAPS.
Bon courage pour demain.
Flend a écrit:
Vas y manaje de mes couilles il fait genre je sais pas si je reste pour se faire désirer par les pouilleux, avec sa tête de capote, il ferait un bon duo avec la caissière de leader price
Pas du tout, c'est juste que j'ai perdu de la motivation et j'attend de savoir si elle va revenir avant de partir sur un coup de tête et le regretter.
Bonne nuit.
Sage décision !