Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba w e c'est bien simple départ de saint nazaire et nantes 300 étudiants, ma spécalité on avait un car pour nous et on descendait pres de bordeau. Soit 7h de car. Perso sur 7h j'ai du etre assis 20 min sinon on s'est torcher la gueule c'était genre le dawa mais inimaginable. Arriver la bas on s'est rendu compte qu'on était au camping de flots bleu soit celui du film camping. Et après ba c'était apéro genre H24 !
Ouais j'en ai eu qu'une, c'est sa qu'est bien con aussi Putain je vais tout péter au lycée...
polas49- a écrit:
Ba w e c'est bien simple départ de saint nazaire et nantes 300 étudiants, ma spécalité on avait un car pour nous et on descendait pres de bordeau. Soit 7h de car. Perso sur 7h j'ai du etre assis 20 min sinon on s'est torcher la gueule c'était genre le dawa mais inimaginable. Arriver la bas on s'est rendu compte qu'on était au camping de flots bleu soit celui du film camping. Et après ba c'était apéro genre H24 !
Énorme !
Par contre 7h pour faire Nantes-Bordeaux y'a un soucis non ? x)
polas49- a écrit:
J'étais à 15 minutes à iep des Flots bleus cet été, dans un autre camping.
Tee-shirt bleu "Alors, on attend pas Patrick ?"
Ouais Auré, c'est con de filer qu'une seule place.. x) Bon ok c'est en présidentielle, mais quand même. Chope là et revend là.
Alexx- a écrit:
polas49- a écrit:
Énorme !
Par contre 7h pour faire Nantes-Bordeaux y'a un soucis non ? x)
On partait de St naz nous et aussi parce que même si y avait possibilité de pisser dans des bouteilles dans le bus (pour les gars seulement ^^) et a force de boire ba toute les heure on guelais pause pipi,pause pipi,pause pipi ^^ On a du s'arreter genre 4 ou 5 fois ^^ et y'en a aussi qlq un qui ont gerber dans le car donc mélange pisse, vomi, alccol ... bref c'était ouf !
J'peut pas, ca se fait sur place, fallait que je me présente la bas
Bon je retourne en cours, a ce soir
Je pars à Liège. Journée entre ami(e)s puis sortie dans le carré, le lieu mythique de Liège, je ne sais pas si vous connaissez. Val' doit connaître, mais vu qu'il est partit ..
Sinon, ce week-end, j'ai fais un CLM de 50Km par 2. Nous avons finis 4ème à 2s des 3èmes. -_- On s'est trompé de chemin à un moment, on a perdu 3-4 secondes donc on est un peu dégûté. ^^
T'entend quoi par val il est parti ?
A d'accord je croyais qu'il s'était encore barrer en fourbe!
P'tain mon ordi est mort ou bug mais je sais pas quoi faire. Quand je l'allume, l'image reste bloqué, je peux plus rien faire, le clavier est inactif. Vous avez déjà eu ce problème ?
Edit : je viens de voir que c'est un problème assez courant chez Acer .. Aparemment il faudrait que je change de carte mère, mais je voudrais savoir, si je change de carte mère, toutes mes données seront perdu ou non ?
Edit² : J'ai ma réponse, c'est fou comment google m'aide
Dernière modification par Manager08 (26-09-2011 14:43:13)
Nous sommes ravi d'avoir pu t'aider
Fini les cours enfin, déjà marre.
Fainéant, te plainds pas tu fini pas si tard, et je suis sur que demain tu vas même pas y aller avec les grèves.
Bah le problème avec demain, d'une je suis dans un privée, de deux je commence à 10h pour 2h de 'sport' et 2h de CGRH pour finir à 15h. Si j'ai un de mes deux profs absents, j'ai vraiment du cul.
Et au pire t'as une journée pèpère, donc bon.
J'ai 'Demi-fond' en sport, donc ça m'casse vraiment les couilles d'y aller.
Le privé fait grève aussi il me semble.
Mais bon, le privé c'est pété, sa m'étonne même pas que t'y ai
Dans mon lycée, c'est le lycée où se concentre le plus de meufs potables. Même si ça part en couille cette année.
Dernière modification par Invasion (26-09-2011 17:44:58)
Yeezy a écrit:
T'es fou, du coup j'ai regarder des vieux topics, des anciennes éditions du FL Mag (qui était alors à son apogée).
J'en ai la larmichette à l'œil.
Edit : Et puis tu es jaloux car tu n'as jamais pu me recruter dans toutes tes carrières.
C'est vrai .. j'ai au moins participer avec toi à la NW. On se réconforte comme on peut.
Vive moi sinon, je viens de fissurer l'écran de mon téléphone tactile ...
Invasion a écrit:
Dans mon lycée, c'est le lycée où se concentre le plus de meufs potables.
Même si ça part en couille cette année.
C'est aussi la ou tu t'es fais recalé le plus de fois
Flend a écrit:
Invasion a écrit:
Dans mon lycée, c'est le lycée où se concentre le plus de meufs potables.
Même si ça part en couille cette année.
C'est aussi la ou tu t'es fais recalé le plus de fois
non ça c'est ta vie, n'inverse pas les rôles salaud j'me fais jamais recaler vu que j'ai rarement de copines vu que je préfère m'amuser vu que la vie est courte