Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok a+
messidu15 a écrit:
C'est moi qui jouait Aja...
^^
Ca montre tout l'intérêt que je porte à la coupe.
Non osef.
GG Hala.
Tu pourrais remercier la magie de FL de t'avoir fait marquer, quand même.
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
J'ai le BB Curve 8520, celui de base mais j'en suis très satisfait. Design, pratique. Un seul défaut : la batterie qui dure un jour .. Puis j'ai des tâches noires dans l'écran mais ça c'est de ma faute, je le met tout le temps à l'humidité. x)
J'ai le même que toi et je sms, je vais sur internet et ma batterie tient 2-3 jours. x)
Faut pas envoyer 10 SMS hein.
Sowin a écrit:
Il l'a acheté en Belgique aussi, directe, la qualité, c'est de la merde.
Ouais, c'est bien connu. BB fabrique des portables de merde pour la Belgique.
C'est quand ils tamponnent "Fragile" comme des bourrins dessus à la douane.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
C'est quand ils tamponnent "Fragile" comme des bourrins dessus à la douane.
J'ai vu le Samsung Omnia 7 avec la fonction Windows Phone, vous en pensez quoi ?
Et je voudrais savoir un truc, quand on va sur internet avec la Wifi, sa nique du crédit ou pas ? Et si on a Wifi Bouygue Telecom illimité, on est obligé de se connecter a une wifi Bouygues, ou alors on peut se connecter avec n'importe quel wifi ?
J'ai perdu d'entré contre PY ! Lol.
Et j'peux même plus faire de demande d'amis sur Facebook. Lol².
nico412 a écrit:
VDM mec
nico412 a écrit:
Si tu me demandes c'est normal que tu ne puisses pas, je suis trop demandé, mon compte sature.
Gitouu a écrit:
je suis trop demandé
ctm
Chut, bande de catins !
Galoviel a écrit:
messidu15 a écrit:
C'est moi qui jouait Aja...
^^
Ca montre tout l'intérêt que je porte à la coupe.
Exactement
Manager08 a écrit:
J'ai vu le Samsung Omnia 7 avec la fonction Windows Phone, vous en pensez quoi ?
Et je voudrais savoir un truc, quand on va sur internet avec la Wifi, sa nique du crédit ou pas ? Et si on a Wifi Bouygue Telecom illimité, on est obligé de se connecter a une wifi Bouygues, ou alors on peut se connecter avec n'importe quel wifi ?
Moi je pense que t'es un pd d'avoir un joli téléphone ! Bha non normalement quand tu t'co sur une box en Wi-Fi tu paies pas...
nico412 a écrit:
Si ça se trouve, t'as 5000 Amis, le max quoi
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Tu pourrais remercier la magie de FL de t'avoir fait marquer, quand même.
J'avais une meilleure équipe que lui sur le papier. Bref, j'vends tout !
nico412 a écrit:
J'ai perdu d'entré.
Bienvenue au club.
1er match de coupe gagné pour ma part
Salut !
Désolé de mon absence mais en ce moment, déménagement + boulot en surcharge + une éventuelle copine qui va surement arriver .. bah ça me laisse très peu de temps. Là je suis installer, le net et le téléphone viennent d'être mis. C'est déjà ça. J'ai encore pas mal de cartons mais bon, ça prends forme. Heureusement que mes deux collègues sont là sinon .. je vous aurais abandonner à vous même pendant ce petit laps de temps
Sinon comment ça va ? J'ai vu que la coupe commençais .. je vais encore en prendre plein le cul. Dire qu'avant c'est moi qui faisait peur .. là depuis 2ans, je reçoit sur FL
EXCUSE le BG !!!
http://www.youtube.com/watch?v=T_Mt6Isew_0 nouveau Mac Miller pour les intéressés
aja54 a écrit:
nico412 a écrit:
J'ai perdu d'entré.
Bienvenue au club.
Rageux !
Kevyn_ a écrit:
Salut !
Désolé de mon absence mais en ce moment, déménagement + boulot en surcharge + une éventuelle copine qui va surement arriver .. bah ça me laisse très peu de temps. Là je suis installer, le net et le téléphone viennent d'être mis. C'est déjà ça. J'ai encore pas mal de cartons mais bon, ça prends forme. Heureusement que mes deux collègues sont là sinon .. je vous aurais abandonner à vous même pendant ce petit laps de temps
Sinon comment ça va ? J'ai vu que la coupe commençais .. je vais encore en prendre plein le cul. Dire qu'avant c'est moi qui faisait peur .. là depuis 2ans, je reçoit sur FL
Fais tes Devoirs au lieu de venir ici
Gitouu -> Putain qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de musique, j'ai stoppé au bout d'une minute, je peux vraiment pas
Go journée Karting sur Clermont