Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en connais un qui a 50 de motiv' aujourd'hui et qui va retomber à 40 de motiv' demain x)
messidu15 a écrit:
Go journée Karting sur Clermont
Clermont ?! C'est quoi ?
Bonjour je m'apelle Maxime j'ai 15 ans j'habite a Marly(95) et je suis pour le PSG
Je souhaite rejoindre la carriere pour pouvoir m'ameliorer et en meme temps je cherche de la bonne humeur
aure--26 a écrit:
Gameiro > On prend pas les supporter du PSG, désolé
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … s=37329669
Dernière modification par Gameirodu95 (24-09-2011 12:56:27)
Et la
Il ma dis ça:
Salut!
Je plaisantais en faite sur le topic de la CJB!
Revient faire une présentation plus précise de toi et les gérants te diront quoi faire!
Bonne soirée
Bah fais ce qu'il te dis, présente toi plus précisément car c'est la meme que l'autre jour, et après je pense que tu seras en essai.
Il s'est senti mal à l'aise d'avoir remballé quelqu'un t
Gameirodu95 a écrit:
Bonjour je m'apelle Maxime j'ai 15 ans j'habite a Marly(95) et je suis pour le PSG
Je souhaite rejoindre la carriere pour pouvoir m'ameliorer et en meme temps je cherche de la bonne humeur
Désolé il peut y avoir qu'un Maxime et c'est moi, pas de chance pour ta gueule
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Putain Auré t'as abusé.
Nan, je voulais le revoir :lol:
Invasion a écrit:
Il s'est senti mal à l'aise d'avoir remballé quelqu'un :(t
Il n'a que 15 ans, il ne connait rien a la vie, donnons lui une chance *violon* :cool:
Invasion a écrit:
http://i53.tinypic.com/10cne6c.png
elle est gg ma nouvelle page fb
C'est bizarre, faut s'habituer
Je suis dans ta liste d'amis sur cette photo.
Invasion a écrit:
Il s'est senti mal à l'aise d'avoir remballé quelqu'un
t
t
Comment tu as fais pour faire cette page FB?
Merciiii, je ferais ça ce soir.
Bonjour tout le monde
La forme ?
Up.
Invasion a écrit:
http://i53.tinypic.com/10cne6c.png
elle est gg ma nouvelle page fb
WTF t'as fais comment ?
Bon petit passage éclair 2e au karting avec mon father qu'a signé la pole po' aux qualif et grosse grosse peur en fin de course avec un mec qui fait un tête à queue a 10m devant moi !
Sinon demain match contre OL2 et petite anecdote de l'avant match, je l'avais gagné 4-1 en Décembre 2009 !
Bon les gars, j'fais la coupe pour vous dépanner mais je vais stopper mon "essai" ici. Je pensais retrouver quelque chose que je voulais retrouver et c'est ce qui m'a amené à postuler ici mais ça a bien trop changé, j'ai vraiment du mal à me remettre dans le bain CJB et puis je me rends compte que la carrière a bien changée; les têtes, les discussions, les délires et j'ai du faire fausse route en espérant pouvoir retrouver ce petit truc d'antan qui m'a fait revenir ici. En fait, je me rends compte maintenant que c'est mon attachement pour la carrière et ce qu'elle a représentée pour moi qui m'a fait revenir ici.
Bonne continuation à vous en tout cas.
Gitouu bg l'avatar, parra en 10 c'étais pourtant pas gagner pour qu'il ressorte entier, mais il l'a fait.
En tout cas pour ce match je pense que c'étais plus un échauffement banal pour les blacks, c'est pas encore le jour ou l'on gagnera une coupe du monde.
Encore faudrait il que Lievremont amène des joueurs a la place de la croix rouges (Barcella, Servat ....)