Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=T_Mt6Isew_0 nouveau Mac Miller pour les intéressés
BG !
Galoviel a écrit:
Bon les gars, j'fais la coupe pour vous dépanner mais je vais stopper mon "essai" ici. Je pensais retrouver quelque chose que je voulais retrouver et c'est ce qui m'a amené à postuler ici mais ça a bien trop changé, j'ai vraiment du mal à me remettre dans le bain CJB et puis je me rends compte que la carrière a bien changée; les têtes, les discussions, les délires et j'ai du faire fausse route en espérant pouvoir retrouver ce petit truc d'antan qui m'a fait revenir ici. En fait, je me rends compte maintenant que c'est mon attachement pour la carrière et ce qu'elle a représentée pour moi qui m'a fait revenir ici.
Bonne continuation à vous en tout cas.
Ah j'trouve ça vraiment dommage, si tu changes d'avis la porte est ouverte.
Bonne continuation.
Si c'est pour dire ça, tu peux aller ici, ça nous évitera un procès devant la justice Foot-landaise.
Arf, c'est vrai que la carrière à bien changer. Il n'y a guère plus trop d'ancien mais bon, j'essaie de m'adapter et avec le temps je sais personnellement que ça ira avec le temps. En tout cas Hala', si tu changes d'avis un dsé 4 pour un dernier challenge, on est là.
Je passe toujours la nuit mais il y a personne, je suis déçu
Alexx- a écrit:
Si c'est pour dire ça, tu peux aller ici, ça nous évitera un procès devant la justice Foot-landaise.
Osef. Si on a même plus le droit de dire quelques choses, ça sert même pu à rien de passer quoi. Je sais que c'est du "flood" mais pas pire que ceux qui quote 10 fois le même message.
Au passage, je joue Ruan dans 10min. Il va se prendre une de ces taulés.
J'ai bientôt 3M d'FL, j'fais le CDF 3 ou le 80 000 places ? J'hésite. *o*
New ava', kid cudi. ♥
Match vs Ruan (http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=758157)
Dernière modification par Sowin (25-09-2011 09:47:05)
RC Strasbourg 1 - 2 US Pontarlier
Dommage Val.
Gitouu a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez vous faire mettre. Ça m'a niqué ma soirée.
J'me suis mis bien, pour au finale, être à moitié endormi devant la boîte. gg samedi
Bonjour tout le monde
Kevyn_ a écrit:
RCS qui perds en CFA2, ça fait tout drôle. T'inquiètes nous, Monégasque on arrive !!!
Avec plaisir, on vous attends.
Bonjour.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=758200
Au revoire
Coucou les Clermontois !
Nantes 1-0 Clermont.
Match truqué.
Le mec qui se marre alors que sa pauvre équipe arrive à perdre même en CFA 2, pauvre monde.
Une défaite nous empêchera pas de monter en CFA, donc pourquoi je rigolerai pas des autres équipes ?
Bonjour. Il reste deux places pour la champion's league foot landaise, personne n'est intéressé?
Ta raté l'égalisation de Saez à la 92ème hier soir? (au passage qu'il aille bien se faire enculer au plus profond ce batard
)