Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barry- a écrit:
Ce film m'a déçu côte action.
La majeure partie du film parlait des amours des uns et des coeurs brises des autres.Et l'action dans tout ça ?
C'était pas censé être un film d'action...
A part la scène de la bataille, qu'ets ce qu'il manque comme action??
Qu'est ce que vous pouvez être focalisé dessus...
rebellebob a écrit:
Barry- a écrit:
La majeure partie du film parlait des amours des uns et des coeurs brises des autres.Et l'action dans tout ça ?C'était pas censé être un film d'action...
en même temps on n'attend pas d'un HP de voir de vieilles histoire de baize qu'on voit finalement pas pour que tous les gnagnnans puissent voir et faire donc payer leurs parent un prix d'entré exorbitant dans un salle tout aussi mièvre .
Guizemot a écrit:
rebellebob a écrit:
Barry- a écrit:
La majeure partie du film parlait des amours des uns et des coeurs brises des autres.Et l'action dans tout ça ?C'était pas censé être un film d'action...
Qu'est ce que vous pouvez être focalisé dessus...en même temps on n'attend pas d'un HP de voir de vieilles histoire de baize qu'on voit finalement pas pour que tous les gnagnnans puissent voir et faire donc payer leurs parent un prix d'entré exorbitant dans un salle tout aussi mièvre .
J'avoue que quand on s'est fait virer pck yavait plus de places j'avais bien les boules mais le film était pas si mauvais que ça...
D'ailleurs niveau histoire de baise le livre est plus complet
En parlant de baise, j'ai une baguette magique qui commence à moisir.
A bonne entendeuse, salut !
Et là, c'est le flop...
C'est fait pour
En même temps, je sais bien que c'est pas ici que je vais trouver mdrrrrrrrrr
Je sais que tu es désespéré ma nénette, mais tu trouveras bien un jour
J'espère mon timac
Quand je wève de toiiii - Worlds apart
Qui sait, j'suis pas inscrit sur M€€tic, mais si ça permet de rencontrer des gens, c'est un moyen comme un autre
Quant à Doctissimo, je ne connais pas, mais je suppose que c'est un site pour parler de ses problèmes. Dans ce cas, FL me suffit amplement.
Quand je vois certain, je me dis que j'ai d'la marge avant de devenir comme eux
L'est chaud le Néo'
rebellebob a écrit:
Barry- a écrit:
J'ai été très déçu de la scène ou Harry et Dumbeldore vont dans la caverne. Par rapport au livre je trouve que la scène est trop courte et pas assez vivante par rapport au livre. De toute facon j'ai jamais aimer les
films depuis que j'ai lu les livres. Donc je suis pas surpris quoique ce film était peut-être mieux que les autres.
rebellebob a écrit:
L'est chaud le Néo'
Mais pas de femmes à disposition
Barry- a écrit:
rebellebob a écrit:
Barry- a écrit:
Qu'est ce que vous pouvez être focalisé dessus...J'ai été très déçu de la scène ou Harry et Dumbeldore vont dans la caverne. Par rapport au livre je trouve que la scène est trop courte et pas assez vivante par rapport au livre. De toute facon j'ai jamais aimer les
films depuis que j'ai lu les livres. Donc je suis pas surpris quoique ce film était peut-être mieux que les autres.
Mieux que les autres, si tu oublies les livres, c'est un bon film, après c'est sur... c'est une adaptation quoi
owen12 a écrit:
Mieux que les autres, si tu oublies les livres, c'est un bon film, après c'est sur... c'est une adaptation quoi
Sous pretexte qu'il s'agit d'une adaptation, le film est forcément médiocre ?
Srna-RJ a écrit:
owen12 a écrit:
Non, moi j'les ai adoré malgré avoir lu les 3 premiers.
edit : et pourtant les lecteurs sont souvent déçus de l'adaptation cinématographique...
Dernière modification par Neo-rijsel (22-07-2009 21:28:47)
Srna-RJ a écrit:
owen12 a écrit:
J'ai pas dit qu'il était médiocre mais il est beaucoup moins bien que le livre, après en adaptation ya pire, genre Eragon ( gros navet )
Mais non une adaptation n'est pas forcément mauvaise et je n'ai pas dit qu'il était médiocre
J'ai également été le voir hier soir, je n'ai ni lu les livres ni vu tous les films. Le film en lui même est ennuyeux, mais l'histoire par contre est captivante. Ca me donne même l'envie de me mettre aux livres, mais y'a un truc qui s'appel courage qui m'empeche de le faire. Donc je vais surement regarder correctement les films dans l'ordre en attendant impatiement la fin de l'histoire !
Srna-RJ a écrit:
owen12 a écrit:
On a pas dis qu'il était midiocre ni nul, juste qu'il nous a deçu par rapport au autres ou encore au livres .
owen12 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
owen12 a écrit:
J'ai pas dit qu'il était médiocre mais il est beaucoup moins bien que le livre, après en adaptation ya pire, genre Eragon ( gros navet )
Mais non une adaptation n'est pas forcément mauvaise et je n'ai pas dit qu'il était médiocre
Moi je dis qu'il est médiocre. Non pas parce que c'est une adptation, mais c'est parce qu'il est naze, c'tout.
pour ceux qui souhaite voir le film en streaming j'ai poster en première page le lien de HP6.
ça leur évitera de dépenser de l'argent pour rien
Je l'ai vu le jour de sa sortie ! Il m'a parut si vide. Il manque vraiment trop de chose. Je vais le revoir cet aprem en streaming, pour voir si j'ai rien louper.
Nuuuuul.
Comment peut on faire un film si éloigné du livre, qui était pourtant un des meilleurs ?
dis nous ton avis pour dire qu'il est nul, argumentes